Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Avec plaisir Freddy.
Tu penses repartir vers quelle heure samedi ?
Avec plaisir Freddy.

Tu penses repartir vers quelle heure samedi ?
En fonction de l'heure de votre départ on peu faire en sorte que la balade de samedi vous rapproche un peu à voir on en parlera demain soir devant une petite mousse
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Il est formidable ce Babome

Une vraie mère pour nous

Au fait, comment k'sait dans votre coin. Vaut mieux que je laisse les chicanes sur les pots ?
Non jamais eu de souci avec les bleu avec le SV et les akra en full barouffffffffffffffffffffffffff
C'est le jour J, le soleil brille, les bière sont fraiche y a plus qu'a

Administrateur
Le soleil brille??? Il faut le dire vite, ici il brille par son absence pour l'instant
Si c'est comme ça j'y vais pas...

Bin moi je me suis réveillé avec un mal de gorge et le nez bouché. J'espère que ca va aller mieux dans la journée.
Tout ca pour dire que si j'ai du mal à suivre demain, c'est pas à cause de mes talents médiocres de pilote, c'est juste parce que je suis malade
Ah oui !Et j'oubliais : mon pneu arrière est presque au bout, donc je peux pas trop arsouiller
Voilà, voilà ! Les excuses, ça c'est fait !
Tout ca pour dire que si j'ai du mal à suivre demain, c'est pas à cause de mes talents médiocres de pilote, c'est juste parce que je suis malade

Ah oui !Et j'oubliais : mon pneu arrière est presque au bout, donc je peux pas trop arsouiller

Administrateur
Maverick51:
Pour le pneu on ne peut rien pour toi, en revanche dans la Nièvre tu trouveras tout ce qu'il faut pour soigner ta crêve (sirops divers et variés, plantes médicinales...)
Bin moi je me suis réveillé avec un mal de gorge et le nez bouché. J'espère que ca va aller mieux dans la journée.

Pour le pneu on ne peut rien pour toi, en revanche dans la Nièvre tu trouveras tout ce qu'il faut pour soigner ta crêve (sirops divers et variés, plantes médicinales...)

babome:
Maintenant il brille : le temps change vite

Administrateur
Y'a un cake salé en train de cuire et bon sang ça embaume, Hélène ne peut pas venir mais elle travaille pour nous
... Tant pis pour ceux qui seront en retard pour l'apéro... Dommage pour toi David (oui ça c'est méchant...)

Sa me mets l'eau à la bouche d'avance
Pour Maverick commence effectivement à te trouvais des excuses quand tu te fera déboiter par un Faz et à 2 dessus

Pour Maverick commence effectivement à te trouvais des excuses quand tu te fera déboiter par un Faz et à 2 dessus

babome:
Bravo, je n'aurais pas dit mieux
En fonction de l'heure de votre départ on peu faire en sorte que la balade de samedi vous rapproche un peu à voir on en parlera demain soir devant une petite mousse 
Bravo, je n'aurais pas dit mieux

nick hell:
Heuuuu Nick Hell, je pense que tu devrais changer l'ampoule de ton halogène par une moins puissante, car si il y a du soleil il est bien planqué le bougre
babome:

Heuuuu Nick Hell, je pense que tu devrais changer l'ampoule de ton halogène par une moins puissante, car si il y a du soleil il est bien planqué le bougre

Maverick51:
Ben pour moi ce sera, la Triumph est bridée, le moteur est à peine rodé et j'ai encore plein de parafine sur mes pneus

Ben pour moi ce sera, la Triumph est bridée, le moteur est à peine rodé et j'ai encore plein de parafine sur mes pneus

Administrateur
Non non non y'aura pas d'excuses, et je pense qu'il n'y en aura pas besoin, si ça se passe comme Auvergne on va vite trouver le bon rythme

Le pneu, je pense que je vais le finir ce week-end !
Crackers:
Arf, le cake d'Hélène ! Trop bon !
Il sera encore chaud à l'arrivée comme au mois de mai !
De toute façon, je ne peux m'en prendre qu'à moi d'avoir merdé dans mes dates. Et puis l'Auvergne m'a donné du courage pour continuer dans ma quête arsouillesque.
Y'a un cake salé en train de cuire et bon sang ça embaume, Hélène ne peut pas venir mais elle travaille pour nous
... Tant pis pour ceux qui seront en retard pour l'apéro... Dommage pour toi David (oui ça c'est méchant...)

Arf, le cake d'Hélène ! Trop bon !
Il sera encore chaud à l'arrivée comme au mois de mai !
De toute façon, je ne peux m'en prendre qu'à moi d'avoir merdé dans mes dates. Et puis l'Auvergne m'a donné du courage pour continuer dans ma quête arsouillesque.
fredros:
Disons, que j'ai eu droit à un bon halo de soleil
nick hell:
babome:

Disons, que j'ai eu droit à un bon halo de soleil

babome:
Attend, j'ai dit que j'étais un peu malade ; j'ai pas dit qu'on m'avait amputé des 2 bras et des 2 jambes non plus
Sa me mets l'eau à la bouche d'avance

Attend, j'ai dit que j'étais un peu malade ; j'ai pas dit qu'on m'avait amputé des 2 bras et des 2 jambes non plus
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie