Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
antho:
Je me souviens qu'on en avait parlé, en fait celle-ci est une DRZ RSR de 48 cv, l'origine ne fait que 40 cv. Après on peut améliorer ça avec des kits arbre à cames ou/et piston forgé...
antho:
Pour avoir essayé ce modele je m'attendais a mieux niveau moteur. Le 450 doit etre plus sympa.
Je me souviens qu'on en avait parlé, en fait celle-ci est une DRZ RSR de 48 cv, l'origine ne fait que 40 cv. Après on peut améliorer ça avec des kits arbre à cames ou/et piston forgé...
Si elle est préparé en effet le caractere moteur a dut changer ;)
Administrateur
Celle de l'annonce est sympa. Superbe kit freins avant Béringer. Par contre, c'est sûr que c'est pas un moulin KTM là-dessous. Ca doit pas être un foudre de guerre mais sympa tout de même dans les petits virolos.
Administrateur
nicomouk:
Déjà c'est qu'un 400, mais d'après ce que j'ai lu il est très souple pour un mono et il rechigne pas à prendre des tours, en plus la transmission est courte...
Bon en tous cas mon pseudo acheteur se manifeste pas
Ca doit pas être un foudre de guerre mais sympa tout de même dans les petits virolos.
Déjà c'est qu'un 400, mais d'après ce que j'ai lu il est très souple pour un mono et il rechigne pas à prendre des tours, en plus la transmission est courte...
Bon en tous cas mon pseudo acheteur se manifeste pas

en ce moment, faut pas s'inquiéter. De mon côté, les clients me donnet des RDV et me posent régulièrement des lapins, sans même passer un coup de fil.
Je suis encore en train d'en attendre un ce matin qui a 15mn de retard. Je sens qu'il ne va pas venir non plus celui-là.
Je suis encore en train d'en attendre un ce matin qui a 15mn de retard. Je sens qu'il ne va pas venir non plus celui-là.
Bah moi c'est le contraire...
le concess > je rentre un vehicule samedi, il correspond a ce que vous cherchez... sinon j'en ai deux autres... je regarde je vous appelle!
Moi > merci a bientot vous avez mes coord, j'attends donc de vos nouvelles...
ca fait 3 semaines...
le concess > je rentre un vehicule samedi, il correspond a ce que vous cherchez... sinon j'en ai deux autres... je regarde je vous appelle!
Moi > merci a bientot vous avez mes coord, j'attends donc de vos nouvelles...
ca fait 3 semaines...
Administrateur
mlaurent666:
C'est à dire ???????????
...je rentre un vehicule samedi, il correspond a ce que vous cherchez...
C'est à dire ???????????
Crackers:
Bah pas trop de km 80000 max serait cool...
Si possible pas gris clair
Apres 2003
Avec TOUT l'historique suivi...
et le plus dur... dans mon budget!
Mais bon pas de nouvelles... ca doit pas etre la crise pour ne pas rappeler les clients...
Bon et cette KTM? PAs de news du gars super intéressé?
Tu vas etre obliger de toutes les garder... dommage !!!!!!!
Et au pire dès que j'ai un garage tu me la vend un tout petit prix :) (on peut toujours rever! )
mlaurent666:
C'est à dire ???????????
...je rentre un vehicule samedi, il correspond a ce que vous cherchez...
C'est à dire ???????????
Bah pas trop de km 80000 max serait cool...
Si possible pas gris clair
Apres 2003
Avec TOUT l'historique suivi...
et le plus dur... dans mon budget!
Mais bon pas de nouvelles... ca doit pas etre la crise pour ne pas rappeler les clients...
Bon et cette KTM? PAs de news du gars super intéressé?
Tu vas etre obliger de toutes les garder... dommage !!!!!!!
Et au pire dès que j'ai un garage tu me la vend un tout petit prix :) (on peut toujours rever! )
Administrateur
Ah tu es repassé de la maison à la Porsche
tu redeviens raisonnable !!!
Pour la KTM pas de souci, je peux faire un tarif RCDB (que je garde secret pour l'instant) sachant que je l'ai mise à 8900 sur la centrale...

Pour la KTM pas de souci, je peux faire un tarif RCDB (que je garde secret pour l'instant) sachant que je l'ai mise à 8900 sur la centrale...
Elle a combien de bornes ?
Administrateur
Administrateur
J'ai un contact pour ma bécane, un vrai connaisseur
1er mail : de quel modèle s'agit'il ?
Putain y'a tout dans l'annonce, il sait pas lire le mec ? Bon je lui répond poliment...
2ème mail : La fourche avant a été changé ?
Là le mec précise que c'est la fourche avant, pas la fourche arrière... J'vous dis un connaisseur, alors que dans l'annonce je dis bien GB avant carbone...
Enfin s'il a les sous, c'est pas grave, mais je doute qu'on aille très loin cette fois encore...

1er mail : de quel modèle s'agit'il ?
Putain y'a tout dans l'annonce, il sait pas lire le mec ? Bon je lui répond poliment...
2ème mail : La fourche avant a été changé ?
Là le mec précise que c'est la fourche avant, pas la fourche arrière... J'vous dis un connaisseur, alors que dans l'annonce je dis bien GB avant carbone...
Enfin s'il a les sous, c'est pas grave, mais je doute qu'on aille très loin cette fois encore...
MDR! y'en a marre des cas sociaux! aujourd'hui je bosse et je ne vois que ça! Tu lui as pas demandé s'il avait le permis moto?
Enfin, déjà, tu as de la chance qu'on te pose des questions sur la tienne. Moi, je reçois même pas un mail.
Et dire que pendant ce temps, ma chérie a vendu sa caisse en une semaine.
Enfin, déjà, tu as de la chance qu'on te pose des questions sur la tienne. Moi, je reçois même pas un mail.
Et dire que pendant ce temps, ma chérie a vendu sa caisse en une semaine.

Administrateur
nicomouk:
T'as raison 3 mails et 2 coups de fil en 3 mois, on se l'arrache
T'as raison 3 mails et 2 coups de fil en 3 mois, on se l'arrache

Administrateur
babome:
en même temps chez moi les poubelles passent 3 fois par semaine ..... 
Autant y foutre le feu

Autant y foutre le feu

ou me la donner !
Administrateur
Tout le monde a de bonne idées, c'est une mine d'or ce forum...
antho:
Sa sent la vente du 636 ça !!!!!!
ou me la donner ! 
babome:
pourquoi si il me la donne ?...
antho:
ou me la donner ! 
pourquoi si il me la donne ?...
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie