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Reprise du message précédent

Détendu le garçon... clope au bec...
Il peut être détendu... parce qu'il a des freins de folies...
Alors que juste pour aller au taff certains veulent absolument un maître cylindre radial (www.ps-perfomance.com) et des étriers 6 pistons...
Il peut être détendu... parce qu'il a des freins de folies...
Alors que juste pour aller au taff certains veulent absolument un maître cylindre radial (www.ps-perfomance.com) et des étriers 6 pistons...

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mlaurent666:
C'est pas faux
sans parler des pneus hyper sport avec bande de peur de 3cm !!!
Alors que juste pour aller au taff certains veulent absolument un maître cylindre radial (www.ps-perfomance.com) et des étriers 6 pistons...


C'est pas faux

une autre epoque !
J'sais pas l'hebergeur pour tes photos veut rien m'afficher...
Cette suz, je crois que c'est le proto qui a été fait en hommage au Katana des années 80.
RSV 600, bonne idée. il faudrait juste lui donner un peu plus d'identité. Là, c'est le 1000 avec 600 marqué dessus. Ce serait dommage que ça sorte comme ça.
RSV 600, bonne idée. il faudrait juste lui donner un peu plus d'identité. Là, c'est le 1000 avec 600 marqué dessus. Ce serait dommage que ça sorte comme ça.
nicomouk:
200% d'accord avec toi.
Regarde Yam avec les fz1, fz6 et fz8, toutes les mêmes.
Cette suz, je crois que c'est le proto qui a été fait en hommage au Katana des années 80.
RSV 600, bonne idée. il faudrait juste lui donner un peu plus d'identité. Là, c'est le 1000 avec 600 marqué dessus. Ce serait dommage que ça sorte comme ça.
.RSV 600, bonne idée. il faudrait juste lui donner un peu plus d'identité. Là, c'est le 1000 avec 600 marqué dessus. Ce serait dommage que ça sorte comme ça.
200% d'accord avec toi.
Regarde Yam avec les fz1, fz6 et fz8, toutes les mêmes.

Pareil avec les GSXR. Un peu d'originalité ne ferait pas de mal.
Qui n'a pas le souvenir de l'iconique Kawasaki Z 1300 ? Un roadster de 322 kilos honorant la fin des années 70 de son six cylindres l'amenant à la vitesse subsonique pour son châssis et son freinage de 225 km/h. Un vrai morceau de bravoure sorti là de l'usine d'Akashi, comme un goût de défi à la raison.
Un certain Allen Millyard, ingénieur de son état, a cependant décidé de faire renaître de ses cendres à peine refroidies cette moto. Non pas en la restaurant, mais en poussant encore un peu plus loin son idée, comme pour mieux encore la décaler par rapport à son époque. La Z 1300 avait un six cylindres ? Voilà qu'à présent, elle en aura 12, de par l'accouplement de deux de ses vaillants bouilleurs.
Et voici la Z 2300 de 240 ch en route pour l'histoire, toute prête à s'offrir à celui qui aura le courage de la chevaucher.
Un certain Allen Millyard, ingénieur de son état, a cependant décidé de faire renaître de ses cendres à peine refroidies cette moto. Non pas en la restaurant, mais en poussant encore un peu plus loin son idée, comme pour mieux encore la décaler par rapport à son époque. La Z 1300 avait un six cylindres ? Voilà qu'à présent, elle en aura 12, de par l'accouplement de deux de ses vaillants bouilleurs.
Et voici la Z 2300 de 240 ch en route pour l'histoire, toute prête à s'offrir à celui qui aura le courage de la chevaucher.

Punaise, c'est un travail de titan.
Le gars a du faire quelques heures pour construire ce moulin, chapeau bas
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L'origine pour comparer :

le pire c'est qu'on dirait que le reste de la moto est complètement d'origine à part les freins et puis les ressorts d'amortos qui sont chromés. Beau boulot
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nicomouk:
Oui les étriers d'origine sont effrayants, ils sont plus petits que les clignotants
Regardez la vidéo sur cette page : http://www.bike70.com/1300Z.html
L'équipement du pilote fait rire mais son habileté et son courage (ou son inconscience) sont incontestables...
le pire c'est qu'on dirait que le reste de la moto est complètement d'origine à part les freins et puis les ressorts d'amortos qui sont chromés. Beau boulot
Oui les étriers d'origine sont effrayants, ils sont plus petits que les clignotants

Regardez la vidéo sur cette page : http://www.bike70.com/1300Z.html
L'équipement du pilote fait rire mais son habileté et son courage (ou son inconscience) sont incontestables...
Super la combinaison , les renforts sont super discrets !
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