Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
nick hell:
Oui nous c'est des os avec avec un peu de peau collée dessus
nick hell:
[quote=nicomouk]Ben son cx ne doit pas être mauvais, toujours mieux que notre côté anguleux
Oui nous c'est des os avec avec un peu de peau collée dessus

nicomouk:
je voudrais pas etre a ta place le jour ou cyr va t'attraper
Mais cyr 9-3, même s'il ne dépassait pas les 50 km/h, il consommerait deux fois plus que nous. Non seulement à cause du poids mais aussi de la pénétration dans l'air, facteur à ne pas négliger... 

je voudrais pas etre a ta place le jour ou cyr va t'attraper

nicomouk:
Oui un facteur que tu commence à connaitre!!!
Non seulement à cause du poids mais aussi de la pénétration dans l'air, facteur à ne pas négliger... 

Administrateur
tipimousse:
sa sa tu "comme dirait babome"
nicomouk:
Non seulement à cause du poids mais aussi de la pénétration dans l'air, facteur à ne pas négliger... 

sa sa tu "comme dirait babome"

N'importe quoi! j'ai juste un peu de gras au milieu, c'est pour recentrer les masses!

tipimousse:
merci Cherie
nicomouk:

merci Cherie

Ce week-end plus de 280 km et pas de réserve allumé, ca c'est vraiment un gros avantage quand tu as de la borne à faire.
Bah moi avec la version d'apres la tienne... FZ1 la reserve s'aalume a 170 !
Tu me preteras un peu de ton reservoir?
Tu me preteras un peu de ton reservoir?
J'ai 21L je rappelle et là roulage mode cool balade. Là pour le retour, 400 km, 1 plein et demi en gros et quand j'ai refait le plein j'ai remis un peu prés 17 L mais là c'était super lopette car 200 km de pluie et route humide sur les 200 premier kilomètre.
Bon voici quelques photos de la région du Lot (pour donner l'eau à la bouche à Nico et Antho ....)
Tout d'abords notre gites

Rocamadour

Petite route sympa le long du Céré

Là au moins je suis sur d'intéresser Banditman....

En tout cas, comme l'année dernière, c'est une région vraiment magnifiques avec pleins de virolos dans des paysage grandioses et des villages ou il faut vraiment s'arrêter.
Tout d'abords notre gites

Rocamadour

Petite route sympa le long du Céré

Là au moins je suis sur d'intéresser Banditman....

En tout cas, comme l'année dernière, c'est une région vraiment magnifiques avec pleins de virolos dans des paysage grandioses et des villages ou il faut vraiment s'arrêter.
Tu l'as fait ce musèe du coup ?? Pas eu le temps je prèsume ?
Rah merci pour ces photos, y'a pas c'est vraiment chouette la-bas.
Intéressant le gite pour une éventuelle futur ballade ?
Sympa le gîte et des paysages magnifiques. En plus, vous avez eu beau temps. J'espère qu'on sera au moins aussi chanceux pour l'auvergne.
antho:
Le gîtes, couchages pour 6 personnes 250 € la semaine dans cette periodes donc sa va.
Sinon y a pas photos c'est beauuuuuuuuuuuuuu.
Rah merci pour ces photos, y'a pas c'est vraiment chouette la-bas.
Le gîtes, couchages pour 6 personnes 250 € la semaine dans cette periodes donc sa va.
Sinon y a pas photos c'est beauuuuuuuuuuuuuu.
Hum pas mal en effet, garde bien l'adresse

Bon de retour apres 3 jours dans le cantal et les environs. On était basé à St Flour à l'hotel le bout du monde qui est vraiment d'un bon rapport qualité prix.
Je suis donc partit vendredi matin à 08H30 il gelait encore... et 1500km apres environ me voila de retour. La suite et 2-3 photos plus tard la j'vais me poser un peu.
Ah aujourd'hui à 13H à Besse il faisait 4°C et la trufade était bonne !
J'étais avec Olivier (gex1000) et thibault (qui avait un gex750) quand on est tous venu chez babome cette année.
Je suis donc partit vendredi matin à 08H30 il gelait encore... et 1500km apres environ me voila de retour. La suite et 2-3 photos plus tard la j'vais me poser un peu.
Ah aujourd'hui à 13H à Besse il faisait 4°C et la trufade était bonne !

J'étais avec Olivier (gex1000) et thibault (qui avait un gex750) quand on est tous venu chez babome cette année.

Ça a dût bien rouler .....
alors des tof?
ca va thibault? il s'en sort avec la nouvelle...?? fini le rodage? tu as pue essayer la bete?
ca va thibault? il s'en sort avec la nouvelle...?? fini le rodage? tu as pue essayer la bete?
Administrateur
babome:
Oui comme tu dis, ils n'ont pas dû beaucoup admirer le paysage
Ça a dût bien rouler .....
Oui comme tu dis, ils n'ont pas dû beaucoup admirer le paysage

mlaurent666:
Qu'est-ce qu'il a pris pour remplacer sa Gex ???
Qu'est-ce qu'il a pris pour remplacer sa Gex ???
Le nouveau gex je crois !
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie