RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 169413
Aujourd'hui: 19
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssLe Bar » Topic Cinéma Les derniers films que vous avez vus, aimés ou détesté  «  1  2  3 ... 8  9  10  11  12  13  14 ... 18  19  20  »  
   Le 17/02/14 à 14h29

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent

Oui Gravity j'ai bien aimé, à voir en 3 D aussi celui-là !!

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 18/02/14 à 09h22

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Lieu: Bordeaux
Faut que je le vois ce film avec toutes les bonnes critiques qu'il a. Qui m'offre le DVD? En 3D siouplaît!

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 13/05/14 à 14h07

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
Petite anecdote : Hunger games III est en cours de tournage dans la ville où je bosse (Noisy le Grand).
La rue devant mon taf est remplie de camions, d'énormes camping-cars et autre semi-remorques. Le tout sur près de 200 m de long et des 2 côtés de la rue.

pm 0%  
   Le 13/05/14 à 14h10

Membre du RCDB

Eh ben mon cochon! Ils font pas dans le petit film de quartier chez toi.

Si tu vois Jennifer Lawrence, tu peux lui filer mon 06? :-sarebondit

Le 13/05/14 à 14h29

Au Perrier

Lieu: Breizh
Pour t'aider, je t'envoi quelques clichés de cette actrice.

Elle a joué dans les X-men :

Et la voici "au naturel" :

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 14/05/14 à 07h21

Administrateur

Lieu: Nievre
fredros:
Petite anecdote : Hunger games III est en cours de tournage dans la ville où je bosse (Noisy le Grand).
La rue devant mon taf est remplie de camions, d'énormes camping-cars et autre semi-remorques. Le tout sur près de 200 m de long et des 2 côtés de la rue.

Oui effectivement j'en ai entendu parler à la radio.

Sinon ce week-end j'ai acheté "Le loup de Wall street" ikl est terrible je vous le recommande.

Fais tourner

babome:
Sinon ce week-end j'ai acheté "Le loup de Wall street" ikl est terrible je vous le recommande.

Il est très bien ce film, par contre il faut éloigner les enfants lors du visionnage car pas mal de scènes bien chaudes :hehe .
Et aussi prévoir du temps, il dure 03h00 :|.

pm 0%  
   Le 14/05/14 à 15h14

Membre du RCDB

banditman:
Pour t'aider, je t'envoi quelques clichés de cette actrice.

Elle a joué dans les X-men :

Et la voici "au naturel" :

En fait, elle n'a joué que dans deux Xmen pour l'instant: Le Commencement et Days of Future Past. Pour les précédents elle était un poil jeune...
Et en Mistique, je l'aime pas trop. Elle a l'air d'avoir la peau un peu râpeuse...

Le 06/08/14 à 15h33

Membre du RCDB

Lundi soir, on est allé voir La planète des Singes - L'Affrontement

J'avais adoré l'épisode précédent Les Origines. Le nouvel opus est tout aussi bien. Plein d'intensité, pas de temps mort, on est pris dans le truc du début à la fin. Et puis ces singes sont tellement réalistes. A ne pas louper!

Le 09/08/14 à 21h04

A l'eau

Lieu: nievre
On l'a vu cette semaine on a bien aimé aussi !

pm 0%  
   Le 15/08/14 à 21h16

Administrateur

Lieu: Nievre
Ouhé j'ai l'impression de voir Cyr sur l'affiche .... ca fait peur :-rire

Fais tourner

Bon grizzly ou singe faudrait savoir !?! :lol

Autrement on a vu dernièrement "Lucy" de Besson et bien c'est sans plus, je suis même déçu du film. ce n'est pas qu'il est nul à chier (quoique) mais que je m'attendais a un super film, un qui vous marque, le genre de film qui vous donne envie de le revoir.

Pourtant il y a de bon acteur (dame Scarlet et Morgan freeman), un sujet intéressant (l'exploration et l'augmentation des capacités cérébrale humaine ! euh ah oui babome... Cathy t'expliquera ok :clap ...) bref mais la sauce ne prend pas.

Le film démarre bien et s'essouffle pour une fin des plus décevantes.
De plus, ce film est un pot pourri du maître Besson, il va, peu etre, falloir qu'il arrête de faire des films ou alors qu'il change de crémerie. On y retrouve du taxi, du transporter (course poursuite avec au final les voitures de police qui se rentrent dedans), les jap mafieux (taxi2, Léon...) y a du nikita dans le personnage principal, bref du Besson réchauffé. Même la musique on reconnaît la patte d'Eric Serra.

Allez la seule chose de bien que j'ai trouvé de bien dans ce film, c'est qu'il ne dure qu'une heure trente. Pour dire

Prochain film, on change de registre : mais qu'est ce qu'on a fait au bon dieu. On verra bien :top

Boit une biere

Lieu: Paris
Besson, à part Léon et Subway, je n'ai jamais pu m'accrocher à ses trous noirs scénaristiques.

Le film avec Clavier que je n'ai pas encore vu a l'air assez drôle, rires garantis je pense.

Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
nick hell:
Le film avec Clavier que je n'ai pas encore vu a l'air assez drôle, rires garantis je pense.

Un collègue l'a vu, et... bof !!! Mais bon y'a pas grand chose à voir en ce moment...

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 30/08/14 à 12h04

Membre du RCDB

Hier soir, on s'est maté à la maison le dernier Gozilla. Dire que je voulais aller le voir au cinoche. Content d'avoir économisé mes sous. Putain mais quelle grosse merde.

Bon, d'un côté, je m'attendais pas à un grand film mais là, on atteint vraiment des sommets. Y'as pas de scénario, pas de suspense, pas d'acteurs, rien, zéro, nada. J'ai même sombré pendant 10 mn. Le reste du temps, j'attendais que ça se termine. Des fois, deux heures ça peut paraître très long...

Le 30/08/14 à 20h03

Fais tourner

nicomouk:
Hier soir, on s'est maté à la maison le dernier Gozilla. Dire que je voulais aller le voir au cinoche. Content d'avoir économisé mes sous. Putain mais quelle grosse merde.

Bon, d'un côté, je m'attendais pas à un grand film mais là, on atteint vraiment des sommets. Y'as pas de scénario, pas de suspense, pas d'acteurs, rien, zéro, nada. J'ai même sombré pendant 10 mn. Le reste du temps, j'attendais que ça se termine. Des fois, deux heures ça peut paraître très long...

Même avis que toi, j'ai été très déçu :hum

Par contre, l'acteur (Bryan Cranston) qui joue le physicien qui a perdu sa femme dans la centrale nucléaire au début du film, est le personnage principal de la série Breaking bad que je vous recommande chaudement.
La 1ère saison démarre lentement mais la suite vous tient en haleine non stop . :top :top :top

pm 0%  
   Le 30/08/14 à 20h07

Fais tourner

Je n'ai pas écouté les critiques et je suis allé voir Lucy.

J'ai eu le même ressenti que CYR77, c'est un bon film d'action avec peu de temps mort, mais avec beaucoup trop d'incohérences et de déjà vu dans le genre Taxi, Léon etc.....

pm 0%  
   Le 02/09/14 à 11h33

Membre du RCDB

Bon ben, après toutes ces bonnes critiques sur Lucy, je vais attendre de la voir à la télé, je serai moins déçu.

Sinon, avant hier soir on est allé au cinoche voir un truc qui ne m'emballait pas du tout.

C'est Les Gardiens de la Galaxie. Je me disais que c'était encore un énième Marvel. C'est cool, ces dernières années ça marche bien, ça a du succès alors ils nous sortent tous leurs personnages à toutes les sauces et ça commence à faire beaucoup. Ayant eu une journée chargée, ma chérie et moi-même nous disions avant le début qu'on allait sûrement s'endormir au cours de la séance.

Eh bien, que nenni. On s'est éclatés pendant deux heures. C'est très divertissant, plein d'action, beaucoup moins sérieux que les habituels films du genre, donc plein d'humour. En plus, j'ai été étonné de voir un tel casting.
Et Zoe Saldana, même avec la peau verte, on en mangerait...

Le 02/09/14 à 16h23

Fais tourner

nicomouk:
C'est Les Gardiens de la Galaxie. On s'est éclatés pendant deux heures. C'est très divertissant, plein d'action, beaucoup moins sérieux que les habituels films du genre, donc plein d'humour. En plus, j'ai été étonné de voir un tel casting.

Merci pour l'info Nico, car j'hésitais à aller le voir :top

pm 0%  
   Le 02/09/14 à 16h29

Au Perrier

Lieu: Breizh
fredros:
nicomouk:
C'est Les Gardiens de la Galaxie. On s'est éclatés pendant deux heures. C'est très divertissant, plein d'action, beaucoup moins sérieux que les habituels films du genre, donc plein d'humour. En plus, j'ai été étonné de voir un tel casting.

Merci pour l'info Nico, car j'hésitais à aller le voir :top

Oui, je pensais comme toi, un énième marvel, bof bof mais si tu dis qu’on passe un bon moment, pourquoi pas aller le voir sur la toile.

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 02/09/14 à 17h24

Membre du RCDB

Ouais, franchement, n'hésitez pas. J'aime bien le Marvel en général quand même, mais là, vous allez voir, vous allez ressortir avec une toute autre impression. Je suis même pressé de voir la suite.

RssLe Bar » Topic Cinéma Les derniers films que vous avez vus, aimés ou détesté  «  1  2  3 ... 8  9  10  11  12  13  14 ... 18  19  20  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie