Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Ah ben voilà qui est beaucoup plus raisonnable...
Et puis y'a encore mieux chez nous, le "H2 conducteur très raisonnable qui ne dépasse pas les limitations" qui fera 106 poneys.
Et puis y'a encore mieux chez nous, le "H2 conducteur très raisonnable qui ne dépasse pas les limitations" qui fera 106 poneys.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Là tu prends la scie sauteuse et tu vires les déflecteurs sensés augmenter l'appui sur l'avant (attention à tes doigts Nico, tu sais c'est du BRICOLAGE)...
Là tu prends la scie sauteuse et tu vires les déflecteurs sensés augmenter l'appui sur l'avant (attention à tes doigts Nico, tu sais c'est du BRICOLAGE)...
Ah ouais? Et t'es sûr que tu t'es pas planté de citation, Mossieur le Bricoleur?
Administrateur
nicomouk:
Bah non, sur le "H2 conducteur très raisonnable qui ne dépasse pas les limitations" tu n'as pas besoin des appendices aérodynamiques...Mossieur !!!
Ah ouais? Et t'es sûr que tu t'es pas planté de citation, Mossieur le Bricoleur?
Bah non, sur le "H2 conducteur très raisonnable qui ne dépasse pas les limitations" tu n'as pas besoin des appendices aérodynamiques...Mossieur !!!
Administrateur
La classe !!!!

Je partirais bien en virée avec lui...
nicomouk:
Moi aussi........mais seulement si il nous laisse une petite demi-heure d'avance
Je partirais bien en virée avec lui...
Moi aussi........mais seulement si il nous laisse une petite demi-heure d'avance

Mais non, pas la peine, c'est un vieillard!
En fait, au cas où tu n'aurais pas assimilé, je parlais d'une virée, pas de me taper la bourre. Tout est prétexte pour rouler comme un foufou avec toi!

En fait, au cas où tu n'aurais pas assimilé, je parlais d'une virée, pas de me taper la bourre. Tout est prétexte pour rouler comme un foufou avec toi!
Administrateur
Suffit de gonfler les pneus à 6 bars et le tour est joué... Je me demande si c'est pas truqué tout de même

Moi je la sens bien vraie. Aux ztats unis, tout est possible...
Bien taillé pour la piste le roadster
Rhaaaaa, ze veux la même avec un phare et un feu arrière

C'est une mt09 avec des poly..
Cest accessible !
Cest accessible !
Tout à fait. Les suspensions ont l'air d'être beaucoup moins accessibles que le reste. ET en soit, les polys sont pas super beaux. Par contre ça doit être vraiment très très joueur.
mlaurent666:
Mouais, y a une ligne complète, un amorto Ohlins et très cetainement une prépa de fou dans la fourche, sans compter les divers aménagements racing.
Ça doit valoir un p'tit billet de 15 000 roros.
C'est une mt09 avec des poly..
Cest accessible !
Cest accessible !
Mouais, y a une ligne complète, un amorto Ohlins et très cetainement une prépa de fou dans la fourche, sans compter les divers aménagements racing.
Ça doit valoir un p'tit billet de 15 000 roros.
Hors négo
MT09 > 8500€
LIgne Akra > 730€
Prix sur le forum MT09..
(possible d'avoir 7% la dessus avec le forum et moins cher en prenant chez LRD...)
Amortisseur M-Shock 1 = 395€
Ressorts de fourche sur mesure 149€
Huile de fourche 15W Racing = 21€
Pour grosse prépa kit andreani 576 €
Poly complet 392€ chez accesscomposites
Soit 10187€ sans rien négocier (sans le kit andreani)!!
En gros a 9000€ tu peux la sortir FACILE !!!
Des fois je me dis que j'aurais du prendre la 09...
MT09 > 8500€
LIgne Akra > 730€
Prix sur le forum MT09..

(possible d'avoir 7% la dessus avec le forum et moins cher en prenant chez LRD...)
Amortisseur M-Shock 1 = 395€
Ressorts de fourche sur mesure 149€
Huile de fourche 15W Racing = 21€
Pour grosse prépa kit andreani 576 €
Poly complet 392€ chez accesscomposites
Soit 10187€ sans rien négocier (sans le kit andreani)!!
En gros a 9000€ tu peux la sortir FACILE !!!
Administrateur
mlaurent666:
Ce "des fois", ça serait pas "tous les matins"...
Ce "des fois", ça serait pas "tous les matins"...

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie