Le Forum du RCDB Team
Bon le 2 avril au soir je vais au concert de Metallica à Bercy, ne voulant pas faire l'aller, le concert et le retour dans la même journé j'aimerais savoir si vous connaissez des hotels et parking pas trop chére autour de Bercy.
Et je suis preneur de tout les conseil car je ne suis jamais aller à Bercy, l'ouverture des portes commence à 19h on m'a dit qu'il fallit y être en tout début d'aprés midi ?
Je montrais, avec Cathy (si son jour de congés est validé) la veille au soir, retour sur Nevers aprés le concert car Cathy ne pourra pas poser 2 jours en semaine.
Et je suis preneur de tout les conseil car je ne suis jamais aller à Bercy, l'ouverture des portes commence à 19h on m'a dit qu'il fallit y être en tout début d'aprés midi ?
Je montrais, avec Cathy (si son jour de congés est validé) la veille au soir, retour sur Nevers aprés le concert car Cathy ne pourra pas poser 2 jours en semaine.
Perso, j'ai jamais trop galéré pour rentrer dans Bercy. J'y ai toujours été à l'avance mais pas une demie-journée avant le concert. Maintenant, c'était pas Metallica donc à mon avis, il ne faudra pas trop trainer quand même. Et puis ça dépend aussi d'où tu veux être placé. A mon avis, tu voudras être dans la fosse et pas trop loin de lascène donc finalement, vaut mieux arriver la veille au soir et camper devant l'entrée.

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Hôtel, parking...T'es cinglé ou quoi, j'habite à 2 km de Bercy, de chez moi j'y vais à pied, donc si t'as pas peur de tester mes talents culinaires et de dormir dans un canapé vous serez les bienvenus à la maison.
Ah sa c'est super gentils, vais être obliger d'emmener le perrier alors
de toute façon on a encore le temps de s'organiser mais je te remercie bien d'avance en plus si c'est à côté de Bercy c'est vraiment tip top

Sinon y a la maison aussi, bon je suis à 15 bornes à pied de bercy mais ça le fais....
Administrateur
Ouais 1,5 km et 22 minutes à pattes selon via Michelin (bourré 1h30) ou bien métro 3 minutes (bourré idem)... Mais bon, j'ai encore le temps de changer d'avis

Je vous remercie tout les 2, le plus proche sera le mieu pour nous pauvre petit provinciaux ..... et on va éviter d'être trop .... bourré si on veux profiter dui concert le soir

On a de la chance, ça tombe pas le 8 mai...

J'ai surtout eu de la chance de pouvoir avoir 2 places

Sinon moi j suis a porte de gentilly...
a 20 minute en roller....
Et j'ai des grattes (3 maintenant! ) si tu veux jouer....
La porte es grande ouverte et le parking idem on peut squatter le parking couvert et fermé de la mairie :)
a 20 minute en roller....
Et j'ai des grattes (3 maintenant! ) si tu veux jouer....
La porte es grande ouverte et le parking idem on peut squatter le parking couvert et fermé de la mairie :)
Pareil pour moi,
J'monte sur Paris voir AC/DC le 12 juin au stade de France.
Je recherche un bon bar, avec une bonne ambiance, afin d'y passer toute la nuit en attendant le train du retour aux aurores.

Bonne info + si vous passez dans l'bar = j'vous offre une binouze avec plaisir.

J'monte sur Paris voir AC/DC le 12 juin au stade de France.
Je recherche un bon bar, avec une bonne ambiance, afin d'y passer toute la nuit en attendant le train du retour aux aurores.

Bonne info + si vous passez dans l'bar = j'vous offre une binouze avec plaisir.

tu veux pas plutot dormir chez l'un d'entre nous?
parce que la nuit dans un bar...
au pire si u trouve pas je veux bien te debarrasser de tes places...
Administrateur
mlaurent666:
Oh en juin les nuits sont courtes
Par contre je serais bien incapable de t'indiquer un bar sympa car je ne fréquente pas ce genre d'établissements... Toutefois si tu prends le train gare de Lyon, tu peux aller jusqu'à Bastille (c'est tout proche) et là tu es sûr de trouver des bars avec ambiance musicale et fermeture tardive...

Crackers:
Merci pour l'info
mlaurent666:
On sera 3, on ira peut être faire un tour à Bastille.
Et on garde nos places
Merci pour la proposition
mlaurent666:
Par contre je serais bien incapable de t'indiquer un bar sympa car je ne fréquente pas ce genre d'établissements... Toutefois si tu prends le train gare de Lyon, tu peux aller jusqu'à Bastille (c'est tout proche) et là tu es sûr de trouver des bars avec ambiance musicale et fermeture tardive...

Merci pour l'info

mlaurent666:
On sera 3, on ira peut être faire un tour à Bastille.
Et on garde nos places

Merci pour la proposition
il y a "objectif lune" a bastille il ferme a 5h du mat ambiance sympa barman sympa.
On y etait jeudi jusqu'a 4h avec des potes...
On y etait jeudi jusqu'a 4h avec des potes...
Merci ami, j'ai pris note du bar
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie