Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Ouais, franchement, n'hésitez pas. J'aime bien le Marvel en général quand même, mais là, vous allez voir, vous allez ressortir avec une toute autre impression. Je suis même pressé de voir la suite.
Ouais, franchement, n'hésitez pas. J'aime bien le Marvel en général quand même, mais là, vous allez voir, vous allez ressortir avec une toute autre impression. Je suis même pressé de voir la suite.
Autrement histoire de passer un bon moment, le film (francais) Babysitting, qui n'est plus en salle, est une excellente comedie. Franchement si vous pouvez le voir, mattez le ! il est court (1h25) mais sincerement je me suis poilé en le regardant, un vrai bonheur.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=222512.html
Cyr 7-7:
Comme quoi nous n'avons pas tous la même sensibilité, car je l'ai trouvé bien naze ce film.
J'ai carrément jeté l'éponge au bout de 30 mn.
C'est une sorte de mélange entre projet X et very bad trip à la française mais en beaucoup moins bien.
Autrement histoire de passer un bon moment, le film (francais) Babysitting, qui n'est plus en salle, est une excellente comedie. Franchement si vous pouvez le voir, mattez le ! il est court (1h25) mais sincerement je me suis poilé en le regardant, un vrai bonheur.
Comme quoi nous n'avons pas tous la même sensibilité, car je l'ai trouvé bien naze ce film.
J'ai carrément jeté l'éponge au bout de 30 mn.
C'est une sorte de mélange entre projet X et very bad trip à la française mais en beaucoup moins bien.
Ah ok. Mais c'est normal. CYril, tout ce qui a un rapport avec les enfants, il aime., ça lui fait penser à ses bébés chéris.
Dans le doute, je vais le télécharger pour vérifier. Ou pas...
Dans le doute, je vais le télécharger pour vérifier. Ou pas...
Cyr 7-7:
tu es le 2è à me dire ça !
Une sorte de very bad trip en mieux m'a-t-on dit (bon moi j'avais pas trop kiffé very bad trip à vrai dire)
Une sorte de very bad trip en mieux m'a-t-on dit (bon moi j'avais pas trop kiffé very bad trip à vrai dire)
passmoilsel:
Alors là, je m'insurge car, objectivement, c'est vraiment moins bien que la version américaine.
Bon les gars, il faut le visionner pour me dire ce que vous en pensez.
Cyr 7-7:
Alors là, je m'insurge car, objectivement, c'est vraiment moins bien que la version américaine.
Bon les gars, il faut le visionner pour me dire ce que vous en pensez.
Alors, suite à ces témoignages, j'en ai parlé à ma chérie. Le premier truc qu'elle m'a répondu mot pour mot:
"Non mais, les goûts cinématographiques de Cyril, faut pas s'y fier". C'est là que j'ai réalisé qu'il ne fallait même pas essayer de voir ce film...
Mais bon, rien que par curiosité, j'ai quand même envie de vérifier par moi-même.
"Non mais, les goûts cinématographiques de Cyril, faut pas s'y fier". C'est là que j'ai réalisé qu'il ne fallait même pas essayer de voir ce film...
Mais bon, rien que par curiosité, j'ai quand même envie de vérifier par moi-même.
nicomouk:
regarde le avant de juger !! comme mon grand pere disait : Il faut gouter à tout pour dire si on aime ou pas !! tout sauf l'homosexualité !!!...
Alors, suite à ces témoignages, j'en ai parlé à ma chérie. Le premier truc qu'elle m'a répondu mot pour mot:
regarde le avant de juger !! comme mon grand pere disait : Il faut gouter à tout pour dire si on aime ou pas !! tout sauf l'homosexualité !!!...
J'espère que tu l'as écouté jusqu'au bout...

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Alors bon, on y est allé hier après-midi et franchement on s'est fait chier comme des rats... y'a rien à sauver dans ce film. Le scénario tiendrait sur un timbre poste, les scènes d'actions et les effets spéciaux font penser à des nanards des années 90, le jeu des acteurs est inexistant avec des dialogues insignifiants. Parlons un peu des personnages, un tronc d'arbre abruti, un raton-laveur surexité, un lutteur de foire et une anorexique à la peau verte, plus un pseudo terrien dont on ne sait pas ce qu'il fout là si ce n'est qu'il aurait dû servir d'amuse-gueule à ses ravisseurs quand il était petit... les méchants ont des voix caverneuses pour bien montrer qu'ils rigolent pas et à la fin ils se font niquer tandis que les héros repartent dans leur beau vaisseau spatial flambant neuf, quelle originalité...
Sincèrement au début j'ai essayé d'y croire, mais très très vite j'ai lâché et j'ai même fermé plusieurs fois mes jolis yeux
Hélène a carrément fait un petit roupillon...
Pourtant il y a des critiques pas mauvaises, Nico n'est pas le seul à avoirdes goûts de chiotte aimé ce film... ma déception est donc totale, en plus il nous est arrivé une tuile en rentrant (lire dans mes coups de gueule)... http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/topic.php?id=2576
Ah oui j'avais oublié le truc débile, y'a des gens qui ont la peau bleue ou rouge ou verte ou jaune, c'est d'un ridicule... éventuellement un film à regarder au second degré juste pour se foutre de leur gueule !!!
Alors bon, on y est allé hier après-midi et franchement on s'est fait chier comme des rats... y'a rien à sauver dans ce film. Le scénario tiendrait sur un timbre poste, les scènes d'actions et les effets spéciaux font penser à des nanards des années 90, le jeu des acteurs est inexistant avec des dialogues insignifiants. Parlons un peu des personnages, un tronc d'arbre abruti, un raton-laveur surexité, un lutteur de foire et une anorexique à la peau verte, plus un pseudo terrien dont on ne sait pas ce qu'il fout là si ce n'est qu'il aurait dû servir d'amuse-gueule à ses ravisseurs quand il était petit... les méchants ont des voix caverneuses pour bien montrer qu'ils rigolent pas et à la fin ils se font niquer tandis que les héros repartent dans leur beau vaisseau spatial flambant neuf, quelle originalité...
Sincèrement au début j'ai essayé d'y croire, mais très très vite j'ai lâché et j'ai même fermé plusieurs fois mes jolis yeux

Pourtant il y a des critiques pas mauvaises, Nico n'est pas le seul à avoir
Ah oui j'avais oublié le truc débile, y'a des gens qui ont la peau bleue ou rouge ou verte ou jaune, c'est d'un ridicule... éventuellement un film à regarder au second degré juste pour se foutre de leur gueule !!!
Tu dis ça parce que tu es énervé par la colère !
(ou pas, j'ai pas vu le film, ni aucun truc au ciné depuis environ 18 mois)
(ou pas, j'ai pas vu le film, ni aucun truc au ciné depuis environ 18 mois)
Administrateur
passmoilsel:
Pas du tout, j'ai même pensé à partir avant la fin, mais ça m’embêtait de réveiller Hélène
Tu dis ça parce que tu es énervé par la colère !
Pas du tout, j'ai même pensé à partir avant la fin, mais ça m’embêtait de réveiller Hélène

Comme quoi on n'a pas du tout la même sensibilité. Comme je l'ai dit, c'est un moment de détente; rien à voir avec les Marvel habituels. C'est rigolo, ça se mate un peu comme un dessin animé. Si en plus faut chercher du scénario, on est mal... 
Et puis y'a encore un paramètre qui rentre en jeu. Crackers est vieux!

Et puis y'a encore un paramètre qui rentre en jeu. Crackers est vieux!
Administrateur

J'espère qu'on pourra régler ça poignée dans le coin sur une belle route viroleuse, en attendant le vieux vous pisse à la raie jeune homme...
Ca c'est pas très propre de faire ça. Je te félicite pas!
On dit aussi que Rossi est vieux... et pourtant...
J'espere aussi rapidement vous recroiser pour avoir quelques explications !!! sur circuit peut etre !!!!
J'espere aussi rapidement vous recroiser pour avoir quelques explications !!! sur circuit peut etre !!!!
Administrateur
mlaurent666:
S'il savait que tu me compares à lui il serait sans doute ravi et honoré
faut reconnaître qu'il fait encore parle la poudre pèpère !!!
Et à ta disposition pour s'expliquer
(en toute amitié)...
On dit aussi que Rossi est vieux... et pourtant...
S'il savait que tu me compares à lui il serait sans doute ravi et honoré

Et à ta disposition pour s'expliquer

J'ai regardé ya 2 jours "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu?"....
J'ai trouvé ça d'une nullité abyssale (et je mesure mes mots, j'en serai grossier !).
Comment une telle bouze peut être le top entrées de l'année au ciné (12 millions je crois) ? zavez vu et aimé vous ?
J'ai trouvé ça d'une nullité abyssale (et je mesure mes mots, j'en serai grossier !).
Comment une telle bouze peut être le top entrées de l'année au ciné (12 millions je crois) ? zavez vu et aimé vous ?
Moi j'ai regardé dragon 2 c'était super

Administrateur
passmoilsel:
Oui j'ai vu... la bande-annonce
ça m'a largement suffit !!!
Nous sommes allés voir '71 l'histoire d'un soldat anglais abandonné par sa compagnie dans Belfast à une époque où les Brittons n'y étaient pas franchement aimés... ça nous a franchement plu !!!
...zavez vu et aimé vous ?
Oui j'ai vu... la bande-annonce

Nous sommes allés voir '71 l'histoire d'un soldat anglais abandonné par sa compagnie dans Belfast à une époque où les Brittons n'y étaient pas franchement aimés... ça nous a franchement plu !!!

passmoilsel:
Franchement moi j'ai bien aimé. ... de ne pas avoir payé le cinoche pour voir ce film
Sans plus... pas à chier quand même mais bof..... 8/20
J'ai regardé ya 2 jours "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu?"....
Franchement moi j'ai bien aimé. ... de ne pas avoir payé le cinoche pour voir ce film
Sans plus... pas à chier quand même mais bof..... 8/20
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie