Le Forum du RCDB Team
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/mag6/art200902/htm/circuits-moto-fevrier2009.htm
J'ai pas vraiment examiné les parcours mais le principe est sympa déjà.
J'ai pas vraiment examiné les parcours mais le principe est sympa déjà.
A étudier effectivement

Ca a l'air sympa. Gratuit en plus, c'est rare !
Je trouve juste qu'il manque une carte avec le tracé de la balades.
Très bonne initiative, effectivement. Va falloir que j'étudie les parcours du sud-ouest!

Oué justement j'ai vu ça l'autre jour sur Amazon... 15,20€ ça peut le faire vu le nombre de balades et l'ensemble du territoire couvert!
Et dans le bouquin tu as les cartes et même les étapes avec les restaurants sympas et tout le tralala...
On va étudier ça
Et dans le bouquin tu as les cartes et même les étapes avec les restaurants sympas et tout le tralala...
On va étudier ça

Bon ben on a plus qu'à l'acheter!

Oui mais là il est gratos

Ouais mais si un jour ils l'enlèvenet du site ou alors s'il y a un cataclysme, au moins, le livre on l'aura pour touuuuujours!

babome:
Il est gratos mais t'as pas les cartes et autres bons plans que tu trouves dans le guide... et quand tu es en ballade, pas d'internet alors que le bouquin tu l'as dans le sac...enfin bon c'est déjà pas mal d'avoir fait ça faut le reconnaitre
Oui mais là il est gratos 

Il est gratos mais t'as pas les cartes et autres bons plans que tu trouves dans le guide... et quand tu es en ballade, pas d'internet alors que le bouquin tu l'as dans le sac...enfin bon c'est déjà pas mal d'avoir fait ça faut le reconnaitre

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ouais et puis le bouquin vous allez le scanner et en envoyer un exemplaire dédicacé à tous les membres, ça c'est sympa comme initiative

euh.. ok 1,50€ la copie comme ça le bouquin est amorti

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Y'en a qui perdent pas le Nord, banquière va !!!!
Je confirme, niveau thunes, elle se laisse pas avoir comme ça. C'est bien mon bébé!

Et si en plus tu nous mets une photo de toi nue on veut bien monté à 2€

babome:
Tu veux une photo de Nico nu???

tipimousse:
fais l'innoncente
babome:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie