Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Crackers:
Sur une prépa comme celle-ci, que je trouve très réussie, ça doit pas être la base qui coûte cher mais toutes les belles pièces qui sont montées dessus...
C'est clair... le prix de la moto doit etre multiplié par 3 mini... rien qu'en pieces... sans compter le temps passé !!
Crackers:
Sur une prépa comme celle-ci, que je trouve très réussie, ça doit pas être la base qui coûte cher mais toutes les belles pièces qui sont montées dessus...
C'est clair... le prix de la moto doit etre multiplié par 3 mini... rien qu'en pieces... sans compter le temps passé !!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Antho, sur le site de Panda Moto je vois un F800 que je mettrais bien dans mon garage

Je te vois bien dessus en train de mettre gaz en grand au passage du feu vert !
Je "connais" quelqu'un qui a fait réalisé une préparation chez panda a partir d'une vielle acheté d occasion
Je "connais" quelqu'un qui a fait réalisé une préparation chez panda a partir d'une vielle acheté d occasion
Une soudure sérieuse, c'est sûr que c'est essentiel si on veut pas se retrouver le cul sur le pneu arrière au premier nid de poule. Après, quand on voit les belles pièces en alu taillé dans la masse et autres, c'est clair que ça doit booster le budget.
Par contre, comme le dit Marc, pas forcément besoin de se ruiner pour obtenir un résultat correct. Mais des fois la marge est faible entre un truc simple, réussi, et une grosse daube qui se ressemble à rien.
Antho, pour Panda ou autre préparateur, je serais pas contre mais tout est affaire de prix. Un préparateur, il va déjà prendre sa marge sur les pièces et en plus il va te prendre de la main d'oeuvre. Là, ça fait vite mal au portefeuille.
Par contre, comme le dit Marc, pas forcément besoin de se ruiner pour obtenir un résultat correct. Mais des fois la marge est faible entre un truc simple, réussi, et une grosse daube qui se ressemble à rien.
Antho, pour Panda ou autre préparateur, je serais pas contre mais tout est affaire de prix. Un préparateur, il va déjà prendre sa marge sur les pièces et en plus il va te prendre de la main d'oeuvre. Là, ça fait vite mal au portefeuille.
Administrateur
Je pense que cette bécane devrait bien me plaire 
http://www.moto-station.com/article86170-news-moto-2015-intermot-bmw-r-1200-rs-retour-en-gr-ce.html

http://www.moto-station.com/article86170-news-moto-2015-intermot-bmw-r-1200-rs-retour-en-gr-ce.html
Crackers:
Elle est fort bien réussi cette bécane et surement moins pousse au crime que ta 1300, vu que sur un flat la puissance est plus bas dans les tours
Je pense que cette bécane devrait bien me plaire 

Elle est fort bien réussi cette bécane et surement moins pousse au crime que ta 1300, vu que sur un flat la puissance est plus bas dans les tours

Ouhé ... ca rechauffe les pieds quand tu as froids.
Administrateur
Je pense que ça va être une super machine avec largement assez de chevaux, et franchement à conduire c'est un bonheur des meules faites pour tailler la route...
......... ouhé et le plaisir dans tout ca .... tu demandes pas à une moto d'être un diesel ..... du gazzzzzzzz bordel
Administrateur
Pour le plaisir pur et égoïste j'ai la Ducati, pour le plaisir du voyage faut autre chose... Du gaz du gaz, tu me fais rire, quand on sort la moto une fois par mois, on pense qu'à ça, quand on roule tous les jours on a aussi besoin d'autre chose... Et je suis sûr que cette BM sera une sacrée arme sur tous les terrains !!!
En tous cas, ça me fait un souci de moins, je sais déjà sur quoi je vais rouler dans un an ou deux...
En tous cas, ça me fait un souci de moins, je sais déjà sur quoi je vais rouler dans un an ou deux...

Je suis bien d'accord avec toi crackers. Et puis gaz, gaz, c'est bien gentil mais rien que ce weekend, on rentre sur une double voie limitée à 110, là yavait trois motos bleues qui attendaient gentiment le couteau entre les dents, prêtes à bondir sur leur victime. Ben on a pas attendu longtemps pour les voir bouger. On a vu apparaître une sportive qui cruisait gentiment à peine à 140. Ben à la sortie d'après, le gars était cerné par deux moto de keufs.
Alors vous allez me dire que c'est pas grand chose, le mec est reparti avec sa moto. Mais bon, faut pas que ça arrive trop souvent non plus.
Bon, j'ai l'impression de parler comme un vieux mais je peux vous dire qu'il y a des endroits en France où vous êtes plus tranquille nulle part.
Siinon, je la trouve très réussie cette nouvelle BM. Ca fait un beau gros roadster avec la protection qu'il faut pour tracer la route. Et puis si on préfère les motos un peu plus déshabillées, BM sort le nouveau R 1200 R que je trouve magnifique; en tout cas bien plus beau que le modèle précédent.
http://www.moto-station.com/article86163-news-moto-2015-intermot-bmw-r-1200-r-plus-sportive-moins-pep-r.html
Alors vous allez me dire que c'est pas grand chose, le mec est reparti avec sa moto. Mais bon, faut pas que ça arrive trop souvent non plus.
Bon, j'ai l'impression de parler comme un vieux mais je peux vous dire qu'il y a des endroits en France où vous êtes plus tranquille nulle part.
Siinon, je la trouve très réussie cette nouvelle BM. Ca fait un beau gros roadster avec la protection qu'il faut pour tracer la route. Et puis si on préfère les motos un peu plus déshabillées, BM sort le nouveau R 1200 R que je trouve magnifique; en tout cas bien plus beau que le modèle précédent.
http://www.moto-station.com/article86163-news-moto-2015-intermot-bmw-r-1200-r-plus-sportive-moins-pep-r.html

Quelques infos sur la nouvelle kawa :
http://www.motorevue.com/site/nouveaute-2015-kawasaki-ninja-h2r-videos--81217.html#reaction
http://www.motorevue.com/site/nouveaute-2015-kawasaki-ninja-h2r-videos--81217.html#reaction
Oh putain la bête! Magnifique! Très futuriste encore une fois chez Kawa mais on n'en attendait pas moins. En tout cas ça reste de bon goût sauf, pour ma part, les deux espèces d'ailerons sur l'avant. Je sais pas si c'est fait pour l'aider à décoller ou l'inverse mais je trouve que esthétiquement, c'est de trop.
Pour le reste, c'est impressionnant.
Pour le reste, c'est impressionnant.
Concernant la Kawa H2, je trouve le concept débile (ce n'est que mon opinion), franchement, qui va pouvoir exploiter les 300 cv ?????
Il aurait été plus judicieux de sortir un petit 400 cm3 3 ou 4 cylindres turbo-compressé de 120 cv, avec le couple d'un 1000 et un poids ultra light
La H2 est un joujou pour mecs fortunés, amoureux des lignes droites........aucun intérêt
Il aurait été plus judicieux de sortir un petit 400 cm3 3 ou 4 cylindres turbo-compressé de 120 cv, avec le couple d'un 1000 et un poids ultra light

La H2 est un joujou pour mecs fortunés, amoureux des lignes droites........aucun intérêt

Oulala! j'avais pas compris tout ça. Perso, j'ai maté que les images. C'est sûr que si c'est encore pour sortir un truc qui est juste là pour faire des 400 DA, ça sert pas à grand chose. M'enfin l'objet est beau à regarder, c'est déjà ça.
Le concept à le mérite d'exister dans la monotonie actuelle ou tout est bridé contrôlé au moins il sort des sentier battu .... sinon on roulerait tous en 250 CBR

babome:
Gnagnagna
Le concept à le mérite d'exister dans la monotonie actuelle ou tout est bridé contrôlé au moins il sort des sentier battu .... sinon on roulerait tous en 250 CBR 

Gnagnagna

Vu quelle n'est pas homologué j'espère bien qu'elle va tourner!
antho:
Apparemment, il y aurait 2 modèles : la H2R non homologuée destinée à la piste et la "H2 tout court" (ça fait long pour un nom de bécane
) pour la route.
Apparemment, il y aurait 2 modèles : la H2R non homologuée destinée à la piste et la "H2 tout court" (ça fait long pour un nom de bécane

Administrateur
fredros:
Oui et seulement 200 cv pour la "tout court"...
antho:
) pour la route.

Oui et seulement 200 cv pour la "tout court"...
Ah ben voilà qui est beaucoup plus raisonnable...
Et puis y'a encore mieux chez nous, le "H2 conducteur très raisonnable qui ne dépasse pas les limitations" qui fera 106 poneys.
Et puis y'a encore mieux chez nous, le "H2 conducteur très raisonnable qui ne dépasse pas les limitations" qui fera 106 poneys.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie