Le Forum du RCDB Team

INCROYABLE
Je reçois un mail...le calendrier 2009 des Dieux du Stade... hummmmm ils sont tout simplement ... belissimi
En bonne copine, je le fais suivre, et là ma mère me répond : "tu as vu Octobre?"
Vite vite je file voir...
Allez un peu de suspens je vous mettrai la photo tout à l'heure!!!

Je reçois un mail...le calendrier 2009 des Dieux du Stade... hummmmm ils sont tout simplement ... belissimi

En bonne copine, je le fais suivre, et là ma mère me répond : "tu as vu Octobre?"
Vite vite je file voir...
Allez un peu de suspens je vous mettrai la photo tout à l'heure!!!

Regardez bien... oui oui, même moi j'ai eu du mal avec les cheveux, mais je reconnais bien là son fabuleux corps d'athlète

C'est mon zom, notre clown internationalement connu et reconnu...J'ai nommé :Nicomououououououk

La preuve, regardez bien le nom en haut à gauche (ya une petite faute d'orthographe mais vous n'êtes plus à ça près vu tout ce que je lis!!!)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bon bin on lui cherchera pas la merde s'il insiste pour essayer nos motos en mai

oui enfin dans cette posture et à poil ça fait toujours poster de gay pride... niconounette

t'es jaloux cyril parce que je suis un athlète! c'est petit!
C'est dommage cette photo, c'est pas mon plus beau profil!

C'est dommage cette photo, c'est pas mon plus beau profil!

tu connais la chanson de michael youn ??? J'aime trop ton boule, j'aime trop ton boule, j'aime trop ton boule de mec !!!
on verra le 08/05...
on verra le 08/05...

elle date d'une bonne dizaine d'annèe, cette photo ??
Vas'y , Fait nous voir ton meilleur profil

Vas'y , Fait nous voir ton meilleur profil

le v'là:

nicomouk:
le v'là: 

@ Cyril: t'es un jaloux...est-ce que nous (les femmes) on critique les calendriers Pirelli???
C'est marrant ça ne marche que dans un sens...tiens ça me rappelle les mails échangés il y a quelques temps avec Crackers, Cyril et ma soeur...
@ Nico: bien répondu!!!!
C'est marrant ça ne marche que dans un sens...tiens ça me rappelle les mails échangés il y a quelques temps avec Crackers, Cyril et ma soeur...

@ Nico: bien répondu!!!!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie