Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
antho:
antho:
Par contre il a oublié de te dire que le son est en mono et que c'etait une place debout ! 

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Si tu fais le rapport durée/prix tu ne seras pas volé, c'est un film très long mais faut reconnaître qu'on ne s'ennuie pas... C'est totalement irréaliste, plein d'effets spéciaux incroyables, ma fille de 13 ans a bien aimé et moi je n'ai pas dormi pendant le film
PS : Par le CE de ma boîte, nous avons des places UGC à 4€, mais dans la limite de 10 par trimestre...
Je voudrais aller voir "2012", est-ce quelqu'un à un argument valable pour m'empêcher de dépenser 9,60 euros dans les jours à venir ???
Si tu fais le rapport durée/prix tu ne seras pas volé, c'est un film très long mais faut reconnaître qu'on ne s'ennuie pas... C'est totalement irréaliste, plein d'effets spéciaux incroyables, ma fille de 13 ans a bien aimé et moi je n'ai pas dormi pendant le film

PS : Par le CE de ma boîte, nous avons des places UGC à 4€, mais dans la limite de 10 par trimestre...
5 euros par le CE citroen à Bordeaux. Eh ben j'en ai jamais acheté!
Dernier passage au cinéma c'était le we dernier pour l'arbre de noêl citroen. On a vu La Princesse et la Grenouille! Troooop de la balle!
Je rigole mais j'aimerais bien aller voir un vrai film un de ces quatre. 2012, La Route, Paranormal Activity.

Dernier passage au cinéma c'était le we dernier pour l'arbre de noêl citroen. On a vu La Princesse et la Grenouille! Troooop de la balle!

Je rigole mais j'aimerais bien aller voir un vrai film un de ces quatre. 2012, La Route, Paranormal Activity.
Pour moi, avatar qui sort le 16 décembre.

Ouais, ça doit être impressionnant en 3D. Mais ça dure 2h40, j'espère qu'il n'y a pas trop de longueurs inutiles.
Nous venons d'aller voir Avatar, je vous le conseil, la 3D et vraiment génial les images superbe et il n'y a pas de temps mort. Je pense que niveau recette il va cartonné mais il le vaut bien et nous plonge dans le futur du cinéma.
Les autres films vont paraitre bien fade maintenant.
Les autres films vont paraitre bien fade maintenant.
Y'a le cinema 3D a Nevers ?!?

Oui spécialement pour ce film

Pareil vu Avatar en 3D le 30. C'est superbe, par contre mal au crane en sortant, pas encore l'habitude... Mais plein la vue, les images sont superbes. L'histoire "classique" et le message sur la nature à protéger omniprésent.
Pas vu passer les 2h40 !
Pas vu passer les 2h40 !
Punaize, pas encore trouvè un créneau pour aller le matter, j'suis trop débordè.

Vu avatar aussi après noël. Superbe spectacle. Ca donne presque le vertige à certains moments. Une belle réussite et les lunettes sont superbes...
Juste un regret, le prix. Chez nous, 2 euros de plus pour la 3D et 50 centimes pour les lunettes. Abusé!
Le film vient de réaliser sont premier milliard de dollars de recettes. C'est énorme, on annonce déjà qu'il devrait détrôner Titanic (record actuel avec 4 milliards de dollards de recette), du même réalisateur. Jackpot!

Juste un regret, le prix. Chez nous, 2 euros de plus pour la 3D et 50 centimes pour les lunettes. Abusé!
Le film vient de réaliser sont premier milliard de dollars de recettes. C'est énorme, on annonce déjà qu'il devrait détrôner Titanic (record actuel avec 4 milliards de dollards de recette), du même réalisateur. Jackpot!
Administrateur
Nous sommes allés voir Invictus le dernier film de Clint Eastwood avec un formidable Morgan Freeman qui joue le rôle de Mandela... J'ai eu l'oeil humide pendant la moitié du film, c'est magnifique tout simplement!!!
j'en ai entendu effectivement beaucoup de bien... à voir alors !
J'ai réussis à voir Avatar, en 3 D, et sur Nevers, et effectivement, film sympa !

Moi aussi j'ai vu Avatar en 3D. Images superbes, effets spéciaux impressionnants, utilisation de la 3D intéressante, mais scénario léger : dès le début tu t'attends à la fin. Ca m'a fait pensé à l'histoire du dessin animé Atlantide de Walt Disney.
Ca reste un excellent film à voir quand même !
Ca reste un excellent film à voir quand même !
banditman:
Et t'es même pas passer nous voir
J'ai réussis à voir Avatar, en 3 D, et sur Nevers, et effectivement, film sympa ! 

babome:
Ben non, j'avais un repas de famille, on a vraiment pas eu le temps !
banditman:
.J'ai réussis à voir Avatar, en 3 D, et sur Nevers, et effectivement, film sympa ! 

Ben non, j'avais un repas de famille, on a vraiment pas eu le temps !

Samedi, je suis allé voir Brothers avec Nathalie Portman (la ptite de Léon qui a bien grandit
) et Tobey Maguire (Spiderman)... j'y allais sans conviction et ça m'a vraiment bien plu. Les acteurs sont excellents et l'histoire est émouvante.

Administrateur
Je suis allé voir Gainsbourg, pas mal, une vraie performance d'acteur et quelques clés pour mieux comprendre le parcours de ce mec...
J'aurais bien aimé le voir mais finalement, je crois que je vais attendre qu'il passe sur canal.
Dernier film vu au cinoche, Sherlock Holmes de Guy Ritchie. J'ai bien aimé. Ambiance de l'époque assez bien restituée (je le sais, j'atais déjà né à l'époque.
Un sherlock toujours aussi intelligent et un vrai film d'action du temps où il n'y avait pas encore de voitures. On reconnait bien la façon de filmer de Guy Ritchie. un bon moment qui en plus, laisse entendre qu'un deuxième volet arrivera d'ici quelque temps.
Dernier film vu au cinoche, Sherlock Holmes de Guy Ritchie. J'ai bien aimé. Ambiance de l'époque assez bien restituée (je le sais, j'atais déjà né à l'époque.

Un sherlock toujours aussi intelligent et un vrai film d'action du temps où il n'y avait pas encore de voitures. On reconnait bien la façon de filmer de Guy Ritchie. un bon moment qui en plus, laisse entendre qu'un deuxième volet arrivera d'ici quelque temps.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie