Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
babome:
Attend, j'ai dit que j'étais un peu malade ; j'ai pas dit qu'on m'avait amputé des 2 bras et des 2 jambes non plus
babome:
Sa me mets l'eau à la bouche d'avance
Pour Maverick commence effectivement à te trouvais des excuses quand tu te fera déboiter par un Faz et à 2 dessus

Pour Maverick commence effectivement à te trouvais des excuses quand tu te fera déboiter par un Faz et à 2 dessus

Attend, j'ai dit que j'étais un peu malade ; j'ai pas dit qu'on m'avait amputé des 2 bras et des 2 jambes non plus
Maverick51:
Si tu prête ta bécane à Babome ça c'est certain
Le pneu, je pense que je vais le finir ce week-end !
Si tu prête ta bécane à Babome ça c'est certain

Maverick51:
babome:
Sa me mets l'eau à la bouche d'avance

Crackers:
M'ouais, comme dirait l'autre : pas plus qu'à fond
Non non non y'aura pas d'excuses, et je pense qu'il n'y en aura pas besoin, si ça se passe comme Auvergne on va vite trouver le bon rythme 

M'ouais, comme dirait l'autre : pas plus qu'à fond

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Question pratique : Faut emmener une brosse à dents ou Jérôme nous prête la sienne ???
Crackers:
Tu n'en n'auras pas besoin, le Perrier décapant, mêlé aux plantes médicinales, fera l'affaire.
Question pratique : Faut emmener une brosse à dents ou Jérôme nous prête la sienne ???
Tu n'en n'auras pas besoin, le Perrier décapant, mêlé aux plantes médicinales, fera l'affaire.

Administrateur
nick hell:
Mais oui que je suis donc bête, merci Old Nick!!!
Bon à part ça, journée terminée, WE enclenché, je bouffe, je prépare mes affaires (donc pas de brosse à dents) et j'attends 16h00 en tournant en rond comme un malade (à moins que je nettoie ma meule, oui bof)...
Crackers:

Mais oui que je suis donc bête, merci Old Nick!!!
Bon à part ça, journée terminée, WE enclenché, je bouffe, je prépare mes affaires (donc pas de brosse à dents) et j'attends 16h00 en tournant en rond comme un malade (à moins que je nettoie ma meule, oui bof)...
Du Old Nick, je crois me souvenir que Babome en a aussi

Aller plus qu'une petite ligne droite et sa sera bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, à 16h30 je vais aller chercher kilian à l'école après je passe chez la belle mère pour cueillir quelques cerises et récupérer les clafoutis quelle nous a gentilement préparer (le dessert et fait comme sa) un p'tit tour en course pour acheter le pains et 2-3 conneries puis retour maison ou je vais ouvrir ma 1er bière en vous attendant ....
Maverick51:
Euh tu n'est pas aux temoins quand meme...car le morvan ca consomme du pneu...
PS : mon pneu arriere sera mort dimanche aussi.
Le pneu, je pense que je vais le finir ce week-end !
Euh tu n'est pas aux temoins quand meme...car le morvan ca consomme du pneu...
PS : mon pneu arriere sera mort dimanche aussi.
Administrateur
babome:
...cueillir quelques cerises et récupérer les clafoutis ...

bon j'ai décidé de ne plus rien faire cette aprem... il faut rien casser pour ne pas être en retard ce soir !
Sinon si j'ai bien suivi, Crackers et Fredos sont bientot sur la route...
Et on attend seulement cyr a 18h30?
quelqu'un a son numero?
Et on attend seulement cyr a 18h30?
quelqu'un a son numero?
Cyr ne descend pas avec eu ???
bah j'ai relu le post, cyr ne le precise pas!
Administrateur
Si si, Cyr descend avec nous, ne l'attendez pas !!!!
Bon moi je suis dans mon cuir, je vais me mettre en mouvement pour aller à notre rencard avec Freddy et Cyr justement... A tout à l'heure donc les petits.
Bon moi je suis dans mon cuir, je vais me mettre en mouvement pour aller à notre rencard avec Freddy et Cyr justement... A tout à l'heure donc les petits.
mlaurent666:
Cyr part avec crackers et moi !
bah j'ai relu le post, cyr ne le precise pas!
Cyr part avec crackers et moi !
ok bon on attend personne :)
dans 1h je quitte le taff :)
dans 1h je quitte le taff :)
A y est je vais enfiler le cuir pour rejoindre les potos au rendez-vous : C'est le week-end yesssssssssssssssssssssssssssss
ARRRRRGHHHHH !
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ils vont bientôt arrivé Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie