Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent

Mouarfff

Mouarfff

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
C'est vrai qu'on en voit encore des NTV, des fois y'a plus de scotch que de carrosserie, mais ça roule toujours, increvables ces moulins, c'est pas pour rien si tous les coursiers en avaient...
Pas con comme idée
, je vais jeter un oeuil sur les annonces mais plutôt en direction de la deauville qui a l'avantage d'avoir un tête de fourche protecteur.
antho:

antho:
En effet vu ton trajet le 125 c'est trop juste.
Moi j'suis pas trop scooter, donc a ta place j'achèterais un vieux NTV (ou un truc du genre a cardan pour plus etre emmerdé avec le kit chaine) avec top case, manchon, poignée chauffante, tu rachete des pompes si elle sont plus etanches et roule ma poule. Pour les pneu les scoots en consomme car c'est pas du 17" contrairement a une moto.... Le NTV c'est increvable, ta un cardan donc pas de graissage et vu que tu en trouve bien moins cher que ton scoot tu pourra peut etre te payer ton reve...enfin si on peut appeler ca un reve
Moi j'suis pas trop scooter, donc a ta place j'achèterais un vieux NTV (ou un truc du genre a cardan pour plus etre emmerdé avec le kit chaine) avec top case, manchon, poignée chauffante, tu rachete des pompes si elle sont plus etanches et roule ma poule. Pour les pneu les scoots en consomme car c'est pas du 17" contrairement a une moto.... Le NTV c'est increvable, ta un cardan donc pas de graissage et vu que tu en trouve bien moins cher que ton scoot tu pourra peut etre te payer ton reve...enfin si on peut appeler ca un reve

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Et puis pour draguer la Deauville c'est l'ARME Absolue

fredros:
Pi c'est le meme moteur, c'est juste plus lourd que le NTV.
Le Deauville, c'est le "premier" gros cube que j'ai conduit !
J'ai fait un fossé avec d'ailleurs !
Par contre je crois que ca mets du temps a décoter ces bêtes la.
Pas con comme idée
, je vais jeter un oeuil sur les annonces mais plutôt en direction de la deauville qui a l'avantage d'avoir un tête de fourche protecteur.

Pi c'est le meme moteur, c'est juste plus lourd que le NTV.
Le Deauville, c'est le "premier" gros cube que j'ai conduit !
J'ai fait un fossé avec d'ailleurs !

antho:
C'est le problème des motos d'exception!
C'est le problème des motos d'exception!

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie