RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 168806
Aujourd'hui: 20
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssLe Bar » Topic Cinéma Les derniers films que vous avez vus, aimés ou détesté  «  1  2  3 ... 10  11  12  13  14  15  16 ... 18  19  20  »  
   Le 19/11/14 à 19h06

Fais tourner

Groupe: Membre

Reprise du message précédent

passmoilsel:
J'ai regardé ya 2 jours "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu?"....

J'ai trouvé ça d'une nullité abyssale (et je mesure mes mots, j'en serai grossier !).

Comment une telle bouze peut être le top entrées de l'année au ciné (12 millions je crois) ? zavez vu et aimé vous ?

Franchement moi j'ai bien aimé. ... de ne pas avoir payé le cinoche pour voir ce film
Sans plus... pas à chier quand même mais bof..... 8/20

Au Perrier

Lieu: Breizh
Je l'avais vu au cinoch.
Ma femme avait des réduction, et on voulait en profiter avant la date de péremption et on avait guère le choix (dur dur de trouver un film a regarder ensemble)
Bref, sans plus, film comédie française sur les stéréotypes des différences culture de notre beau pays.

Film sans grand intérêt, à part Clavier peut être.

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 20/11/14 à 10h32

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
Ppfff! c'est pas la peine de te justifier Banditman; on est tous allés en voir des films pourris au cinoche!

Récemment, j'ai vu 3 comédies dont celle-là. Ouais, je me suis pas éclaté à mort non plus mais j'ai vu pire.
J'ai vu aussi Barbecue. Je ne m'y attendais pas mais j'ai bien aimé. La bande de potes en vacances, ça fait toujours son effet. On a tendance à se projeter.
Et surtout, j'ai vu le chef d'ouvre qui a fait polémique il y a quelques semaines sur ce même forum, c'est Babysitting. Cyril avait bien aimé, d'autres l'avaient conspué. Ben je vais me ranger du côté de Cyril. C'est du lourd, y'a pas de scénario, c'est de l'humour bien potache, un joyeux bordel pendant 1h30. Tout ce que j'aime!

71, je l'ai pas vu et j'attendrai de le voir à la télé. Impossible de traîner Hélène voir ce genre de film.

Dragon 2, vu également il y a peu. Passé un bon moment aussi.

Au cinoche, on est allé voir Le Labyrinthe. Très bien. Un bon film pour les jeunes comme moi!

on est aussi allé voir aussi The Giver:

Dans un futur lointain, les émotions ont été éradiquées en supprimant toute trace d'histoire. Seul "The Giver" a la lourde tâche de se souvenir du passé, en cas de nécessité. On demande alors au jeune Jonas de devenir le prochain "Giver"...
Bon film aussi. A voir

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 20/11/14 à 20h48

Boit une biere

Lieu: Combs la Ville ...
Pffff, Giver ça passait sur Antenne 2 le dimanche apres-midi dans les annees 80/90, tu racontes n'importe quoi Nico !

https://www.youtube.com/watch?v=lc8RFPZUkiQ

pm 10%  
   Le 21/11/14 à 10h11

Membre du RCDB

Pfff! N'im-por-te-quoi! :nex

Le 28/11/14 à 10h44

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
Je suis allé voir le dernier Hunger games.......nul à chier.
Peu d'action, beaucoup de blabla inutiles, pas captivant pour 2 sous.
Pourtant j'avais beaucoup apprécié les 2 premiers.

pm 0%  
   Le 28/11/14 à 10h46

Membre du RCDB

Ah ben merde alors! J'ai bien aimé les deux premiers aussi. Je pense qu'on est censés y aller dimanche. Du coup tu me refroidis quelque peu. Quoique, moi j'y vais que pour Jennifer Lawrence... :-sadonneenvie

Le 28/11/14 à 12h20

Au Perrier

3éme volet pas glop.

On va attendre sagement quelques mois, le temps qu'il soit en DVD, ça suffira !

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 28/11/14 à 14h47

Membre du RCDB

En plus il est en 2 parties alors s'il est nul, ça va donner encore moins envie de voir l'autre.

Le 29/11/14 à 19h40

Fais tourner

Lieu: BZH
Avez vous vu la bande annonce du prochain star wars?
Moi j'adhère à 200% !!!!!

pm 10%  
   Le 29/11/14 à 22h24

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
Nous avons vu "La prochaine fois je viserai au coeur" très bon polar avec Guillaume Canet vraiment glaçant...

Demain peut-être "The search", on est très ciné en ce moment !!

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 30/11/14 à 07h51

Boit une biere

Lieu: Combs la Ville ...
mlaurent666:

Je suis un pas un fan mais c'est quelque chose que -à la base - j'aimerai voir. Le problème c'est que je sens que d'ici la sortie, ça va être l'overdose. On va bouffer du "retour de star wars" à toutes les sauces et ca devrait aller crescendo....jusqu'à l’écœurement. et ce n'est que dans un an la sortie.

pm 10%  
   Le 30/11/14 à 08h48

Au Perrier

mlaurent666:

Ouaip, j'adore les star war.

Plus qu'à attendre la sortie.

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 30/11/14 à 09h57

Fais tourner

passmoilsel:

Je suis un pas un fan mais c'est quelque chose que -à la base - j'aimerai voir. Le problème c'est que je sens que d'ici la sortie, ça va être l'overdose. On va bouffer du "retour de star wars" à toutes les sauces et ca devrait aller crescendo....jusqu'à l’écœurement. et ce n'est que dans un an la sortie.

J'en suis dingue depuis tout petit... Impossible l'overdose pour moi :)
Découvrir la saga maintenant... je pense que ca va etre dur. Les 4/5/6 sont plus vieux et il faut les regarder différemment, pas comme si on regardait le dernier Xmen ou un truc du genre. Les effets speciaux dates...
Les 1/2/3 sont plus au gout du jour, en mettant le 1 de coté je dirais meme qu'il sont plutot pas mal. Le 1 a quelques longueur a mon gout.... Mais il trouve sa place.

A découvrir aujourd'hui je pense qu'il faut les regarder dans l'ordre historique. 4/5/6 puis 1/2/3 et ca fait une bonne soirée :)

Banditman... on est au moins deux...
Mes filles decourvrent, elles adorent :)

pm 10%  
   Le 30/11/14 à 10h52

Au Perrier

mlaurent666:
passmoilsel:

J'en suis dingue depuis tout petit... Impossible l'overdose pour moi :)
Découvrir la saga maintenant... je pense que ca va etre dur. Les 4/5/6 sont plus vieux et il faut les regarder différemment, pas comme si on regardait le dernier Xmen ou un truc du genre. Les effets speciaux dates...
Les 1/2/3 sont plus au gout du jour, en mettant le 1 de coté je dirais meme qu'il sont plutot pas mal. Le 1 a quelques longueur a mon gout.... Mais il trouve sa place.

A découvrir aujourd'hui je pense qu'il faut les regarder dans l'ordre historique. 4/5/6 puis 1/2/3 et ca fait une bonne soirée :)

Banditman... on est au moins deux...
Mes filles decourvrent, elles adorent :)

A 200% mon lolo !

Mon 1er film que j'ai vue au cinoch, j'étais un jeune ado boutonneux, c'était "l'empire contre attaque".
J'ai mattè ensuite la guerre des étoile (le 4 donc)
Et le 6, "le retour du jeudi" dès qu'il était sortie en salle.

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 30/11/14 à 17h15

Fais tourner

Je suis dans une période film...
Si vous avez des idées de films sortis en DVD :)

Donc je viens de regarder ender's game.
Je suis bon public et j'ai bien aimé.

Je viens de me procurer les gardiens de la galaxy... Je regarde ce soir.

pm 10%  
   Le 30/11/14 à 18h16

Au Perrier

J'ai bien aimé les gardiens de la galaxy.

amusant, ne se prenant pas trop au sérieux, avec quelques effets spéciaux et une zoé Zaldana mignonne, même en vert !

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 30/11/14 à 19h30

Fais tourner

Je viens de prendre Super 8 aussi !

Je suis preneur d'idées car je suis un peu a l'ouest de ce coté la...

pm 10%  
   Le 01/12/14 à 09h45

Membre du RCDB

banditman:

Mon 1er film que j'ai vue au cinoch, j'étais un jeune ado boutonneux, c'était "l'empire contre attaque".

Mais t'as quel âge toi? L'empire contre attaque, c'est sorti en 80. Tu devais être encore loin de repeindre le miroir de ta salle de bains avec ton acné...

Sinon, moi aussi j'ai bien aimé les star wars mais j'ai également peur de l'overdose avant sa sortie. J'ai même énormément peur que ce soit l'épisode de trop. Dans un autre genre, ça me fait un peu penser aux Bronzés 3, 20 ans après les deux premiers. J'espère mon tromper.

Les gardiens de la Galaxie, j'ai bien aimé aussi. Faut le prendre un peu au 2ème degré. Et Zoé Saldana, je suis bien d'accord, même toute verte, ouaouh!

Crackers, les derniers que tu as vus, je les ai pas vu mais je vais peut-être m'y intéresser...

Le 01/12/14 à 10h14

Au Perrier

nicomouk:
[quote=banditman]

Mais t'as quel âge toi? L'empire contre attaque, c'est sorti en 80. Tu devais être encore loin de repeindre le miroir de ta salle de bains avec ton acné...

/quote]

En 80, j'devais pas être boutonneux, j'pensais avoir vue l'empire après mes 10 ans, ça n'a pas l'air d'être le cas ! C'étais avant alors !

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 01/12/14 à 10h34

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:

Crackers, les derniers que tu as vus, je les ai pas vu mais je vais peut-être m'y intéresser...

Je vous conseille The search, ça se passe pendant la guerre en Tchétchénie et ça donne pas envie d'aller y passer ses vacances, ni de s'engager dans l'armée Russe... c'est un film dur, hyper réaliste, c'est ça le pire c'est que ça raconte la guerre telle qu'elle est, enfin je suppose, et ce qu'endurent les populations... (de mon temps, en 14-18 on s’égorgeait proprement entre soldats)...

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
RssLe Bar » Topic Cinéma Les derniers films que vous avez vus, aimés ou détesté  «  1  2  3 ... 10  11  12  13  14  15  16 ... 18  19  20  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie