Le Forum du RCDB Team
Tout est dans le titre !
Je propose aux parigots du site, que nous nous réunissions un soir pour prendre un verre sur paname (ou ailleurs !!!)
.
1 - qui serait partant
2 - quelle serait le jour à bloquer
3 - quel lieu serait le plus propice
Allez, faites chauffer les claviers
Je propose aux parigots du site, que nous nous réunissions un soir pour prendre un verre sur paname (ou ailleurs !!!)

1 - qui serait partant
2 - quelle serait le jour à bloquer
3 - quel lieu serait le plus propice
Allez, faites chauffer les claviers
Moi quand tu veux et où tu veux. sachant que je risque de reprendre le taf aux environs du 15/16 fevrier...
Ca c'est une idée pour vous regroupez étonnant qu'elle ne vienne pas de Crackers dé qu'il s'agit de picoler
en tout cas si sa se fait vous nous ferez quelques photos

Moi j epropose la semain des 4 jeudis ou à la saint Glinglin!

Yes partant !!!
Bah il faut proposer plusieurs dates et voilou:)
un jeudi ou mardi :)
Bah il faut proposer plusieurs dates et voilou:)
un jeudi ou mardi :)
Je suis partant pour les jeudi qui viennent !
ok pour jeudi
sur paname ou en banlieue ?
sur paname ou en banlieue ?
Ok pour moi pour un jeudi.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
J'étais pas là pour cause de stage de récup' de points... mais bien sûr je suis partant pour voir arriver Fred sur son Burgman et Marc sur son FZ1... donc pour moi tous les jours se valent, y'a qu'à dire une date et j'y serai !!
PS (1) : je vous en dirai plus sur mon stage lorsque ça sera terminé, une chose est sûre demain à minuit j'aurai 4 points de plus au compteur .. nananèreuh
PS (2) : @ Babome l'hôpital qui se fout de la Charité ... pour le picolo tu sais bien que je bois que des choses inoffensives (quand je conduis)

PS (1) : je vous en dirai plus sur mon stage lorsque ça sera terminé, une chose est sûre demain à minuit j'aurai 4 points de plus au compteur .. nananèreuh
PS (2) : @ Babome l'hôpital qui se fout de la Charité ... pour le picolo tu sais bien que je bois que des choses inoffensives (quand je conduis)
4 points en plus? ça veut dire que tu vas avoir un gros capital de 5 points au compteur...

nicomouk:
Commencez pas à pourrir le topic, ici on parle bibineet ptite pépées.
Alors personne n'a un bar, un pub ou tout autre endroit où l'on sert du perrier bien frais, pas cher, et où l'on accepte les conducterus de Burgman ; à nous proposer ???
Je n'en connais pas, car je ne bois (de la vittel fraise) que chez moi ou chez CYR 9-3
4 points en plus? ça veut dire que tu vas avoir un gros capital de 5 points au compteur...

Commencez pas à pourrir le topic, ici on parle bibine
Alors personne n'a un bar, un pub ou tout autre endroit où l'on sert du perrier bien frais, pas cher, et où l'on accepte les conducterus de Burgman ; à nous proposer ???
Je n'en connais pas, car je ne bois (de la vittel fraise) que chez moi ou chez CYR 9-3

Administrateur
Y'a des bars sympas sur Bastille avec des terrasses chauffées, c'est pas désagréable, enfin je suppose parce que moi j'y vais pas dans les bars...
Maintenant faut voir en fonction de l'endroit où on bosse, toi c'est Montreuil il me semble...
Maintenant faut voir en fonction de l'endroit où on bosse, toi c'est Montreuil il me semble...
Aller dans un bon PUB et buvé une pinthe à ma santé
Administrateur
babome:
On t'enverra la facture, promis !!!
Crackers:
C'est vrai que pour le prix d'un demi à Paris, j'bois une pinte ici !
babome:
Administrateur
antho:
Oh que oui, c'est malheureusement vrai... 16 Euros pour 2 Pelforth brune y'a pas longtemps (et le troquet n'était pas luxueux) c'est vraiment la grosse arnaque !!
Oh que oui, c'est malheureusement vrai... 16 Euros pour 2 Pelforth brune y'a pas longtemps (et le troquet n'était pas luxueux) c'est vraiment la grosse arnaque !!
Ok, Bastille ça me va bien !
Alors je propose le jeudi 29 janvier 2009
aux alentours de 18h30
Rendez-vous devant l'opéra Bastille ; pour me reconnaitre je repeindrais le Beurk-man en rose avec des petites fleurs bleues
Alors je propose le jeudi 29 janvier 2009
aux alentours de 18h30
Rendez-vous devant l'opéra Bastille ; pour me reconnaitre je repeindrais le Beurk-man en rose avec des petites fleurs bleues

Administrateur
Je captais pas ... Bastille, Opéra (je pensais au Palais Garnier), oui OK OK, 18h30 c'est un peu tôt pour moi car je viens de St Germain en Laye, donc un 1/4 d'heure de rab à prévoir... Je t'envoie mon tél en MP
Ca roule pour moi vers 18h45-19h
Ouhé et pis moi en finissant vers 16h30 je pourrais être là aussi
..... non c'est une blague

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie