Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...

RRHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
La buse est donc partie !!!!!!
De la balleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Administrateur
mlaurent666:
Non, il va y avoir une période de cohabitation... courte j'espère !!!
RRHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Non, il va y avoir une période de cohabitation... courte j'espère !!!
Tu as pas tenu hihi
Crackers a craqué :)
Felicitation...
on va faire une grosse partie du rodage ensemble alors !
J'ai 250 km au compteur la !
Felicitation...
on va faire une grosse partie du rodage ensemble alors !
J'ai 250 km au compteur la !
Bien on va pouvoir essayer un Fz1 et une catoch, à oui aussi un 636 et une 675 bin bordel y a de la nouveauté cette année, féloche aller paye l'apéro sa se fête 
Le SM c'est pour quoi .....

Le SM c'est pour quoi .....

C'est cool! maintenant on sait où tu habites pour venir te la piquer!
Fais gaffe quand même, y'a 'importe qui qui traine sur ce forum...
Féloches en tout cas. Fais gaffe aussi à la date de livraison, ils ont marqué le jour mais pas le mois ni l'année...

Fais gaffe quand même, y'a 'importe qui qui traine sur ce forum...
Féloches en tout cas. Fais gaffe aussi à la date de livraison, ils ont marqué le jour mais pas le mois ni l'année...

Féloch' !
Euh c'est ou qu'on s'inscrit pour les essais ?
Euh moi je testerait bien le col de la croix robert avec le SM...

Euh moi je testerait bien le col de la croix robert avec le SM...

Administrateur
babome:
Exactement ça, avec des protège-mimines et un petit saute-vent pour pas trop en prendre quand-même... juste une semaine à attendre, mais ils ont déja la moto en stock, j'aurais même pu la prendre plus tôt dans la semaine, mais bon ça n'a pas d'intérêt...
antho:
Je t'ai inscrit d'office... ainsi que tout les membres QUI SERONT PRESENTS EN AUVERGNE
mlaurent666:
C'est pas une surprise, au premier rayon de soleil ça me titille, j'ai la sève qui monte
Exactement ça, avec des protège-mimines et un petit saute-vent pour pas trop en prendre quand-même... juste une semaine à attendre, mais ils ont déja la moto en stock, j'aurais même pu la prendre plus tôt dans la semaine, mais bon ça n'a pas d'intérêt...
antho:

Je t'ai inscrit d'office... ainsi que tout les membres QUI SERONT PRESENTS EN AUVERGNE
mlaurent666:
Tu as pas tenu hihi
C'est pas une surprise, au premier rayon de soleil ça me titille, j'ai la sève qui monte

Ouhé sa va ma rapelerer le DR ....
felicitation cracker's!!!!! merde tu ne l'aura pas pour le 29!
Euh sinon je rejoins un peu nico sur le coté ton adresse et date de livraison...
Euh sinon je rejoins un peu nico sur le coté ton adresse et date de livraison...
Administrateur
Cyr 9-3:
J'aurais pu l'avoir le 29, simplement j'ai pas le temps de m'en occuper...
Pour l'adresse y'a pas de risque puisqu'il n'y a que des gens honnêtes ici (mais je l'ai retirée tout de même
)
La date de livraison c'est du sûr, la moto est là, y'a juste à la préparer et zou !!
felicitation cracker's!!!!! merde tu ne l'aura pas pour le 29!
J'aurais pu l'avoir le 29, simplement j'ai pas le temps de m'en occuper...
Pour l'adresse y'a pas de risque puisqu'il n'y a que des gens honnêtes ici (mais je l'ai retirée tout de même

La date de livraison c'est du sûr, la moto est là, y'a juste à la préparer et zou !!
+1 avec antho. Une petite montée du col de la croix Robert, tu vas voir comment c'est du bonheur! Putain! vivement le mois de mai. Très belle monture en tout cas!
Félicitation Crackers, et te connaissant, le rodage sera vite expédié. Avec cet engin, faire de la borne sera un grand plaisir................comme avec un burgman par exemple

Parait que ça pousse velue comme bréle.
ça va te changer de ta bouzelà !
Administrateur
banditman:
C'est clair, moins de confort surtout et des sensations différentes...
Parait que ça pousse velue comme bréle.
C'est clair, moins de confort surtout et des sensations différentes...
fredros:
Pour vraiment enquiller de la borne tranquille, et faire plaisir a la passagère il y a la 990 SMT.
Félicitation Crackers, et te connaissant, le rodage sera vite expédié. Avec cet engin, faire de la borne sera un grand plaisir................comme avec un burgman par exemple 

Pour vraiment enquiller de la borne tranquille, et faire plaisir a la passagère il y a la 990 SMT.
Administrateur
antho:
Elle sera dispo en avril, mais plus chère et puis si trop de confort on roule plus vite ... etc
Y'en avait une chez le concess, mais c'était une silhouette en carton grandeur nature, donc j'ai pas pu l'essayer
Elle sera dispo en avril, mais plus chère et puis si trop de confort on roule plus vite ... etc
Y'en avait une chez le concess, mais c'était une silhouette en carton grandeur nature, donc j'ai pas pu l'essayer

Administrateur

Avec ça elle sera encore plus sexy !!
Jolie
par contre comment tu vire les chicanes

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie