Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
nick hell:
Tu peux tu peux, ça m'aurait déchiré le coeur de ne pas pouvoir y aller. On pensera à toi promis, tes oreilles vont siffler
nick hell:
Comme je vous envie !
Tu peux tu peux, ça m'aurait déchiré le coeur de ne pas pouvoir y aller. On pensera à toi promis, tes oreilles vont siffler

Crackers:
Oui mais pas dans le casque !
nick hell:
Comme je vous envie !

Oui mais pas dans le casque !

amusez vous bien!!!
Je crois que c'est définitivement cuit pour moi, je ne trouve personne pour garder mes monstres ce week-end là, j'ai vraiment les boules

Administrateur
fredros:
T'as un congel' non ???
Je crois que c'est définitivement cuit pour moi, je ne trouve personne pour garder mes monstres ce week-end là, j'ai vraiment les boules 

T'as un congel' non ???
Ouhé en plus tout les gamins aime les glaces

Je crois que pour moi, ca va être cuit aussi. Décidément, ca me saoule. Défois, pendant plusieurs semaines, y a rien de prévu, et là, pile poil le week-end ou je veux etre libre, je peux pas

NON c'est pas vrais
j'aurais tellement voulu que tu viennes ....... même en faisant un p'tit effort y a pas moyen !!!!
J'aurais vraiment voulu voir ton SV en vrais le seul l'unique l'exceptionnel SV orange
mais ne t'inquiète pas on comprends que tu ne veuilles pas te faire ridiculiser devant tout les membres du fofo par non pas une KTM orange ni un CBR orange mais un rutilant Fazer gris (les flèches d'argent) et puis on sait bien que tu es surcharger de boulot même pendant tes vacances, entre les grèves à préparer les tracs à imprimer et les photocopies des cours à faire c'est trop chaud
C'est pas grave on fera un jolie CR avec plein de photo pour que tu pleures

J'aurais vraiment voulu voir ton SV en vrais le seul l'unique l'exceptionnel SV orange

C'est pas grave on fera un jolie CR avec plein de photo pour que tu pleures

Administrateur
Déchaîné le Jérôme
Moi je suis allé vite fait roder mes pneus, histoire de pas me faire surprendre par le premier virage Morvandiau. Pas facile de trouver des virages où on peut mettre suffisamment d'angle par ici, mais bon c'est fait, y'a plus qu'une semaine à attendre maintenant... Ah oui j'ai aussi viré le bridage sur les rapports 2 et 3... bah c'est pas flagrant, en tous cas ce moulin il monte vite à 9000 tours quand même sur les intermédiaires (du coup dernière conso presque 8 litres
)

Moi je suis allé vite fait roder mes pneus, histoire de pas me faire surprendre par le premier virage Morvandiau. Pas facile de trouver des virages où on peut mettre suffisamment d'angle par ici, mais bon c'est fait, y'a plus qu'une semaine à attendre maintenant... Ah oui j'ai aussi viré le bridage sur les rapports 2 et 3... bah c'est pas flagrant, en tous cas ce moulin il monte vite à 9000 tours quand même sur les intermédiaires (du coup dernière conso presque 8 litres

Dans les 8 litres tu comptes ta conso personnel
....
Moi pas eu le temps de refaire de la brêles depuis l'Auvergne sa va être bon encore se petit week-end esperons que le beau temps sera de la patrie.

Moi pas eu le temps de refaire de la brêles depuis l'Auvergne sa va être bon encore se petit week-end esperons que le beau temps sera de la patrie.
Arf maverick, j'sais pas quand est ce que l'on va se rencontrer...bon ca fera plus de perrier pour les autres

Administrateur
antho:
Hé oui faut voir le bon côté des choses
Arf maverick, j'sais pas quand est ce que l'on va se rencontrer...bon ca fera plus de perrier pour les autres 

Hé oui faut voir le bon côté des choses

Bon plus que une semaine !!
Alors babome il faut que tu nous dise ce qu'on doit apporter !
Et aussi une petite explication pour venir chez toi ... la derniere fois j'avais le GPS j'ai rien regardé...
Et pour la conso... 170km avant reserve la FZ1... je vais vous faire chier pour les stations...
Alors babome il faut que tu nous dise ce qu'on doit apporter !
Et aussi une petite explication pour venir chez toi ... la derniere fois j'avais le GPS j'ai rien regardé...
Et pour la conso... 170km avant reserve la FZ1... je vais vous faire chier pour les stations...
Administrateur
mlaurent666:
Logiquement on part ensemble et maintenant je vais chez Jérôme les yeux fermés
... et Tomtom allumé tout de même. La conso c'est en tirant la bourre je suppose ??? Là on va y aller tranquille par la N7 non ??? Pas se faire chier sur l'autoroute !!
...une petite explication pour venir chez toi ...
Logiquement on part ensemble et maintenant je vais chez Jérôme les yeux fermés

170 en allant au boulot... des trajets de 12KM donc ca doit consommer un poil plus mais bon b'hab c'est 10 km de plus... on verra bien dans le morvan :)
Sinon pour la route bah on fait au plus rapide non? d'habitude nous on prend l'autoroute trankilou et on sort a avallon... c'est plus rapide on se prend pas la tete et on arrive plus tot... mais bon si tu as un chemin sympa ca se tente aussi :)
Sinon pour la route bah on fait au plus rapide non? d'habitude nous on prend l'autoroute trankilou et on sort a avallon... c'est plus rapide on se prend pas la tete et on arrive plus tot... mais bon si tu as un chemin sympa ca se tente aussi :)
Bin là faudra pas sortir à Avalon sinon t'es pas rendu
Si vous partez tous ensemble Crackers connait effectivement la route de toute façon je vous envoie mon adresse par MP à toi et à Cyril.
Pour les affaire à emmener normalement besoin de rien il faut que je reboucle avec Cathy, sinon si effectivement Mavrick ne vient pas
ton pote R1 bleu (je sais plus son prénom
) pourrait venir.
Je vous tiendrais au courant dans la semaine pas de souci.

Si vous partez tous ensemble Crackers connait effectivement la route de toute façon je vous envoie mon adresse par MP à toi et à Cyril.
Pour les affaire à emmener normalement besoin de rien il faut que je reboucle avec Cathy, sinon si effectivement Mavrick ne vient pas

Je vous tiendrais au courant dans la semaine pas de souci.
Administrateur
mlaurent666:
Comme dit Jérôme passer par Avalon pour aller à Nevers c'est pas bien, tu vas faire deux pleins du coup
. En général je sors à Dordives car l'A77 est ennuyeuse à mourir, à moins de rouler à 250 tout le long, et la N7 est déserte donc on peut rouler tranquille 130-140 jusqu'à Nevers sans soucis (240 bornes environ au total)...
d'habitude nous on prend l'autoroute trankilou et on sort a avallon... c'est plus rapide on se prend pas la tete et on arrive plus tot... mais bon si tu as un chemin sympa ca se tente aussi :)
Comme dit Jérôme passer par Avalon pour aller à Nevers c'est pas bien, tu vas faire deux pleins du coup

mlaurent666:
Mais tu vas consommer beaucoup moins que ca. De memoire c'est plus vers 220-230km que le pote tombe en reserve et il se traine pas.
Mais tu vas consommer beaucoup moins que ca. De memoire c'est plus vers 220-230km que le pote tombe en reserve et il se traine pas.
J'pense que j'arriverais vers 20H 20H30 car j'doit m'arrêter boire une biere chez un pote qui tient un bar sur la route de nevers...(car déjà le dernier coup je me suis pas arrêté donc obligé de dire bonjour ce coup ci)
Bon pour commencer à prévoir
Babome - Cathy - 1000 Faz
mlaurent666 - FZ1
French - 1000 Gex
David - 1000 R1
Autre pote - 1000 R1
Antho - 636 ninja
Cyr - 1000 CBR
Crackers - 990 Katoche
Bin sa va faire quelque belle moto encore dans ma cours tout sa
Sinon question bouffe et boisson
Alcool:
- bière 2 pack (48 bières)
- vin rouge ( 3 à 4 bouteilles par repas)
- vin blanc ou rosé ?
- whisky (au moins 2 grandes bouteilles )
- Rhum ?
- Coca
- Jus de fruit
- bouteille d'eau (pour le samedi)
- Autre ????
Repas
Pour le BBQ
- saucisses, merguez (au moins 2 par personnes)
- Pilon de poulet
- cote de porc
- Autres ????
- Tomate
- Pomme de terre
- Poivron
Pour la salade composé
- nouille
- dés de jambon
- lardon
- cervelas
- olives
- riz
- surémi
- autres ????
Pour les sandwich
- pain
- paté
- jambon blanc
- salade verte
- saucisson ?
- compote (pas dans le sandwich)
Donc
- vendredi soir salades composées
- samedi midi sandwich dans le Morvan
- samedi soir BBQ
- Dimanche midi les restes voir autres choses
Sa vous convient ? Si il y a des chose en plus ou en moins dite le moi avant mercredi.
Babome - Cathy - 1000 Faz
mlaurent666 - FZ1
French - 1000 Gex
David - 1000 R1
Autre pote - 1000 R1
Antho - 636 ninja
Cyr - 1000 CBR
Crackers - 990 Katoche
Bin sa va faire quelque belle moto encore dans ma cours tout sa

Sinon question bouffe et boisson
Alcool:
- bière 2 pack (48 bières)
- vin rouge ( 3 à 4 bouteilles par repas)
- vin blanc ou rosé ?
- whisky (au moins 2 grandes bouteilles )
- Rhum ?
- Coca
- Jus de fruit
- bouteille d'eau (pour le samedi)
- Autre ????
Repas
Pour le BBQ
- saucisses, merguez (au moins 2 par personnes)
- Pilon de poulet
- cote de porc
- Autres ????
- Tomate
- Pomme de terre
- Poivron
Pour la salade composé
- nouille
- dés de jambon
- lardon
- cervelas
- olives
- riz
- surémi
- autres ????
Pour les sandwich
- pain
- paté
- jambon blanc
- salade verte
- saucisson ?
- compote (pas dans le sandwich)
Donc
- vendredi soir salades composées
- samedi midi sandwich dans le Morvan
- samedi soir BBQ
- Dimanche midi les restes voir autres choses
Sa vous convient ? Si il y a des chose en plus ou en moins dite le moi avant mercredi.
Administrateur
Je suis explosé de rire en lisant ta liste, on voit le mec organisé, mais oui ça nous convient, t'en fais pas ça va être parfait comme toujours, sauf que dans la salade composée, je vois que tu as prévu une seule nouille (vu qu'il y a pas de S) là ça risque d'être le gros baston pour savoir qui va la bouffer!!!
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie