Le Forum du RCDB Team

Sont ou ?????????????
Euh DTC !

En forme Antho

Ca y est, font la gueule les parigots?

babome:
C'était trop tentant.
En forme Antho 

C'était trop tentant.

Ca me fait penser que l'bourrin n'est jamais revenu depuis l'histoire de l'organisation du 8 mai, alors que pourtant c'était simple a comprendre que chacun ne pouvait pas venir avec sa famille entiere.
Y'en a franchement...sont grave. Désolé mais "sam saoule" ces histoires la quand quelqu'un fait l'effort d'organiser un truc.
Donc big up pour LN et Nico.
Y'en a franchement...sont grave. Désolé mais "sam saoule" ces histoires la quand quelqu'un fait l'effort d'organiser un truc.
Donc big up pour LN et Nico.

Ouais copain! Justement, j'y pensais quand je me suis connecté ce matin. C'est dommage s'il n'a pas compris ça.
Donc, si d'ici là, il y en a qui font des bébés, laissez les aux grands-parents. Merci!
Donc, si d'ici là, il y en a qui font des bébés, laissez les aux grands-parents. Merci!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Je lui avais envoyé un mail perso pour expliquer le coup et que y'avait pas de quoi se prendre la tête, bah tant pis c'est comme ça, on s'en remettra!!!
Et donc, il ne t'a jamais répondu!?
Administrateur
nicomouk:
Jamais !!!!!
Et donc, il ne t'a jamais répondu!?
Jamais !!!!!

Bah on a rien perdu alors...
Administrateur
antho:
C'est la conclusion qui s'impose...

C'est la conclusion qui s'impose...
Plus c'est vieux, plus c'est susceptible. On va pas tarder à perdre crackers!

Administrateur
nicomouk:
Non je suis comme un morpion je m'accroche... je suis pas susceptible mais j'ai plein d'autres défaut. En plus si on m'embête je me tire et je laisse Babome seul aux commandes (après avoir placé quelques petits pièges dans le code)...

Non je suis comme un morpion je m'accroche... je suis pas susceptible mais j'ai plein d'autres défaut. En plus si on m'embête je me tire et je laisse Babome seul aux commandes (après avoir placé quelques petits pièges dans le code)...

Crackers:
Oula, bonjour le bordel après, ... fait pas le con, reste vieux !
nicomouk:

Oula, bonjour le bordel après, ... fait pas le con, reste vieux !

salut les poulets !!
Comment ça va bande de petit salopard !! désolé de ne pas trop venir (pourtant je ne taf pas...)
sinon quoi de neuf, bah j'ai fini la rééducation au centre, je dois faire de la kiné en libérale. pas de reprise de travail pour l'instant (à priori pour mars voire avril), je dois etre encore opérer du bras et j'ai quelques probleme de poumons.
le 08 mai est marqué en rouge sur mon calendrier 2009, et j'attends de voir vos nouvelles breles (je garde le repsol pour 2009 apres...)
mais bon même avec l'ami fredros on ne s'est point vu depuis belle lurette !!
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et que (pour moi notament) 2008 cesse au plus vite et vive 2009 !!
@ zoubi bande de coyote !!
Comment ça va bande de petit salopard !! désolé de ne pas trop venir (pourtant je ne taf pas...)
sinon quoi de neuf, bah j'ai fini la rééducation au centre, je dois faire de la kiné en libérale. pas de reprise de travail pour l'instant (à priori pour mars voire avril), je dois etre encore opérer du bras et j'ai quelques probleme de poumons.
le 08 mai est marqué en rouge sur mon calendrier 2009, et j'attends de voir vos nouvelles breles (je garde le repsol pour 2009 apres...)
mais bon même avec l'ami fredros on ne s'est point vu depuis belle lurette !!
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et que (pour moi notament) 2008 cesse au plus vite et vive 2009 !!
@ zoubi bande de coyote !!
Bin voila sa fait plaisir d'avoir des nouvelles et effectivement vivement le 8 mai

Administrateur
Ouais pour toi Cyr, c'est clair que 2008 est une année à oublier, vivement que tout ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Un bon WE à la montagne dans une saine ambiance motarde, ça va te faire du bien

Ba moi j'en avais un peu des news
mais j'attend toujours ton nouveau numéro de tél

Ah, ça fait plaisir de savoir que tu récupére tous tes moyens.
C'est fanfan qui doit être contente
C'est fanfan qui doit être contente

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie