Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
babome:
pourquoi si il me la donne ?...
babome:
antho:
Sa sent la vente du 636 ça !!!!!!
ou me la donner ! 
Sa sent la vente du 636 ça !!!!!!
pourquoi si il me la donne ?...
Ouhé contre un petit chèque. .....

Crackers:
Effectivement, c'est ce qu'on appelle le succès!
De mon côté, je vais finir par me la faire reprendre par un garage qui va m'en donner 2000 euros de moins que ce que j'en veux!
Non, mieux encore. Je vais me la coltiner jusqu'à la fin de mes jours. Et puis dans 22 ans elle passe collection. Suffit d'être patient...
nicomouk:
T'as raison 3 mails et 2 coups de fil en 3 mois, on se l'arrache
Enfin, déjà, tu as de la chance qu'on te pose des questions sur la tienne. Moi, je reçois même pas un mail.

De mon côté, je vais finir par me la faire reprendre par un garage qui va m'en donner 2000 euros de moins que ce que j'en veux!
Non, mieux encore. Je vais me la coltiner jusqu'à la fin de mes jours. Et puis dans 22 ans elle passe collection. Suffit d'être patient...

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Comme disait Noiret dans les ripoux quand on lui proposait un "petit" cigare : Pourquoi petit ????
Ouhé contre un petit chèque. ..... 

Comme disait Noiret dans les ripoux quand on lui proposait un "petit" cigare : Pourquoi petit ????

nicomouk:
C'est rageant de "se la faire brader"... une si belle becane
attendez les beaux jours arrivent, on croise les doigts ;)
Crackers:
De mon côté, je vais finir par me la faire reprendre par un garage qui va m'en donner 2000 euros de moins que ce que j'en veux! Non, mieux encore. Je vais me la coltiner jusqu'à la fin de mes jours. Et puis dans 22 ans elle passe collection. Suffit d'être patient...
nicomouk:
Enfin, déjà, tu as de la chance qu'on te pose des questions sur la tienne. Moi, je reçois même pas un mail.

De mon côté, je vais finir par me la faire reprendre par un garage qui va m'en donner 2000 euros de moins que ce que j'en veux! Non, mieux encore. Je vais me la coltiner jusqu'à la fin de mes jours. Et puis dans 22 ans elle passe collection. Suffit d'être patient...

C'est rageant de "se la faire brader"... une si belle becane
attendez les beaux jours arrivent, on croise les doigts ;)
Si ça bouge pas dès le mois d'avril, ça va commencer à sentir pas bon.
Administrateur
Presque vendue... J'en aurai confirmation en fin de semaine, le gars attend une réponse pour la vente de son R1200 RT.
cool
et tu va reprendre quoi ??

Tu n'auras plus que 2 motos alors .... comment tu vas faire

Administrateur
Cyr 9-3:
babome:
Peut-être pas très longtemps
cool

babome:
Tu n'auras plus que 2 motos alors .... comment tu vas faire 

Peut-être pas très longtemps

La remplaçante de Kawette ..... un petit Super mot

moi je dis un 690 :)
La versys ca va pas etre facile a vendre non plus (l'a pas eu de succès cette meule, peut etre trop polyvalente et un look spéciale...)
Donc t'en revend 2, t'en rachete une, je retiens deux, j'pose 1 alors combien ca en fera au final ?!?
Donc t'en revend 2, t'en rachete une, je retiens deux, j'pose 1 alors combien ca en fera au final ?!?

Administrateur
J'ai pas l'intention de revendre le Versys, il fait très bien son boulot, il m'emmerde pas, c'est tout ce que je demande, en plus comme tu dis, pour revendre ça y'a du boulot
bientôt 18000 bornes sans soucis (à part une petite pelle avec l'ami Marc
) Un p'tit Supemot pas cher par contre je dirais pas non, si je tire 8700 du SM, va bien falloir que je le "place" ce pognon, sinon ça s'abime...
@Marc : Un peu chers les 690, par contre 660, 640 ou 400 DRSE faut voir...

@Marc : Un peu chers les 690, par contre 660, 640 ou 400 DRSE faut voir...
Pfff! c'est beau d'être riche. Moi je sais même pas ce que je pourrais bien racheter sans me ruiner tout en me faisant plaisir. Dommage qu'il soit trop cher ce streetfighter!

nicomouk:
Alors là, c'est clair que tu tapes haut. Je la trouve à tomber aussi cette brêle. Mais bon, laisse tomber Nico, c'est pas pour nous ces bécanes, nous les bas salaires
C'est réservé à une élite âgé travaillant les 3/4 de leur temps en "télétravail" pendant que nous on pousse les wagonnets au fond de nos mines
Pfff! c'est beau d'être riche. Moi je sais même pas ce que je pourrais bien racheter sans me ruiner tout en me faisant plaisir. Dommage qu'il soit trop cher ce streetfighter! 

Alors là, c'est clair que tu tapes haut. Je la trouve à tomber aussi cette brêle. Mais bon, laisse tomber Nico, c'est pas pour nous ces bécanes, nous les bas salaires

C'est réservé à une élite âgé travaillant les 3/4 de leur temps en "télétravail" pendant que nous on pousse les wagonnets au fond de nos mines

Administrateur
L'élite âgé vous pisse à la raie, bande de galopins...
Faites gaffe de pas vous faire d'ampoules en poussant vos wagonnets
Faut bien que ça serve à quelque chose d'être vieux, je n'ai aucun goût de luxe (certains dirons même que je n'ai aucun goût tout court), mais je ne me prive pas... avoir 3 bécanes c'est pas une fin en soi, je vais bien voir quand le SM sera vendu...
Faites gaffe de pas vous faire d'ampoules en poussant vos wagonnets

Crackers:
Des news du client d'ailleurs?
je vais bien voir quand le SM sera vendu...
Roh les jeunes jaloux qu'il y a ici.
et 3 motos c'est le prix d'une voiture moyenne...
Perso la streetfighter ne me plait pas de pres. Ca fait sportive qui a pris une chute et qu'on a retapé j'trouve. J'prefere la serie monster. ou plutot une tite 848 car la 1198 c'est trop puissant

Perso la streetfighter ne me plait pas de pres. Ca fait sportive qui a pris une chute et qu'on a retapé j'trouve. J'prefere la serie monster. ou plutot une tite 848 car la 1198 c'est trop puissant
Administrateur
antho:
Et comme j'ai pas de voiture : CQFD
mlaurent666:
Pas encore...
Roh les jeunes jaloux qu'il y a ici.
et 3 motos c'est le prix d'une voiture moyenne...

Et comme j'ai pas de voiture : CQFD
mlaurent666:
Pas encore...
pour les jaloux, je pense que c'était de la plaisanterie hein !!!!
Personne ne porte de jugements sur les choix de chacun...
La preuve ici ca va du SV Orange au tuono multicolor... en passant par une ZR7... :)
il parait meme qu'il y a des pietons...
Personne ne porte de jugements sur les choix de chacun...
La preuve ici ca va du SV Orange au tuono multicolor... en passant par une ZR7... :)
il parait meme qu'il y a des pietons...
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie