RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 169413
Aujourd'hui: 19
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssLe Bar » Topic Cinéma Les derniers films que vous avez vus, aimés ou détesté  «  1  2  3 ... 9  10  11  12  13  14  15 ... 18  19  20  »  
   Le 02/09/14 à 17h24

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Lieu: Bordeaux
Reprise du message précédent

Ouais, franchement, n'hésitez pas. J'aime bien le Marvel en général quand même, mais là, vous allez voir, vous allez ressortir avec une toute autre impression. Je suis même pressé de voir la suite.

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 03/09/14 à 06h29

Fais tourner

Autrement histoire de passer un bon moment, le film (francais) Babysitting, qui n'est plus en salle, est une excellente comedie. Franchement si vous pouvez le voir, mattez le ! il est court (1h25) mais sincerement je me suis poilé en le regardant, un vrai bonheur.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=222512.html

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
Cyr 7-7:
Autrement histoire de passer un bon moment, le film (francais) Babysitting, qui n'est plus en salle, est une excellente comedie. Franchement si vous pouvez le voir, mattez le ! il est court (1h25) mais sincerement je me suis poilé en le regardant, un vrai bonheur.

Comme quoi nous n'avons pas tous la même sensibilité, car je l'ai trouvé bien naze ce film.
J'ai carrément jeté l'éponge au bout de 30 mn.
C'est une sorte de mélange entre projet X et very bad trip à la française mais en beaucoup moins bien.

pm 0%  
   Le 03/09/14 à 12h07

Membre du RCDB

Ah ok. Mais c'est normal. CYril, tout ce qui a un rapport avec les enfants, il aime., ça lui fait penser à ses bébés chéris.

Dans le doute, je vais le télécharger pour vérifier. Ou pas...

Le 03/09/14 à 17h11

Boit une biere

Lieu: Combs la Ville ...
Cyr 7-7:

tu es le 2è à me dire ça !

Une sorte de very bad trip en mieux m'a-t-on dit (bon moi j'avais pas trop kiffé very bad trip à vrai dire)

pm 10%  
   Le 04/09/14 à 16h40

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
passmoilsel:
Cyr 7-7:

tu es le 2è à me dire ça !

Une sorte de very bad trip en mieux m'a-t-on dit (bon moi j'avais pas trop kiffé very bad trip à vrai dire)

Alors là, je m'insurge car, objectivement, c'est vraiment moins bien que la version américaine.

Bon les gars, il faut le visionner pour me dire ce que vous en pensez.

pm 0%  
   Le 05/09/14 à 10h05

Membre du RCDB

Alors, suite à ces témoignages, j'en ai parlé à ma chérie. Le premier truc qu'elle m'a répondu mot pour mot:

"Non mais, les goûts cinématographiques de Cyril, faut pas s'y fier". C'est là que j'ai réalisé qu'il ne fallait même pas essayer de voir ce film...
Mais bon, rien que par curiosité, j'ai quand même envie de vérifier par moi-même.

Le 05/09/14 à 16h45

Fais tourner

nicomouk:
Alors, suite à ces témoignages, j'en ai parlé à ma chérie. Le premier truc qu'elle m'a répondu mot pour mot:

"Non mais, les goûts cinématographiques de Cyril, faut pas s'y fier". C'est là que j'ai réalisé qu'il ne fallait même pas essayer de voir ce film...
Mais bon, rien que par curiosité, j'ai quand même envie de vérifier par moi-même.

regarde le avant de juger !! comme mon grand pere disait : Il faut gouter à tout pour dire si on aime ou pas !! tout sauf l'homosexualité !!!...

Membre du RCDB

J'espère que tu l'as écouté jusqu'au bout... :MDR

Le 07/09/14 à 12h41

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Ouais, franchement, n'hésitez pas. J'aime bien le Marvel en général quand même, mais là, vous allez voir, vous allez ressortir avec une toute autre impression. Je suis même pressé de voir la suite.

Alors bon, on y est allé hier après-midi et franchement on s'est fait chier comme des rats... y'a rien à sauver dans ce film. Le scénario tiendrait sur un timbre poste, les scènes d'actions et les effets spéciaux font penser à des nanards des années 90, le jeu des acteurs est inexistant avec des dialogues insignifiants. Parlons un peu des personnages, un tronc d'arbre abruti, un raton-laveur surexité, un lutteur de foire et une anorexique à la peau verte, plus un pseudo terrien dont on ne sait pas ce qu'il fout là si ce n'est qu'il aurait dû servir d'amuse-gueule à ses ravisseurs quand il était petit... les méchants ont des voix caverneuses pour bien montrer qu'ils rigolent pas et à la fin ils se font niquer tandis que les héros repartent dans leur beau vaisseau spatial flambant neuf, quelle originalité...
Sincèrement au début j'ai essayé d'y croire, mais très très vite j'ai lâché et j'ai même fermé plusieurs fois mes jolis yeux :-rire Hélène a carrément fait un petit roupillon...
Pourtant il y a des critiques pas mauvaises, Nico n'est pas le seul à avoir des goûts de chiotte aimé ce film... ma déception est donc totale, en plus il nous est arrivé une tuile en rentrant (lire dans mes coups de gueule)... http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/topic.php?id=2576

Ah oui j'avais oublié le truc débile, y'a des gens qui ont la peau bleue ou rouge ou verte ou jaune, c'est d'un ridicule... éventuellement un film à regarder au second degré juste pour se foutre de leur gueule !!!

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 08/09/14 à 08h18

Boit une biere

Tu dis ça parce que tu es énervé par la colère !

(ou pas, j'ai pas vu le film, ni aucun truc au ciné depuis environ 18 mois)

pm 10%  
   Le 08/09/14 à 08h44

Administrateur

passmoilsel:
Tu dis ça parce que tu es énervé par la colère !

Pas du tout, j'ai même pensé à partir avant la fin, mais ça m’embêtait de réveiller Hélène :MDR

Le 10/09/14 à 17h24

Membre du RCDB

Comme quoi on n'a pas du tout la même sensibilité. Comme je l'ai dit, c'est un moment de détente; rien à voir avec les Marvel habituels. C'est rigolo, ça se mate un peu comme un dessin animé. Si en plus faut chercher du scénario, on est mal... :siffle

Et puis y'a encore un paramètre qui rentre en jeu. Crackers est vieux!

Le 10/09/14 à 17h50

Administrateur

:-pleure

J'espère qu'on pourra régler ça poignée dans le coin sur une belle route viroleuse, en attendant le vieux vous pisse à la raie jeune homme...

Le 10/09/14 à 17h58

Membre du RCDB

Ca c'est pas très propre de faire ça. Je te félicite pas!

Le 11/09/14 à 12h03

Fais tourner

Lieu: BZH
On dit aussi que Rossi est vieux... et pourtant...
J'espere aussi rapidement vous recroiser pour avoir quelques explications !!! sur circuit peut etre !!!!

pm 10%  
   Le 11/09/14 à 14h00

Administrateur

mlaurent666:
On dit aussi que Rossi est vieux... et pourtant...
J'espere aussi rapidement vous recroiser pour avoir quelques explications !!! sur circuit peut etre !!!!

S'il savait que tu me compares à lui il serait sans doute ravi et honoré :hehe faut reconnaître qu'il fait encore parle la poudre pèpère !!!

Et à ta disposition pour s'expliquer :clap (en toute amitié)...

Le 19/11/14 à 12h25

Boit une biere

J'ai regardé ya 2 jours "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu?"....

J'ai trouvé ça d'une nullité abyssale (et je mesure mes mots, j'en serai grossier !).

Comment une telle bouze peut être le top entrées de l'année au ciné (12 millions je crois) ? zavez vu et aimé vous ?

pm 10%  
   Le 19/11/14 à 12h56

Administrateur

Lieu: Nievre
Moi j'ai regardé dragon 2 c'était super :-rire

Administrateur

passmoilsel:
...zavez vu et aimé vous ?

Oui j'ai vu... la bande-annonce :hehe ça m'a largement suffit !!!

Nous sommes allés voir '71 l'histoire d'un soldat anglais abandonné par sa compagnie dans Belfast à une époque où les Brittons n'y étaient pas franchement aimés... ça nous a franchement plu !!!

Le 19/11/14 à 19h06

Fais tourner

passmoilsel:
J'ai regardé ya 2 jours "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu?"....

J'ai trouvé ça d'une nullité abyssale (et je mesure mes mots, j'en serai grossier !).

Comment une telle bouze peut être le top entrées de l'année au ciné (12 millions je crois) ? zavez vu et aimé vous ?

Franchement moi j'ai bien aimé. ... de ne pas avoir payé le cinoche pour voir ce film
Sans plus... pas à chier quand même mais bof..... 8/20

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie