Le Forum du RCDB Team
Meme dans cet etat ils te la reprenne?
Tu es allé ou avec kilian pour le faire conduire?
Tu es allé ou avec kilian pour le faire conduire?
Ils m'ont dit roulante
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Il te l'a mise dans le fossé ???

Crackers:
Il te l'a mise dans le fossé ??? 
Oui j'ai voulu lui faire plaisir en le fesant conduire sur me genoux dans un petit chemin et j'ai pas eu le temps de freiner ..... a fallut aller chercher un tracteur pour la sortir 

Mais comment je suis PTDRRRR! T'as envie de la finir avant que Renault te le reprenne ou quoi? Fais gaffe, comme tu l'as dit, il faut qu'elle soit roulante.
En tout quoi, je crois bien que dans la famille Babome, la gravitude se transmet de père en fils.
Tu t'es pas un peu fait pourrir par Madame?
En tout quoi, je crois bien que dans la famille Babome, la gravitude se transmet de père en fils.

Tu t'es pas un peu fait pourrir par Madame?
Administrateur
nicomouk:
Faire boire un enfant si c'est pas malheureux, c'est le chien qui a été obligé de conduire pour le retour

Faire boire un enfant si c'est pas malheureux, c'est le chien qui a été obligé de conduire pour le retour

Elle roule toujours, je suis rentrée avec d'ailleur, elle fait des bruits bizarre maintenant
et heureusement que j'en ai commandé une autre quand même
Donc conseille ne jamais faire conduire ses gamins même pour leurs faire plaisir

Donc conseille ne jamais faire conduire ses gamins même pour leurs faire plaisir

Comme quoi le pilotage, c'est dans la génétique

Administrateur
Maverick51:
Exact, Kilian a dit "je veux conduire comme papa..." et il l'a fait !!!
Comme quoi le pilotage, c'est dans la génétique 

Exact, Kilian a dit "je veux conduire comme papa..." et il l'a fait !!!

Je ne te félicite pas, Môssieur babome.
Il s'est pas mangè le volant le ch'tit ??
banditman:
Non pas de bobo on roulais pas vite en plus et je rappels que c'est dans un chemin de terre et pas sur la route quand même, maintenant c'est pas malin c'est sur mais bon sa partait d'un bon sentiment.
Je ne te félicite pas, Môssieur babome.
Non pas de bobo on roulais pas vite en plus et je rappels que c'est dans un chemin de terre et pas sur la route quand même, maintenant c'est pas malin c'est sur mais bon sa partait d'un bon sentiment.
Tans mieux
Un vrai cascadeur ton fils .

Un vrai cascadeur ton fils .
Administrateur
babome:
Tu parles, on l'a tous faits quand on était mômes... et avec mes filles je l'ai fait aussi, pas une voiture de collection par contre
...maintenant c'est pas malin c'est sur mais bon sa partait d'un bon sentiment.
Tu parles, on l'a tous faits quand on était mômes... et avec mes filles je l'ai fait aussi, pas une voiture de collection par contre

Clair qu'on la presque tous fait mais on a pas tous fait de la casse du premier coup !
Perso : la premiere fois, j'avais desseré le frein a main tout seul et c'est mes parents qui m'on rattrapé en courant ! Valait mieux car je touchait pas encore les pédales a l'époque et j'aurais surement finit dans quelques chose...du coup ils m'ont souvent fait conduire dans les chemins...
Perso : la premiere fois, j'avais desseré le frein a main tout seul et c'est mes parents qui m'on rattrapé en courant ! Valait mieux car je touchait pas encore les pédales a l'époque et j'aurais surement finit dans quelques chose...du coup ils m'ont souvent fait conduire dans les chemins...
antho:
C'est marrant : moi aussi, c'est pareil. Mes parents avaient une R5 qui devait avoir 6 mois. J'avais 7 ou 8 ans et je m'amusais à tourner le volant dans l'entrée de garage, qui était en légère pente (détail qui a son importance !).
Une fois le volant matrisé, je voulais découvrir autre chose, et j'ai commencé par les vitesses. Je touchais pas encore les pédales, mais j'ai réussi (en forcant un peu !), à sortir la 1ère pour passer au point mort. Je me rappelle, j'étais content : le levier bougeait plus facilement et plus largement au point mort : je pouvais faire semblant plus facilement de passer des vitesses.
C'est à ce moment là, que je me suis attaqué à cette fichue manette entre les 2 sièges. La voiture a commencé à reculer, j'ai traversé la route devant la maison (pas trop fréquentée heureusement, mais dans un lotissement tout de même !), monté sur le trottoir en face, et arrêté dans l'entrée de garage des voisins en face. D'habitude leur voiture était garé là, mais pas ce jour-là !
C'te frayeur ce jour-là !
La vache, je suis retourné dans mon enfance ! Ca me fait tout drôle !
Allez, je vous laisse, ma couche est pleine, j'ai perdu ma tutute et j'ai sommeil !
Clair qu'on la presque tous fait mais on a pas tous fait de la casse du premier coup !
C'est marrant : moi aussi, c'est pareil. Mes parents avaient une R5 qui devait avoir 6 mois. J'avais 7 ou 8 ans et je m'amusais à tourner le volant dans l'entrée de garage, qui était en légère pente (détail qui a son importance !).
Une fois le volant matrisé, je voulais découvrir autre chose, et j'ai commencé par les vitesses. Je touchais pas encore les pédales, mais j'ai réussi (en forcant un peu !), à sortir la 1ère pour passer au point mort. Je me rappelle, j'étais content : le levier bougeait plus facilement et plus largement au point mort : je pouvais faire semblant plus facilement de passer des vitesses.
C'est à ce moment là, que je me suis attaqué à cette fichue manette entre les 2 sièges. La voiture a commencé à reculer, j'ai traversé la route devant la maison (pas trop fréquentée heureusement, mais dans un lotissement tout de même !), monté sur le trottoir en face, et arrêté dans l'entrée de garage des voisins en face. D'habitude leur voiture était garé là, mais pas ce jour-là !
C'te frayeur ce jour-là !
La vache, je suis retourné dans mon enfance ! Ca me fait tout drôle !
Allez, je vous laisse, ma couche est pleine, j'ai perdu ma tutute et j'ai sommeil !
En plus c'est pas la 1ere fois que je le fesais conduire et toujours sur le même chemin, pour la petite histoire du frein à main non neuve pareil que Mav sur une merco descerage du frein à main qui se fesait juste par une petite manette à gauche et sous la voiturequi par en arrière et qui finie dans le mur du voisin .....
Comme quoi au moin maintenant sur certaine voiture moderne on peu plus.
Maglrés tout sa me fait un peu chier pas trop pour la voiture, de toute façon elle va finir en cube, mais moralement pour Kilian même si on a dédramatisé sa marque quand même un gamin.
Aller la prochaine fois sa sera vélo c'est plus sur .... quoi que
Comme quoi au moin maintenant sur certaine voiture moderne on peu plus.
Maglrés tout sa me fait un peu chier pas trop pour la voiture, de toute façon elle va finir en cube, mais moralement pour Kilian même si on a dédramatisé sa marque quand même un gamin.
Aller la prochaine fois sa sera vélo c'est plus sur .... quoi que

Il va être traumatisé ce gamin avec un père pareil!

Une bonne cuite au Perrier et il aura tout oublier

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie