Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Le nouveau gex je crois !
mlaurent666:
Ca arrive j'attends celle de Olive sur le col de croix robert
Sinon la moto de thibault à pris 2300km ce WE et elle etait rodé et full avant le WE.
J'ai meme pas demandé a essayer, french a hesité un instant mais la temperature un peu fraiche la refroidit donc il ne la pas essayé. C'est un truc de fou, ca léve des qu'il ouvre en grand sur les 3 premiers rapports et ca léve de facon assez violente ! Il galère des qu'il y a des bosses mais sur les routes lisses que l'on a prise, il avait la grosse banane.

alors des tof?
ca va thibault? il s'en sort avec la nouvelle...?? fini le rodage? tu as pue essayer la bete?
ca va thibault? il s'en sort avec la nouvelle...?? fini le rodage? tu as pue essayer la bete?
Ca arrive j'attends celle de Olive sur le col de croix robert

Sinon la moto de thibault à pris 2300km ce WE et elle etait rodé et full avant le WE.
J'ai meme pas demandé a essayer, french a hesité un instant mais la temperature un peu fraiche la refroidit donc il ne la pas essayé. C'est un truc de fou, ca léve des qu'il ouvre en grand sur les 3 premiers rapports et ca léve de facon assez violente ! Il galère des qu'il y a des bosses mais sur les routes lisses que l'on a prise, il avait la grosse banane.

Mmhhhh! que c'est beau et que ça donne envie. Et que le cul de cette ducat' est bandant! t'en as essayé aucune? Dommage, j'aurais bien aimé que tu me dises ce que tu pensais de l'italienne.
En meme temps... quand on prete les moto... "qui casse paye..." et la... il faut avoir un beau livret A bien remplit pour payer... :)
babome:
Avec tout ça, je ne sais toujours pas quelle bécane a acheter Thibault ??????????
Avec tout ça, je ne sais toujours pas quelle bécane a acheter Thibault ??????????
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
La Ducat ???
babome:
La Ducat ???
nicomouk:
Ben quand il fait 4°C c'est pas les conditions idéale pour tester une brele. Sinon a part que ca ne supporte pas les routes bosselés, le reste a l'air de lui convenir. Ah si elle fait pisser a chaque arret cette moto avec les vibrations ! Et pis le reservoir de 15L quand tu consomme 10L au cent ca le fait moyen aussi...
D'ailleurs tu doit reconnaitre cette route nico, on a des photos avec nos breles a cette endroit. (c'est le début des cévennes...)
Pour ceux qui n'ont pas reconnu la brele c'est une 1198. Et comme dit Marco vu le prix...
Mmhhhh! que c'est beau et que ça donne envie. Et que le cul de cette ducat' est bandant! t'en as essayé aucune? Dommage, j'aurais bien aimé que tu me dises ce que tu pensais de l'italienne.
Ben quand il fait 4°C c'est pas les conditions idéale pour tester une brele. Sinon a part que ca ne supporte pas les routes bosselés, le reste a l'air de lui convenir. Ah si elle fait pisser a chaque arret cette moto avec les vibrations ! Et pis le reservoir de 15L quand tu consomme 10L au cent ca le fait moyen aussi...
D'ailleurs tu doit reconnaitre cette route nico, on a des photos avec nos breles a cette endroit. (c'est le début des cévennes...)
Pour ceux qui n'ont pas reconnu la brele c'est une 1198. Et comme dit Marco vu le prix...
Ahhhhhh il a craqué le thibaulkt !!!! il était bien tenté par le RSV4 et lors de notre petite virée dans la Chevreuse, il avait essayer le 1098 du pote de marc. Il avait bien aimé...la preuve
Sinon Effectivement vu la compo de l'équipe, ça pas du flaner !!! French, Antho et Thibault !!! MAZETTE

Sinon Effectivement vu la compo de l'équipe, ça pas du flaner !!! French, Antho et Thibault !!! MAZETTE

@ antho: cette route! un vrai circuit et des séances de grosses érection!
antho:
Le petit veinard
Le petit veinard

Quelques photos de plus :
genre Tourist Trophy

Avec la foule en délire ^^

la belle italienne

Et moi

genre Tourist Trophy

Avec la foule en délire ^^

la belle italienne

Et moi

tip top ces tofs !!!

Jolie par contre l'état de la route
c'est Crackers qui est passer labourer avant

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
mékilékon
Sinon oui ça donne envie ces photos !!!

Sinon oui ça donne envie ces photos !!!
babome:
L'etat de la route était tres bon mon cher. Juste quelques crottes de lapins.

L'etat de la route était tres bon mon cher. Juste quelques crottes de lapins.
Ca ressemble à la croix saint robert.
Joli en tout cas.
Joli en tout cas.
Belle photo en effet (super, le casque de Rossi).
Mais les photos 2 et 3 n'apparaissent pas !
Mais les photos 2 et 3 n'apparaissent pas !
nicomouk:
C'est la que l'on reconnait les connaisseurs des meilleurs spots
@ Banditman : bizarre ca devrait fonctionner pourtant...
Joli en tout cas.
Joli en tout cas.

antho:
J'confirme, as pas photo 2 et 3
tans pis
nicomouk:
Joli en tout cas.
Joli en tout cas.

J'confirme, as pas photo 2 et 3

Ta un p'tit mail mon poulet !

Jolie les tof ...... mais le problème c'est qu'avec vous y a pas moyen de vous dire de prendre de tof ...... beaucoup trop loin devant

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie