Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
J'ai dépassé un beau 883 sur le périph' ce matin, avec les rétros montés à l'envers
J'ai dépassé un beau 883 sur le périph' ce matin, avec les rétros montés à l'envers

Ouais c'est chouette les retros a l'envers...
comme la 48...

comme la 48...

j'ai eu ma réponse, c'est un kawasaki 800vn transformé en bobber... et il fait moins de bruit que sa Harley car il a encore les chicanes
voilou
voilou
Ah, je suis rassuré,je suis pas encore totalement fou. Vraiment très réussi même si je trouve qu'un custom japonais, c'est une hérésie.
banditman:
bon, m'as trompè . . . c'est pas une harley . . . en même temps, j'y connais rien en custom.
nicomouk:
ben si, j'trouve le contraire

.ouais, très réussi. Et pourtant, ça n'a pas l'air d'être une harley
.ben si, j'trouve le contraire

bon, m'as trompè . . . c'est pas une harley . . . en même temps, j'y connais rien en custom.

électrique :
Revendiquant une coquette puissance de 55 ch et 59 Nm de couple, l'Empulse ne pèserait que 175 kg et pourrait parcourir jusqu'à 160 km en offrant à son heureux (et branché !) propriétaire de satisfaisantes pointes à 160 km/h ! Utilisant des batteries lithium-ions de dernière génération, cet "électro-roadster" se déclinera en trois versions à partir de mi-2011 : la 6.0 à 9995 dollars (96,56 km d'autonomie), la 8.0 à 11995 dollars (128,74 km d'autonomie) et la 10.0 à 13995 dollars (160,96 km d'autonomie).
Voici la béte :
Revendiquant une coquette puissance de 55 ch et 59 Nm de couple, l'Empulse ne pèserait que 175 kg et pourrait parcourir jusqu'à 160 km en offrant à son heureux (et branché !) propriétaire de satisfaisantes pointes à 160 km/h ! Utilisant des batteries lithium-ions de dernière génération, cet "électro-roadster" se déclinera en trois versions à partir de mi-2011 : la 6.0 à 9995 dollars (96,56 km d'autonomie), la 8.0 à 11995 dollars (128,74 km d'autonomie) et la 10.0 à 13995 dollars (160,96 km d'autonomie).
Voici la béte :

L'autonomie reste convenable aprés faut voir le temps de rechargement car si tu es obliger de t'arrêter tout les 160 km et boire 3 bières le temps que la bêtes se recharge, au bout de 3 pleins t'es pleins

babome:
Faut emmener un pack de bière en terme de bagage !
L'autonomie reste convenable aprés faut voir le temps de rechargement car si tu es obliger de t'arrêter tout les 160 km et boire 3 bières le temps que la bêtes se recharge, au bout de 3 pleins t'es pleins 
.
Faut emmener un pack de bière en terme de bagage !

Quel joli moteur!
Et le son, ca doit etre quelque chose!

Et le son, ca doit etre quelque chose!
J'aime beaucoup plus. Ca fait très rétro. Dommage pour cette espèce de GB avant fondu dans la tete de fourche.
Comme j'ai vu des BM...
Voici la moto de cette saison de tres bons potes... Crackers ils etaient la en chevreuse quand tu as jardiné il me semble... en diversion et en Thundercat...
Ils font les 24h de barcelone entre autre cette année... l'année derniere ils ont cassé le moteur de leur CBR sur cette course a plus de 19h30 de course...
la moto est prete !

Voici la moto de cette saison de tres bons potes... Crackers ils etaient la en chevreuse quand tu as jardiné il me semble... en diversion et en Thundercat...
Ils font les 24h de barcelone entre autre cette année... l'année derniere ils ont cassé le moteur de leur CBR sur cette course a plus de 19h30 de course...
la moto est prete !
et j'allais oublier le mulet...
la classe quand meme...

la classe quand meme...

Putain les bécanes! Magnifiques!
nicomouk:
Il m'arrive tres souvent de les envier... mais ça leur prend énormément de temps... il faut être prêt à le faire...
Il m'arrive tres souvent de les envier... mais ça leur prend énormément de temps... il faut être prêt à le faire...
mlaurent666:
Ou ne pas avoir femme et enfant
nicomouk:
fredros:
C'est effectivement leur cas...
C'est effectivement leur cas...
Cé clair. Parce que c'est déjà pas donné comme moto mais équipée piste comme ça, ça doit coûter un peu de sous
une deja ça coute un bras , alors deux ...... c est un investissement , a moin d avoir de bon sponsor
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...

Futur moteur Moto3 par Ioda (50 cv annoncés)
Equipé de bielles et valves en titane, le moteur prototype 250cc 4-temps pèse 20.6 kg et sera vendu à près de 12 000 euros. Source motogp.com
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie