Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Crackers:
Un amorto EMC (en plus c'est français, cocorico) ça vaut 540 € et il est réglé à ton poids et selon l'utilisation de ta brêle.
Des ressorts de fourche Ohlins plus une bonne huile ça tourne autour de 150 €.
Plus les 5699 € de la brêle, ça te fait un joujou extra pour 6389 €, rapport prix/efficacité/fun imbattable.
Crackers:
Oui Freddy, je ne blaguais pas !!! Déjà le le 800 c'est décidé je le vend, après qui sait... s'il s'avère que la Ducat est trop chiante au quotidien, ça peut être un bon choix !! Ce qui me ferait hésiter c'est les suspats, car en plus qui dit mauvaises suspats implique généralement mauvais freinage... à voir
Un amorto EMC (en plus c'est français, cocorico) ça vaut 540 € et il est réglé à ton poids et selon l'utilisation de ta brêle.
Des ressorts de fourche Ohlins plus une bonne huile ça tourne autour de 150 €.
Plus les 5699 € de la brêle, ça te fait un joujou extra pour 6389 €, rapport prix/efficacité/fun imbattable.
Ce crackers, il est inarrêtable.
Question: Hélène, elle est pas fatiguée de t'entendre sans arrêt parler de changer de bécane? Surtout que tu as tendance à joindre le geste à la parole...
Question: Hélène, elle est pas fatiguée de t'entendre sans arrêt parler de changer de bécane? Surtout que tu as tendance à joindre le geste à la parole...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Non, non du moins elle ne le montre pas... et puis elle sait que c'est un peu mon oxygène et que le jour où j'arrêterai ça sentira pas bon... Mais je ne lui en parle que 15 jours avant de changer, voire même moins
Pour le K1300S elle m'a pratiquement obligé à l'acheter
(heureusement qu'elle ne vient pas sur le forum
)...
Ce crackers, il est inarrêtable.
Non, non du moins elle ne le montre pas... et puis elle sait que c'est un peu mon oxygène et que le jour où j'arrêterai ça sentira pas bon... Mais je ne lui en parle que 15 jours avant de changer, voire même moins

Ok d'accord. En fait, vous vous êtes bien trouvés tous les deux. C'est bô l'amooooooouuuuuuur!
Administrateur
Pas très moderne comme look...
Certe, un look un peu particulier, quoique pas désagréable (les goûts et les couleurs....) mais des solutions techniques intéressante pour celui que ça intéresse.
Comme le cadre faisant office de réservoir d'essence, le disque de frein avant fixé sur la jante et permettant ainsi de faire des bâtons de roues beaucoup plus fins n'ayant plus de force de freinage à transmettre, le bras oscillant contenant l'huile moteur. D'ailleurs Buel fut un précurseur concernant le centrage des masses, plein de bécane ont maintenant le silencieux d'échappement intégré sous le moteur et cetainement d'autres astuces dont je n'ai point connaissance.
Comme le cadre faisant office de réservoir d'essence, le disque de frein avant fixé sur la jante et permettant ainsi de faire des bâtons de roues beaucoup plus fins n'ayant plus de force de freinage à transmettre, le bras oscillant contenant l'huile moteur. D'ailleurs Buel fut un précurseur concernant le centrage des masses, plein de bécane ont maintenant le silencieux d'échappement intégré sous le moteur et cetainement d'autres astuces dont je n'ai point connaissance.
Administrateur
Ce sont toutes des solutions déjà vues effectivement depuis le début chez Buell... rien de nouveau sous le soleil

Clair que c'est pas des solutions nouvelles, mon père avait une vielle moto de marque follis (français) en 150cm3 et le cadre servait déjà de réservoir .
Après je ne trouve pas que le look soit vieillot...
Après je ne trouve pas que le look soit vieillot...
Je dirais pas non plus que c'est vieillot. Par contre, pas franchement original. On dirait un mélange entre une Buell et un ZX10 de génération précédente.
Ouhé moi aussi sur ma mobylette hautement performante .... si si .... le cadre servait aussi de reservoir.
Mouhahahahaha! Tu sors!
Bof !
Moi j'adoreeeeeeeeeeee
Rebof !
banditman:
mlaurent666:
steph:
Moi j'aime bien!!!
2-2 balle au centre
Bof !
mlaurent666:
Moi j'adoreeeeeeeeeeee
steph:
Rebof !
Moi j'aime bien!!!
2-2 balle au centre

un troisieme bof
Merde.... Allez le 3-3 !!!?
Quatrième bof

fredros:
Ah non!! Mais vous n'avez aucun goût ! !
A croire que ce forum réuni les 10 exemolaires de sv1000 vendu en France...
Quatrième bof 

Ah non!! Mais vous n'avez aucun goût ! !
A croire que ce forum réuni les 10 exemolaires de sv1000 vendu en France...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie