Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
ce matin j'ai pas remis la batterie sur le CBR, trop la fleme...

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Cyr 9-3:
Toi il faut que tu te ressaisisse !!

Toi il faut que tu te ressaisisse !!
C est clair ;-)
Aller je sens que je vais avoir les oreilles qui siffle ce soir .....
@ Cyr remonte ta batterie tu verras un p'tit tour de moto sa fait du bien
@ Cyr remonte ta batterie tu verras un p'tit tour de moto sa fait du bien

Administrateur
On va débiter quelques conneries ce soir, ça va te ressourcer!!!
Administrateur
Bon bin il va falloir se bouger tranquillement vers Bastille, j'ai soif d'un coup

Aller plus qu'une heure est vous allez vous en mettre plein le cornet, à la votre
hello a tous...
po de verre pour moi...
mais pour remettre ca.. un viree samedi aprem???
po de verre pour moi...

mais pour remettre ca.. un viree samedi aprem???
Alors cette p'tite mousse ....
bah petite mousse fort sympatoche !!
on etait 4 : Crackers, Nick hell, Fredros et votre serviteur.
une petite mousse avec une petite gamelle par la suite histoire de pas se quitter comme ça.
Merci à Fredy d'etre venue me.... chercher sur son burgman, tres confortable mais effectivement rien de comparable avec une brelle.
sinon on a pas trop tailler babome...
A refaire sans aucun probleme !

une petite mousse avec une petite gamelle par la suite histoire de pas se quitter comme ça.
Merci à Fredy d'etre venue me.... chercher sur son burgman, tres confortable mais effectivement rien de comparable avec une brelle.

Cyr 9-3:
Alors là permet moi d'avoir un doute .....
bah petite mousse fort sympatoche !!

Alors là permet moi d'avoir un doute .....

Administrateur
C'est vrai on n'a dit que du bien de toi Jèrôme (et de Cathy bien sûr), c'est dingue tout de même. A part ça, soirée très sympa, discussion tournant autour de la moto, évidemment. Détail troublant, ce matin j'avais les doigts qui sentaient la moule ???
mlaurent n'a pas pu se joindre à nous pour raisons professionnelles, nous n'avons pas pu admirer son FZ1, dommage, mais ce n'est que partie remise...

mlaurent n'a pas pu se joindre à nous pour raisons professionnelles, nous n'avons pas pu admirer son FZ1, dommage, mais ce n'est que partie remise...
Crackers:
LN a passé une bonne nuit
J'éspere qu'au beau jours on pourra se faire un petit morvan tous ensemble histoire de boire une petite mousse d'ailleur je vais peu être ouvrir un post à ce sujet
C'est vrai on n'a dit que du bien de toi Jèrôme (et de Cathy bien sûr), c'est dingue tout de même. A part ça, soirée très sympa, discussion tournant autour de la moto, évidemment. Détail troublant, ce matin j'avais les doigts qui sentaient la moule ???

LN a passé une bonne nuit

J'éspere qu'au beau jours on pourra se faire un petit morvan tous ensemble histoire de boire une petite mousse d'ailleur je vais peu être ouvrir un post à ce sujet

Administrateur
J'oubliais de dire que ça fait plaisir de voir Cyril en pleine forme, après être passé par cette énorme galère, c'est super

Ch'tite mousse très sympa en effet !
Babome, il faut que organises un Morvan de toute urgence car Cyr est en manque
Babome, il faut que organises un Morvan de toute urgence car Cyr est en manque
merci les gars ! effectivement ouvre ton post babome, on se debrouillera mais t'inquiete on se verra en 2009 !!
Soirée très sympa en effet
.
Crackers et Nick Hell m'ont beaucoup titillé pour la sortie du 8 mai...............mais je ne suis pas un homme facile

Crackers et Nick Hell m'ont beaucoup titillé pour la sortie du 8 mai...............mais je ne suis pas un homme facile

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie