Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Ouhé et pis moi en finissant vers 16h30 je pourrais être là aussi
..... non c'est une blague
Ouhé et pis moi en finissant vers 16h30 je pourrais être là aussi

ok j' en prends note et j'en parle à passmoilesel (mais ça va etre chaud pour lui... il habite paname mais bosse à rambouillet...).
Bon reste mlaurent et son faz
Cyr 9-3:
J'en prend note, ça veut dire :
1 - je viens
2 - je viens pas
3 - je viendrais peut être......si ma femme me laisse la permission de 21h30
4 - joker
ok j' en prends note et j'en parle à passmoilesel (mais ça va etre chaud pour lui... il habite paname mais bosse à rambouillet...).
1 - je viens
2 - je viens pas
4 - joker
Et toi tu viens le 8 mai ????
babome:
Tu te rappelles ce que j'avais dit, si CYR 9-3 ne vient pas, je ne viens pas.
Je suis assez timide et réservé, telle est la raison (on ne se refait pas
).
Et toi tu viens le 8 mai ????
Tu te rappelles ce que j'avais dit, si CYR 9-3 ne vient pas, je ne viens pas.
Je suis assez timide et réservé, telle est la raison (on ne se refait pas

Ok on force personne, peut-être que l'on se rencontrera cette année dans le morvan, on va quand même réussir à se caller une date pour se faire une petite virée avec Cyrouné.
fredros:
reponse 4 !! Andouille je ne bosse pas !!
Greg est ok mais il fini vers 18h00, donc difficile d'etre à 18h30 sur place. On a pas tous un taf où on fini à 16h30, hein freddy !!! ;-)
Sinon pour le 08/05, je suis encore desolé de vous faire faux bonds. Mais l'invitation de babome est enregistré. Attends que je reprenne le taf et je descendrais dans le morvan. Promis
Cyr 9-3:
1 - je viens
2 - je viens pas
4 - joker

1 - je viens
2 - je viens pas
4 - joker
reponse 4 !! Andouille je ne bosse pas !!
Greg est ok mais il fini vers 18h00, donc difficile d'etre à 18h30 sur place. On a pas tous un taf où on fini à 16h30, hein freddy !!! ;-)
Sinon pour le 08/05, je suis encore desolé de vous faire faux bonds. Mais l'invitation de babome est enregistré. Attends que je reprenne le taf et je descendrais dans le morvan. Promis
Cyr 9-3:
Hééééhoooooooo ya pas de respect ici !! c'est pas un fazer !!! c'est un FZ1 !!!
Pffffffff
18H30 ca va etre chaud mais ca devrait etre bon ...
Pour me reconnaitre bah un FZ1 blanc en rodage qui tourne autour de bastille pour faire des km...
Hééééhoooooooo ya pas de respect ici !! c'est pas un fazer !!! c'est un FZ1 !!!
Pffffffff
18H30 ca va etre chaud mais ca devrait etre bon ...
Pour me reconnaitre bah un FZ1 blanc en rodage qui tourne autour de bastille pour faire des km...
Ok, pour arranger tout le monde, disons rendez-vous vers 19h00 devant l'opéra bastille !!!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
okok
Ok, pour arranger tout le monde, disons rendez-vous vers 19h00 devant l'opéra bastille !!!
okok
Euhhhhh
Jeudi il va y avoir deux ou trois mouvements de grève...
Ca vous dit pas jeudi d'après?
Parce que laisser ma moto a bastille une fin de journée de grève... moi ca me dit rien...
Jeudi il va y avoir deux ou trois mouvements de grève...
Ca vous dit pas jeudi d'après?
Parce que laisser ma moto a bastille une fin de journée de grève... moi ca me dit rien...
A cause du jeudi noir (culés de fonctionnaires !!!), la séance de dégustation de perrier
est reportée au jeudi suivant :
Donc, rendez-vous le jeudi 5 février 2009 à 19h00 devant l'opéra Bastille, les retardataires seront flagellés et leurs bécanes confisquées

Donc, rendez-vous le jeudi 5 février 2009 à 19h00 devant l'opéra Bastille, les retardataires seront flagellés et leurs bécanes confisquées

ça marche toujours pour le 05 ?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ah oui pour moi c'est bon...

C'est bon pour moi aussi

Ok pour moi aussi !
Cyr 9-3:
Tu viendras avec le Repsol ???
ça marche toujours pour le 05 ?
Tu viendras avec le Repsol ???
j'vais essayer... il faut que je remette la batterie dans la titine, ensuite à 13h je vais voir un ami à l'hopital au nord de paname. donc on verra l'heure que je rentre si je viens en caisse ou en brelle.
Cyr 9-3:
Si tu as besoin, je peux passer te prendre (en tout bien tout honneur bien entendu !!!).
j'vais essayer... il faut que je remette la batterie dans la titine, ensuite à 13h je vais voir un ami à l'hopital au nord de paname. donc on verra l'heure que je rentre si je viens en caisse ou en brelle.
Si tu as besoin, je peux passer te prendre (en tout bien tout honneur bien entendu !!!).
fredros:
oh le petit pédé !!!!!!!!
comment cela ?
Cyr 9-3:
oh le petit pédé !!!!!!!!

comment cela ?
ce matin j'ai pas remis la batterie sur le CBR, trop la fleme...

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie