Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
thib a posé son aprem... on va essayer de partir tous a 18H30 de porte d'orleans!
RDV a la station total ok pour tous?
thib a posé son aprem... on va essayer de partir tous a 18H30 de porte d'orleans!
Bon ben régalez-vous bien tant le moulbif que la panse et faites gaffe sur la route.
mlaurent666:
Sa fait du 21h à la maison, vous pouvez vraiment pas plutôt ???
Moi je pense partir vers 15h30. Avec 4h de route ca me fait arriver vers 19h30.
C'est bon ?
C'est bon ?
Pour moi c'est bon, tu descends avec Antho finalement ?
Maverick51:
Si tu passe par Sens , tu fait : Sens, Montargis, Nevers. Et si tu remonte tu va a Paris.
Si tu passe à Auxerre vers 18H (j'vais essayer de finir le taf plus tot que d'habitude...), on peut faire un bout de route ensemble jusqu'a chez mon pote ou je vais m'arreter 1/2H 3/4H. Donc 20H je pense etre chez Babome.
J'tenvoi mon tel par MP.
@ Antho : l'autoroute entre Sens et Nevers passe par Auxerre ou remonte ?
Si tu passe par Sens , tu fait : Sens, Montargis, Nevers. Et si tu remonte tu va a Paris.
Si tu passe à Auxerre vers 18H (j'vais essayer de finir le taf plus tot que d'habitude...), on peut faire un bout de route ensemble jusqu'a chez mon pote ou je vais m'arreter 1/2H 3/4H. Donc 20H je pense etre chez Babome.
J'tenvoi mon tel par MP.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nick hell:
Merci David, désolé que tu ne sois pas de la fête...
Bon ben régalez-vous bien tant le moulbif que la panse et faites gaffe sur la route.
Merci David, désolé que tu ne sois pas de la fête...
Administrateur
babome:
Pourquoi tu seras couché ???
Perso je serais bien parti plus tôt...
Pourquoi tu seras couché ???

Perso je serais bien parti plus tôt...
bah nous c'est pas possible plus tot dsl...
Administrateur
Eventuellement y aurait-il quelqu'un qui serait tenté par un départ de Paris vers 16h00 (surtout histoire de pas faire 30 bornes dans les bouchons)???????
Cyr et Fredros partent à quel heures ???
Crackers:
Je peux quitter mon taf à 16h00 au plus tôt, ça ferait du 16h20 porte d'Orléans.
J'appelle Cyr pour savoir à quelle heure il pourrais être dispo.
Ce serait sympa de partir plus tôt que 18h30
Eventuellement y aurait-il quelqu'un qui serait tenté par un départ de Paris vers 16h00 (surtout histoire de pas faire 30 bornes dans les bouchons)???????
Je peux quitter mon taf à 16h00 au plus tôt, ça ferait du 16h20 porte d'Orléans.

Administrateur
fredros:
Oui d'autant que babome apprécierait un petit coup de main pourgoûter la bière confectionner les salades (faire cuire la nouille et tout quoi !!!)
Crackers:

Oui d'autant que babome apprécierait un petit coup de main pour
Administrateur
Putain je suis chaud, je partirais bien tout de suite tiens !!!!!!
La journée va être longue demain
....

Crackers:
Hola, du calme, prend une pilule (une rose pas une bleue) et patiente gentillement jusqu'à demain [b]MAIS PUTAIN C'QUE C'EST CHIANT D'ATTENDRE !!![/b]
Sinon, je viens d'avoir Cyr et il est ok pour un départ à la porte d'Orléans à 16h30
Putain je suis chaud, je partirais bien tout de suite tiens !!!!!!
Hola, du calme, prend une pilule (une rose pas une bleue) et patiente gentillement jusqu'à demain [b]MAIS PUTAIN C'QUE C'EST CHIANT D'ATTENDRE !!![/b]
Sinon, je viens d'avoir Cyr et il est ok pour un départ à la porte d'Orléans à 16h30

Vous etes trop mechant on va se perdre nous...
Bon A77 on sort ou alors? je retrouve plus le post avec la sortie...
antho:
Merci Antho pour ta proposition. Mais comme je vuos quitterai déjà samedi soir (comme Freddy), ce serait cool d'arriver plus tôt le vendredi. En plus, je pourrais donner un coup de main (aspiro, carreaux, étendre le linge,...).
Donc moi je pense arriver vers 19h/19h30 (si je me plante pas
)
Maverick51:
J'tenvoi mon tel par MP.
@ Antho : l'autoroute entre Sens et Nevers passe par Auxerre ou remonte ?
J'tenvoi mon tel par MP.
Merci Antho pour ta proposition. Mais comme je vuos quitterai déjà samedi soir (comme Freddy), ce serait cool d'arriver plus tôt le vendredi. En plus, je pourrais donner un coup de main (aspiro, carreaux, étendre le linge,...).
Donc moi je pense arriver vers 19h/19h30 (si je me plante pas

Administrateur
mlaurent666:
C'est vrai qu'on est des salauds, trop pressés que veux tu, la sortie c'est Coulanges, faut prendre direction du centre Leclerc, mais envie un MP à Jérôme il va tout t'expliquer !!!
Vous etes trop mechant on va se perdre nous...
C'est vrai qu'on est des salauds, trop pressés que veux tu, la sortie c'est Coulanges, faut prendre direction du centre Leclerc, mais envie un MP à Jérôme il va tout t'expliquer !!!
Maverick51:
Je n'ai pas encore regarder Mappy, mais si tu veux (et si c'est possible) nous pourrions faire un bout de route ensemble pour le retour
Je n'ai pas encore regarder Mappy, mais si tu veux (et si c'est possible) nous pourrions faire un bout de route ensemble pour le retour

Avec plaisir Freddy.
Tu penses repartir vers quelle heure samedi ?

Tu penses repartir vers quelle heure samedi ?
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie