Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Crackers:
En recherchant vite fait je viens de voir qu'il existait une version Z1400 GG qui sortait 160cv...j'sais pas combien sortait le 1300 mais ca ne devait pas etre du mou de veau !
Crackers:
babome:
Ouais bin je pense qu'il fallait des grosses couilles pour rouler sur un bestiaud comme ça...
MDR c'était le Z 1300 de l'époque, si tu continues comme ça Crackers tu vas nous mettre des photos en noir et blanc 

Ouais bin je pense qu'il fallait des grosses couilles pour rouler sur un bestiaud comme ça...
En recherchant vite fait je viens de voir qu'il existait une version Z1400 GG qui sortait 160cv...j'sais pas combien sortait le 1300 mais ca ne devait pas etre du mou de veau !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Selon Gilles (mon pote) 175 CV, elle était réalésée à 1400...
Selon Gilles (mon pote) 175 CV, elle était réalésée à 1400...
Ben dis donc! ça devait plus relever du rodeo que de la moto sur un engin pareil!

Tu m'étonne a chaque rotation de poignée le cadre devait se tordre de peur !

Administrateur
J'ai encore du boulot... 

Administrateur
Toujours plus fort le Gillou, cette fois il est en babouches !!!

Crackers:
je ne dirais pasla même chose !!! je suis certain que des demain matin tu pourrais en faire autant ! si si mais bon apres la suite je ne pense pas qu'elle soit exactement la même...
J'ai encore du boulot... 

je ne dirais pasla même chose !!! je suis certain que des demain matin tu pourrais en faire autant ! si si mais bon apres la suite je ne pense pas qu'elle soit exactement la même...

antho:.
J't'ai toujours dit qu'elle avait d'la gueule cette bonbinette !
J't'ai toujours dit qu'elle avait d'la gueule cette bonbinette !
Tu vois antho, lorsqu'il y a moins de vert, elles sont + jolies !

C'est le coloris spécial 25eme anniversaire au cas ou tu n'aurais pas remarqué.
C'est vrai que sur les brunes/blondes etc.... j'prefere quant il n'y a pas beaucoup de vert dessus...
C'est vrai que sur les brunes/blondes etc.... j'prefere quant il n'y a pas beaucoup de vert dessus...

Administrateur
Elle a une jolie gueule en tout cas...

Cette couleur tri-ton (comme ils disent dans la mare !!!) est sublime.
Elle se débride comment la ZX6R, c'est mécanique ou/et électronique ???
Elle se débride comment la ZX6R, c'est mécanique ou/et électronique ???
Bride mécanique sur le câble d'accélérateur qui t'empêche d'ouvrir en grand et c'est tout il me semble.
Administrateur
antho:
C'est vraiment du rudimentaire
Bride mécanique sur le câble d'accélérateur qui t'empêche d'ouvrir en grand et c'est tout il me semble.
C'est vraiment du rudimentaire

Au moins ca te coute pas un rein pour débrider comme chez honda.

ha si le 2 temps n etait pas mort y aurait de quoi bavait non ?

Sympa le 1er colorie.
Administrateur
antho:
Pour éclairer notre lanterne, c'est des bécanes qui sont produites actuellement ???
ha si le 2 temps n etait pas mort y aurait de quoi bavait non ?
Pour éclairer notre lanterne, c'est des bécanes qui sont produites actuellement ???
Non justes des dessins (y'a plus de 2 temps depuis un bail, a part des 125, meme aprilia ne vend plus sa 250 RS). Mais quand je vois 500 V4 avec des p'tit pots de 2 temps
(500 RDLC a l'epoque) Ah ca craquait ces moteurs mais v'la le couts pour rouler avec ca !

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie