Le Forum du RCDB Team
nicomouk:
Dommage, on la voit pas bien la dernière. C'est sa dernière bimota? C'est laquelle?
Et le ZX6, il est toujours pas à toi?
Pour la bimota c'est la DB-5 je devait etre trop ému les autres photos que j'ai pris de cette moto sont floue...
Pour le ZX6, j'ai était le chercher hier, j'en est profité pour lui faire un p'tit tour de 50km.
Dommage, on la voit pas bien la dernière. C'est sa dernière bimota? C'est laquelle?
Et le ZX6, il est toujours pas à toi?
Pour la bimota c'est la DB-5 je devait etre trop ému les autres photos que j'ai pris de cette moto sont floue...
Pour le ZX6, j'ai était le chercher hier, j'en est profité pour lui faire un p'tit tour de 50km.
tellement ému qu'il se répète, le pére Antho

T'es toujours ému, t'en radote ....
babome:
Copieur, j'l'ai dit en prems
T'es toujours ému, t'en radote ....
Copieur, j'l'ai dit en prems

??? 
Sinon le WE prochain je lui fait sa révision des 12000km. Je viens de tomber sur le cul en regardant la contenance en liquide de refroidissement de cette becane...8,6L
!

Sinon le WE prochain je lui fait sa révision des 12000km. Je viens de tomber sur le cul en regardant la contenance en liquide de refroidissement de cette becane...8,6L

Eh ben félicitations pour ta nouvelle monture. Je suis bien content pour toi. Alorsn heureux?
Oui heureux bien sur. Mais pas tout fou non plus.(peut etre parce que je connais déjà cette moto...ou alors parce que ca fait tellement de mois que je sais que je vais l'avoir...)
J'vais surement reduire la transmission d'ici quelque temps...

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bon, bin content pour toi... qui sera le suivant ???
Heuuuuu, il y a peut être sept litres de trop ????????????
antho:
antho:
??? 
!

Par rapport à ton Z, le manque de couple ne te gêne pas ???
antho:
antho:
Oui heureux bien sur. Mais pas tout fou non plus.(peut etre parce que je connais déjà cette moto...ou alors parce que ca fait tellement de mois que je sais que je vais l'avoir...)

fredros:
Bah disons qu'en general c'est plus 4 a 6L, on verra bien ce qui va sortir quand je vais le vider...
Heuuuuu, il y a peut être sept litres de trop ????????????
antho:
antho:
??? 
!

Bah disons qu'en general c'est plus 4 a 6L, on verra bien ce qui va sortir quand je vais le vider...
fredros:
J'avais déjà essayer pas mal cette moto. Bilan entre le poids beaucoup plus leger et la prise de tour beaucoup plus rapide du moteur ben je dirais meme que ca repart mieux. En tout cas ce qui est sur c'est que cela ne me gene pas du tout.
Je veut raccourcir la transmission pour encore améliorer la reprise. Et vu la vitesse ou ca roule c'est pas bien grave de tirer plus court.
Par rapport à ton Z, le manque de couple ne te gêne pas ???
antho:
antho:

J'avais déjà essayer pas mal cette moto. Bilan entre le poids beaucoup plus leger et la prise de tour beaucoup plus rapide du moteur ben je dirais meme que ca repart mieux. En tout cas ce qui est sur c'est que cela ne me gene pas du tout.
Je veut raccourcir la transmission pour encore améliorer la reprise. Et vu la vitesse ou ca roule c'est pas bien grave de tirer plus court.
Et c'est surtout plus facile pour les wheel ....

antho:
babome:
Pas besoin de ca pour faire un wheel
Et c'est surtout plus facile pour les wheel .... 

Pas besoin de ca pour faire un wheel

Bon révision faite, p'tain ca y est ca freine du feu de dieu ! Faut dire le liquide de frein au bout de 3ans il est resortit noire...
Cette moto a dut voir la pluie 1 fois ou 2 maxi, les gravillons pareil (aucun de retrouver a l'interieur des carenages !)
Il me reste juste la vidange de fourche a faire, et elle aura droit a une synchro au beaux jours. Sinon apres examen des entretiens a faire, cette moto en demande encore moins que le Z ! Cool ! Controle du jeu aux soupapes tous les 48 000, vidange tous les 12 000km.
P'tit tour ensuite pour verifier tout ca :
http://img111.imageshack.us/my.php?image=dscn6470fw6.jpg
http://img211.imageshack.us/my.php?image=dscn6471yq9.jpg
Et oui il avait encore des reste de neige de cette semaine sur le bords des routes de la foret d'Othe.
http://img153.imageshack.us/my.php?image=dscn6473to1.jpg
Sinon c'est bien les carenages l'hiver car j'ai meme pa eu froid !
Cette moto a dut voir la pluie 1 fois ou 2 maxi, les gravillons pareil (aucun de retrouver a l'interieur des carenages !)
Il me reste juste la vidange de fourche a faire, et elle aura droit a une synchro au beaux jours. Sinon apres examen des entretiens a faire, cette moto en demande encore moins que le Z ! Cool ! Controle du jeu aux soupapes tous les 48 000, vidange tous les 12 000km.
P'tit tour ensuite pour verifier tout ca :
http://img111.imageshack.us/my.php?image=dscn6470fw6.jpg
http://img211.imageshack.us/my.php?image=dscn6471yq9.jpg
Et oui il avait encore des reste de neige de cette semaine sur le bords des routes de la foret d'Othe.
http://img153.imageshack.us/my.php?image=dscn6473to1.jpg
Sinon c'est bien les carenages l'hiver car j'ai meme pa eu froid !

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
En effet on a l'impression qu'elle sort de sa caisse...
En effet on a l'impression qu'elle sort de sa caisse...
Jolie, dommage quelle soit verte ....

Pas d'accord! une kawa c'est fait pour être vert. Elle est très belle comme ça, mon antho!
Dis donc, la neige, ça donne pas chaud. On y a pas eu droit sur Bordeaux encore... heureusement.

Dis donc, la neige, ça donne pas chaud. On y a pas eu droit sur Bordeaux encore... heureusement.
nicomouk:
Et pas n'importe qu'elle vert SVP, le "lime green" et rien d'autre. Car le "candy lime green" (new Z750 ou ZX12R 2002) est moins beau, c'est les paillettes qui font "too much" a mon gout.
Pas d'accord! une kawa c'est fait pour être vert. Elle est très belle comme ça, mon antho!

Et pas n'importe qu'elle vert SVP, le "lime green" et rien d'autre. Car le "candy lime green" (new Z750 ou ZX12R 2002) est moins beau, c'est les paillettes qui font "too much" a mon gout.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie