Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Oui sûrement. Et puis faut éviter de poser le genou dans les virages...
Oui sûrement. Et puis faut éviter de poser le genou dans les virages...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
cé koi ????
La mission R, une ch'tite moto électrique : http://motoplanete.com/mission-motorcycles/contact-3311-mission-motorcycles-mission-r-2011.html
Merci Fred
141 bourrins nucléaire pour 247 kilo, avec un couple constant digne d'une hayabusa. voila en résumé. (autonomie inconnue)

141 bourrins nucléaire pour 247 kilo, avec un couple constant digne d'une hayabusa. voila en résumé. (autonomie inconnue)
Une bien belle moto. C'est prometteur pour l'avenir de la planète, beaucoup moins pour nos oreilles. Et dire que dans quelques décennies il n'y aura plus que ce genre de moteur sur la route et sur les circuits.
nicomouk:
Euh la j'suis moins sur...on fabrique comment l'électricité...et on fait quoi des batteries...etc...
Et si on passe tous à l'electrique il nous faudra une centrale nucléaire par ville...
C'est prometteur pour l'avenir de la planète...
Euh la j'suis moins sur...on fabrique comment l'électricité...et on fait quoi des batteries...etc...
Et si on passe tous à l'electrique il nous faudra une centrale nucléaire par ville...

antho:
+675
nicomouk:

+675

fredros:
Pareil
antho:
+675
.nicomouk:

+675

Pareil
ouais, très réussi. Et pourtant, ça n'a pas l'air d'être une harley
nicomouk:
ben si, j'trouve le contraire
ouais, très réussi. Et pourtant, ça n'a pas l'air d'être une harley
.ben si, j'trouve le contraire

jlui ai demandé ce que c'etait mais il m'a pas encore repondu, des que j'ai du news jvous dis
Le compteur sur le réservoir ne me parait pas très harley et le peu de pièces moteur que j'aperçois non plus. Maintenant je me trompe peut-être.
Administrateur
J'imagine trop le barouf que ça doit faire

Avec les tuyaux de plomberie en guise d'échappement? Tu m'étonnes!

Il faut de tout, pour faire un monde

Administrateur
L'arrière est vraiment monté rigide ou bien y'a un amorto kék part en desoous ???
J'aime moyen, doit être super pratique sous la pluie

Crackers:
Les dernieres HD sont de fausses rigide ! il y a un tout peit amorto... pour dire... sans debattement...
Moi mon trip c'est ca en ce moment... avec les pot comme ca et tout...
L'arrière est vraiment monté rigide ou bien y'a un amorto kék part en desoous ???
Les dernieres HD sont de fausses rigide ! il y a un tout peit amorto... pour dire... sans debattement...
Moi mon trip c'est ca en ce moment... avec les pot comme ca et tout...

Administrateur
J'ai dépassé un beau 883 sur le périph' ce matin, avec les rétros montés à l'envers

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie