Le Forum du RCDB Team

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
babome:
Ch'suis étonné
babome:
Absolument !!!
babome:
Moi j'aime bien l'avant dernière avec option nichon

Ch'suis étonné

babome:
Sinon tu l'as mise un peu partout et t'as pas eu un appel ???
Absolument !!!

Administrateur
J'en ai un, j'en ai un !!!! Un acheteur potentiel qui m'a appelé hier, il est chaud bouillant donc je lui ai montré le bestiaud hier soir et il veut revenir l'essayer dimanche... Le prix lui va bien, il a un GSXF 600 à vendre si j'ai bien compris, attendons la suite!
Comme quoi, on se rapproche du printemps, la temperature remonte et voilà, content pour toi si sa peut le faire.
Cool mais s'il faut attendre qu'il vende sa daube, t'es pas dans la merde! A moins que tu lui prennes en échange...
Enfin, comme quoi, un contact, ça remet le moral. JE croise les doigts pour toi!

Enfin, comme quoi, un contact, ça remet le moral. JE croise les doigts pour toi!
Administrateur
Merci... de votre soutien, envoyez vos chèques à mon ordre 38 rue Montgallet 75012 Paris (au cas où le mec ne donne pas suite)
T'inquiète, je suis déjà en train de monter une association de soutien. Ca va bien se passer!

Est ce qu'il a dit qu'il fallait d'abords qu'il vend sa moto pour acheter la tienne ????
Et pis des fois sa veux rien dire il suffit qu'une personne soit interessé c'est come sa qu'est parti mon TLS et mon SV, un appel et voilà.
Et pis des fois sa veux rien dire il suffit qu'une personne soit interessé c'est come sa qu'est parti mon TLS et mon SV, un appel et voilà.
Crackers:
Lol mercredi dernier j'suis passé rue Montgallet
Merci... de votre soutien, envoyez vos chèques à mon ordre 38 rue Montgallet 75012 Paris (au cas où le mec ne donne pas suite)

yessssssss
je crois les doigt... on va faire les rodages ensemble :) moi j'en suis a 240 km...
je crois les doigt... on va faire les rodages ensemble :) moi j'en suis a 240 km...
Administrateur
antho:
Sans blague, keske tu foutais dans le coin... achat de matos informatique ???

Sans blague, keske tu foutais dans le coin... achat de matos informatique ???
Il me restait un peu de temp avant de reprendre le train donc j'suis allez faire un tour chez surcouf.
D'ailleurs c'est de mieux en mieux le train car maintenant il y a un train toute les heures.
D'ailleurs c'est de mieux en mieux le train car maintenant il y a un train toute les heures.
antho:
Ha, on les voit les vrais motards, quelques degrés de moins, un peu de neige, un soupçon de verglas et on prend le train bien au chaud
Il me restait un peu de temp avant de reprendre le train donc j'suis allez faire un tour chez surcouf.
Ha, on les voit les vrais motards, quelques degrés de moins, un peu de neige, un soupçon de verglas et on prend le train bien au chaud

Crackers:
Si le gars doit d'abord vendre sa brêle avant de pouvoir acheter la tienne.....heuuuu ta magnifique machine, à ta place je ne le laisserais pas l'essayer.
Il l'a détaille sous toutes les coutures si il veut, mais essai seulement si argent en poche.
Qu'en pensez-vous ???
J'en ai un, j'en ai un !!!! Un acheteur potentiel qui m'a appelé hier, il est chaud bouillant donc je lui ai montré le bestiaud hier soir et il veut revenir l'essayer dimanche... Le prix lui va bien, il a un GSXF 600 à vendre si j'ai bien compris, attendons la suite!
Si le gars doit d'abord vendre sa brêle avant de pouvoir acheter la tienne.....heuuuu ta magnifique machine, à ta place je ne le laisserais pas l'essayer.
Il l'a détaille sous toutes les coutures si il veut, mais essai seulement si argent en poche.
Qu'en pensez-vous ???
Administrateur
fredros:
C'est pas con...à méditer!!!
Qu'en pensez-vous ???
Qu'en pensez-vous ???
C'est pas con...à méditer!!!
fredros:
Bah tout simplement que c'est bien moins cher de venir à Paris en train qu'en voiture ou moto...
antho:

Bah tout simplement que c'est bien moins cher de venir à Paris en train qu'en voiture ou moto...

Bah il faut pas que ce soit un essai pourle fun...
Ou alors il te dis que c'est pour essayer et puis voila au moins c'est clair...
Essai si vraiment il est interessé... a toi d ele sentir :)
Ou alors il te dis que c'est pour essayer et puis voila au moins c'est clair...
Essai si vraiment il est interessé... a toi d ele sentir :)
babome:
Perso, c'est sur ça que je compte pour vendre la mienne. A mon avis, je vais pas avoir 50 personnes qui vont se l'arracher...
Est ce qu'il a dit qu'il fallait d'abords qu'il vend sa moto pour acheter la tienne ????
[color=red][/color]Et pis des fois sa veux rien dire il suffit qu'une personne soit interessé c'est come sa qu'est parti mon TLS et mon SV, un appel et voilà.
[color=red][/color]Et pis des fois sa veux rien dire il suffit qu'une personne soit interessé c'est come sa qu'est parti mon TLS et mon SV, un appel et voilà.
Perso, c'est sur ça que je compte pour vendre la mienne. A mon avis, je vais pas avoir 50 personnes qui vont se l'arracher...
Administrateur
Bon bin voilà la page Haya est tournée, mon acheteur est venu aujourd'hui prendre possession de sa nouvelle monture, paiement en liquide (pas de faux billets)... Un mec bien sympa, une transaction claire et nette, et j'ai même pas pleuré
la vie continue quoi !!!!

Content pour toi, et content d'avoir peu essai un mythe auss

Et au final tu ne l'a pas trop baissé niveau prix ?
Administrateur
antho:
9000 Euros, je l'avais payée 11000 + environ 1000 d'accessoires, après 2 ans et 30000 bornes je trouve que c'est correct comme prix. Mon acheteur m'a rappelé ce matin, il est enchanté, il avait un 1200 ZZR avant, il dit que c'est le jour et la nuit...
Et au final tu ne l'a pas trop baissé niveau prix ?
9000 Euros, je l'avais payée 11000 + environ 1000 d'accessoires, après 2 ans et 30000 bornes je trouve que c'est correct comme prix. Mon acheteur m'a rappelé ce matin, il est enchanté, il avait un 1200 ZZR avant, il dit que c'est le jour et la nuit...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie