Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Encore un peu plus raboté et ça deviendra un sedgway !
Encore un peu plus raboté et ça deviendra un sedgway !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
J'ai été obligé de chercher sur google ce qu'est un sedgway
Très marrant à utiliser d'ailleurs, je suis monté dessus sans savoir comment ça s’appelait !!!

Très marrant à utiliser d'ailleurs, je suis monté dessus sans savoir comment ça s’appelait !!!
T'as de ces comparatif, nick hell...
J'ose espérer que la ducati est plus stable...

J'ose espérer que la ducati est plus stable...
Crackers:
Tiens ça me fait penser à une ex nana
Très marrant à utiliser d'ailleurs, je suis monté dessus sans savoir comment ça s’appelait !!!
Tiens ça me fait penser à une ex nana
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
elle pouffait bas barler affec la bouffe pleine !!! Du coup t'as jamais su son nom !!??? Quel queutard ce Freddy, mais ça c'était avant...que tu ne roules en 250!!
Crackers:
Tiens ça me fait penser à une ex nana
Très marrant à utiliser d'ailleurs, je suis monté dessus sans savoir comment ça s’appelait !!!
Tiens ça me fait penser à une ex nana

MDR! c'est sûr qu'il doit plus pécho grand chose avec le CBR!

Elle est vraiment très réussie cette petite bécane. Je suis même étonné qu'elle soit davantage travaillée niveau design que sa grande soeur qui n'est pas franchement plus vieille. Elle est annoncée pour être la future grande rivale de l'ER6.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Logique, même motorisation à peu de choses près, même gabarit, même tarif... Mais pas évident de déboulonner l'ER6.
C'est vrai qu'elle est jolie cette petite meule
Elle est annoncée pour être la future grande rivale de l'ER6.
Logique, même motorisation à peu de choses près, même gabarit, même tarif... Mais pas évident de déboulonner l'ER6.
C'est vrai qu'elle est jolie cette petite meule

C'est sûr que c'est un sacré challenge de s'attaquer à un best seller. D'un autre côté, un trône ça peut vite se perdre. A suivre...
Moteur cross plane rempli partout.
Tarif agressif.
Des freins testé et réputé efficace.
Un look sympa.
Pas surpuissante et polyvalente. Même sur circuit occasionnel...
Je pense que ça peut détrôner l'er6....
Tarif agressif.
Des freins testé et réputé efficace.
Un look sympa.
Pas surpuissante et polyvalente. Même sur circuit occasionnel...
Je pense que ça peut détrôner l'er6....
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Et moi je pense que tu vas rouler là dessus sans tarder
Vu comme tu en parles, ça sent le coup de coeur, la grosse envie, la bèbète qui monte !!!
Je pense que ça peut détrôner l'er6....
Et moi je pense que tu vas rouler là dessus sans tarder

C'est clair!
C'est certain !!!
mlaurent666:
Et elle pèse entre 20 et 30 kgs de moins que l'ER6......une paille.
Moto journal a passé la Yam au banc et elle a craché 82 bourrins alors qu'elle est donnée pour 75........pas mal.
Moteur cross plane rempli partout.
Tarif agressif.
Des freins testé et réputé efficace.
Un look sympa.
Pas surpuissante et polyvalente. Même sur circuit occasionnel...
Je pense que ça peut détrôner l'er6....
Tarif agressif.
Des freins testé et réputé efficace.
Un look sympa.
Pas surpuissante et polyvalente. Même sur circuit occasionnel...
Je pense que ça peut détrôner l'er6....
Et elle pèse entre 20 et 30 kgs de moins que l'ER6......une paille.
Moto journal a passé la Yam au banc et elle a craché 82 bourrins alors qu'elle est donnée pour 75........pas mal.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Ah oui quand même... comparés aux 87 du F800 qui doit peser dans les 190kg avec les pleins, c'est très intéressant !!!
Finalement je devrais peut-être revendre la BM et la Ducat et m'acheter ça
Et elle pèse entre 20 et 30 kgs de moins que l'ER6......une paille.
Moto journal a passé la Yam au banc et elle a craché 82 bourrins alors qu'elle est donnée pour 75........pas mal.
Moto journal a passé la Yam au banc et elle a craché 82 bourrins alors qu'elle est donnée pour 75........pas mal.
Ah oui quand même... comparés aux 87 du F800 qui doit peser dans les 190kg avec les pleins, c'est très intéressant !!!

Finalement je devrais peut-être revendre la BM et la Ducat et m'acheter ça

Crackers, arrête de raconter des conneries et tais-toi!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Oh bin alors si on peut plus rêver (et puis c'est pas nécessairement une connerie...)
Crackers, arrête de raconter des conneries et tais-toi! 

Oh bin alors si on peut plus rêver (et puis c'est pas nécessairement une connerie...)
Crackers:
Il est certain que la Yam sera plus fun que la BM et elle consomme aussi peu (essai MJ, 5,1 l/100 kms).
Tu refourgues tonnid à emmerdes Ducat et avec les sous tu te prends la Yam plus des bonnes suspats et tu auras une arme que je te convoiterai pendant les 4 jours des rcdb-days
.
Blague à part, pour toi ce serait une bonne solution ; une bécane fiable, fun et économique pour le quotidien.
De plus, je suis certain qu'elle ne doit pas être ridicule sur piste.
fredros:
Ah oui quand même... comparés aux 87 du F800 qui doit peser dans les 190kg avec les pleins, c'est très intéressant !!!
Finalement je devrais peut-être revendre la BM et la Ducat et m'acheter ça
Et elle pèse entre 20 et 30 kgs de moins que l'ER6......une paille.
Moto journal a passé la Yam au banc et elle a craché 82 bourrins alors qu'elle est donnée pour 75........pas mal.
Moto journal a passé la Yam au banc et elle a craché 82 bourrins alors qu'elle est donnée pour 75........pas mal.
Ah oui quand même... comparés aux 87 du F800 qui doit peser dans les 190kg avec les pleins, c'est très intéressant !!!

Finalement je devrais peut-être revendre la BM et la Ducat et m'acheter ça

Il est certain que la Yam sera plus fun que la BM et elle consomme aussi peu (essai MJ, 5,1 l/100 kms).
Tu refourgues ton


Blague à part, pour toi ce serait une bonne solution ; une bécane fiable, fun et économique pour le quotidien.
De plus, je suis certain qu'elle ne doit pas être ridicule sur piste.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Oui Freddy, je ne blaguais pas !!! Déjà le le 800 c'est décidé je le vend, après qui sait... s'il s'avère que la Ducat est trop chiante au quotidien, ça peut être un bon choix !! Ce qui me ferait hésiter c'est les suspats, car en plus qui dit mauvaises suspats implique généralement mauvais freinage... à voir
Crackers:
Un amorto EMC (en plus c'est français, cocorico) ça vaut 540 € et il est réglé à ton poids et selon l'utilisation de ta brêle.
Des ressorts de fourche Ohlins plus une bonne huile ça tourne autour de 150 €.
Plus les 5699 € de la brêle, ça te fait un joujou extra pour 6389 €, rapport prix/efficacité/fun imbattable.
Oui Freddy, je ne blaguais pas !!! Déjà le le 800 c'est décidé je le vend, après qui sait... s'il s'avère que la Ducat est trop chiante au quotidien, ça peut être un bon choix !! Ce qui me ferait hésiter c'est les suspats, car en plus qui dit mauvaises suspats implique généralement mauvais freinage... à voir
Un amorto EMC (en plus c'est français, cocorico) ça vaut 540 € et il est réglé à ton poids et selon l'utilisation de ta brêle.
Des ressorts de fourche Ohlins plus une bonne huile ça tourne autour de 150 €.
Plus les 5699 € de la brêle, ça te fait un joujou extra pour 6389 €, rapport prix/efficacité/fun imbattable.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie