Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
antho:
Tu as tout à fait raison , pas de place pour le superflu, j'aime assez cet esprit, je suis bien conscient que j'ai pas acheté une Gold-Wing
Et je n'ouvre pas comme un goret, de toutes façons les routes ne s'y prêtaient pas trop ces derniers temps.
antho:
...KTM, euh leur créneaux c'est "ready to race"...le maitre cylindre et les durit de frein ne seront pas a changer...
Tu sait si les plastiques sont cher en cas de casse ?
Car ca semble la meme fabrication que ceux de cross qui coutent pas cher quand tu doit les changer...
Ah ton saute-vent, j'aime pas non plus.
Eh sinon le rodage c'est pas vraiment les tour/minutes qui sont important, c'est plus l'angle de rotation que tu mets a la poignée. Donc ouvrir a 100% jusqu'a 7000tr n'est pas bon au début.
Tu sait si les plastiques sont cher en cas de casse ?
Car ca semble la meme fabrication que ceux de cross qui coutent pas cher quand tu doit les changer...
Ah ton saute-vent, j'aime pas non plus.
Eh sinon le rodage c'est pas vraiment les tour/minutes qui sont important, c'est plus l'angle de rotation que tu mets a la poignée. Donc ouvrir a 100% jusqu'a 7000tr n'est pas bon au début.
Tu as tout à fait raison , pas de place pour le superflu, j'aime assez cet esprit, je suis bien conscient que j'ai pas acheté une Gold-Wing

Et je n'ouvre pas comme un goret, de toutes façons les routes ne s'y prêtaient pas trop ces derniers temps.
Crackers:
Je comprends que tu n'ai pas l'habitude de bosser ...... surtout sexuellement .
Bon les avis sont partagés, c'est bien la démocratie. Depuis vendredi soir je ne fais que bricoler à la maison (lambris), pas une minute pour installer mes pots, ça s'appelle de l'esclavage (même pas sexuel en plus)... et demain je continue RTT et bricolage pfff raz le bol !!
Je comprends que tu n'ai pas l'habitude de bosser ...... surtout sexuellement .

Administrateur
Vas te coucher feignasse, 'tain chuis mort moi, 3 jours que j'arrête pas...

Administrateur
Ouais d'ailleurs le 690 SM j'ai failli acheter et j'ai bien fait de me retenir sinon je me serai bouffé les cou....s grave parce qu'elle est en promo à un tarif de ouf...
Et la gamine là, elle manque un peu d'airbag à mon goût
Et la gamine là, elle manque un peu d'airbag à mon goût

Moi cette Katoche je ne la trouve vraiment pas jolie avec ses pot facon Truck americain et ce nez de cannard vraiment trop imposant pour moi je trouve.
Question gonz c'est sur sa maque un peu ais si cette pauvre malheureuse sent seul ....
Question gonz c'est sur sa maque un peu ais si cette pauvre malheureuse sent seul ....
babome:
Je ne sait pas si tu l'a déjà vu en vrai, mais l'avant n'est pas moche (contrairement au photos). Et pour les pots, celui que je connais à une paire d'akra qui va bien, donc au finale elle est super belle.
Moi cette Katoche je ne la trouve vraiment pas jolie avec ses pot facon Truck americain et ce nez de cannard vraiment trop imposant pour moi je trouve..
Je ne sait pas si tu l'a déjà vu en vrai, mais l'avant n'est pas moche (contrairement au photos). Et pour les pots, celui que je connais à une paire d'akra qui va bien, donc au finale elle est super belle.
Administrateur
En tous cas je l'ai essayée (la moto
) et c'est un vrai bonheur : vive, légère, puissante, freinage de la mort qui tue...

Administrateur
Faudra que je vous fasse une photo de la trousse à outils un de ces jours... Vous allez pleurer

C'est par ce que sa tombe en panne souvent ou c'est juste pour justifier le prix de vente

antho:
Le 690 SM, je l'ai vu en vrai aujourd'hui chez KTM. En vrai, je le trouve presque aussi moche qu'en photo. J'aime définitivement pas. Enfin, chacun ses goûts.
Par contre, le 690 Duke est somptueux! Une vrai réussite esthétique, je trouve... à part peut-être le pot tout en bas.

babome:
Moi cette Katoche je ne la trouve vraiment pas jolie avec ses pot facon Truck americain et ce nez de cannard vraiment trop imposant pour moi je trouve..
Le 690 SM, je l'ai vu en vrai aujourd'hui chez KTM. En vrai, je le trouve presque aussi moche qu'en photo. J'aime définitivement pas. Enfin, chacun ses goûts.
Par contre, le 690 Duke est somptueux! Une vrai réussite esthétique, je trouve... à part peut-être le pot tout en bas.

definitivement : On a vraiment pas les même gouts... mais tant mieux

Ouais, avec catwoman devant c'est pas si mal!

nicomouk:
Ouhé bin moi je la préfere par derrière
Ouais, avec catwoman devant c'est pas si mal! 

Ouhé bin moi je la préfere par derrière
Ca m'étonne pas, pervers!

Administrateur
Ce matin j'ai repris la kawette... Oh putain quelle punition, pourtant cette moto j'en ai dit pratiquement que du bien, mais là, je venait de descendre du 990 et franchement j'avais "presque" envie de pleurer. Des fois on se dit que l'écart de prix est important mais faut reconnaitre que moto en main on comprend pourquoi... Bref, pas de patate, pas de frein moteur, pas de frein tout court, position de conduite avachie car repose pieds beaucoup trop haut, commandes dures et imprécises, lourdeur générale... J'ai bien mis 15 bornes avant de retrouver mes repères, c'est incroyable parce que quand je passais de la Buse à la Kawa ou inversement ça m'a jamais posé autant de problème.
J'en déduis que, la Versys étant tout de même une bonne moto (faut être honnête), l'autre est tout simplement excellente et rend toute comparaison impitoyable.
J'en déduis que, la Versys étant tout de même une bonne moto (faut être honnête), l'autre est tout simplement excellente et rend toute comparaison impitoyable.
Dirons nous que tu n'avais pas de repére entre la Buse et la Kawette car position et moto complétement différente alors que là et cotoie un peu le même terrain et les positions sont plus proches.
D'autre par comme tu le dit on prend vite gout à la qualité d'un moto à un comportement sain, c'est d'ailleur pour cela que je garde mon faz
D'autre par comme tu le dit on prend vite gout à la qualité d'un moto à un comportement sain, c'est d'ailleur pour cela que je garde mon faz

Administrateur
babome:
Vous êtes faits l'un pour l'autre...
...on prend vite gout à la qualité d'un moto à un comportement sain, c'est d'ailleur pour cela que je garde mon faz 

Crackers:
J'en attendais pas moin de ta part salopard
babome:
Vous êtes faits l'un pour l'autre...
...on prend vite gout à la qualité d'un moto à un comportement sain, c'est d'ailleur pour cela que je garde mon faz 

J'en attendais pas moin de ta part salopard

Administrateur
Mais mais je n'ai rien dit de mal...
Maintenant si tu me cherches, je pourrais dire "Babome et son Faz c'est l'osmose, l'accord parfait, un peu comme... une mouche sur une merde"
Maintenant si tu me cherches, je pourrais dire "Babome et son Faz c'est l'osmose, l'accord parfait, un peu comme... une mouche sur une merde"

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie