RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 168838
Aujourd'hui: 52
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

Le 14/02/09 à 18h56

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Lieu: Bordeaux
Aujourd'hui, vu qu'il faisait beau, je me suis dit que j'allais laver un peu la moto parce qu'elle était un peu pouilleuse.

Du coup, je suis allé au karcher pour dégrossir un peu le travail, j'ai acheté une boite de lingettes spéciales auto-moto qu'on m'avait conseillées. Je suis rentré à la maison et je me suis mis à frotter.

Eh ben, au final, super efficaces les lingettes. Ma moto est presque comme au premier jour. Avant de la laver, je me disais que sur un malentendu, si quelqu'un veut la voir, elle sera présentable. Mais voilà, je l'ai trouvée tellement belle que j'ai plus envie de la vendre. D'autant que je suis passé chez Aprilia cet aprèm et que tout le monde m'a dit qu'elle était superbe avec ses petites pots. Et elle était même pas propre à ce moment là.

En fait, je veux toujours la vendre mais si elle part pas, tant pis, je l'aime bien quand même ma pétroleuse! :love

Si ça vous intéresse d'avoir un truc très efficace pour nettoyer votre bécane sans trop galérer, les lingettes sont de marque Vulcanet. Bon, ça coûte un bras mais c'est assez efficace; nettoyage à sec, enlève le goudron et les moucherons bien incrustés, effet lustrant. Je les ai trouvées chez Cardy. Voici un lien: http://www.maxi-tuning.fr/news_en_live/lingettes_nettoyantes_vulcanet

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 14/02/09 à 19h12

Fais tourner

tu ne la vends plus ? qui Ln? Dommage.... :hum

Mais tu dis cela car tu te decourages de la vendre.......... mais tu es comme nous : t'as le virus !!! tu la changera, tu verra.
Même moi avec mon Repsol, des fois j'ai envie de changer et des que je la vois, hummmmmmmmm :love

Bien sur qu'elle est magnifique ton Aprilia mais bon laisse les annonces et attend un peu. Le principale c'est que tu ne la brade pas, elle trop belle pour etre refilée !!!

ça va venir t'inquiete !! de toute façon c'est pas trop la periode, on le ressent bien ne serais ce sur les fofo de becane, y a pas grand monde l'hiver.

Fais tourner

Mouarff, les lingettes tunning !! :MDR

pm 0%  
   Le 15/02/09 à 11h46

Au Perrier

Lieu: Breizh
Merci pour les lingettes.

ça fait des jours que j'trouve pas l'courage pour laver ma brèle. :top

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 15/02/09 à 12h32

Membre du RCDB

Antho, il se fout de ma gueule, le chacal! :fuck3
C'est pas des lingettes tuning, j'ai pris le premier lien où elles apparaissaient, c'est tout. Mais je les ai trouvées chez cardy, c'est pas du tuninge cardy! :nex

En tout cas, je suis encore allé l'admirer ce matin et elle brille quasi comme au premier jour.
Vas-y banditman, si tu n'as pas peur de dépenser autant pour un produit de nettoyage et que tu veux nettoyer ta brêle sans trop te faire chier, ça vaut le coup, d'autant que la boîte dure un bon moment. Ils disent même sur l'emballage qu'il n'y a pas besoin de prendre des lingettes neuves pour nettoyer les jantes, et ça s'est vérifié puisque j'ai repris celles qui m'ont servi pour le reste et c'est efficace jusqu'à ce que la lingette soit complètement noire.

@ cyr 9-3: je me décourage pas vraiment en fait. Mais plus ça va, plus je me dis "Par quoi vais-je la remplacer?"
Il n'y a vraiment pas beaucoup de modèles sur le marché qui me font bander. Faisons un petit récapitulatif:

- Corsaro, que j'avais bien aimé quand j'ai essayé, est belle mais j'accroche pas totalement. En plus, je pense que ce sera encore plus difficile à revendre que le tuono.
- TnT 899, j'aime bien mais freinage vraiment faible d'après ce que j'ai vu et aucun distributeur vers chez moi.
- Streetfighter, superbe mais je suis pas encore prêt à dépenser 15000 euros dans une bécane qui, en plus, va me coûter bien plus cher en entretien.
- 1100 Monster, je suis passé la voir hier, c'est assez joli mais c'est tout petit, bas du cul et assez disproportionné (arrière très fin et gros réservoir avec une position de conduite déroutante)
- Speed Triple, joli mais je suis vraiment pas amoureux.
- Super Duke, plus ça va moins je la trouve belle.
- Cb1000r. J'ai bien accroché mais c'est un 4 pattes et en plus, rien qu'en m'arrêtant chez cardy hier, j'en ai vu deux blanches (couleur que je préfère) et j'aime pas avoir la même moto que tout le monde. A la rigueur, avec une peinture perso Repsol mais ça fait gonfler la facture.

Pour le reste, ben je vois strictement rien sur le marché qui puisse me convenir. Donc, c'est finalement plus le renouvellement qui m'inquiète que la vente de la mienne.

Le 15/02/09 à 14h53

Membre du RCDB

Quoique, un superduke avec cette déco et à ce prix, je me laisserais presque tenter... :siffle

http://www.leboncoin.fr/vi/38476716.htm?ca=2_33_s

Le 15/02/09 à 18h28

Fais tourner

bah tu vois... :top

Membre du RCDB

oui, je vois tellement bien que je me fais mal aux yeux pour rien. Toutes les bonnes affaires que je vois se vendent très vite. Le jour où je pourrai acheter, je sens qu'il n'y aura plus de bonnes affaires

Le 16/02/09 à 11h35

Boit une biere

Lieu: Le Mesnil sur O...
Perso (et c'est pas pour te caresser dans le sens du poil ! :ange2 ), je préfère ton tuono au superduke déco damier !

Membre du RCDB

Ah ouais? Moi j'aime bien les deux. Enfin, les damiers, c'est un détail. C'est surtout le tarif de la moto qui est vachement attractif.

Le 16/02/09 à 15h28

Modérateur

Groupe: Modérateur

Lieu: 33- Dans la poc...
Maverick51:
Perso (et c'est pas pour te caresser dans le sens du poil ! :ange2 ), je préfère ton tuono au superduke déco damier !

Oué c'est vrai (et c'est un mec qui a un SV orange qui le dit alors, t'as qu'à voir si c'est sérieux!!!) :D

Boit une biere

tipimousse:
Maverick51:

Oué c'est vrai (et c'est un mec qui a un SV orange qui le dit alors, t'as qu'à voir si c'est sérieux!!!) :D

Oh ca va toi :@ ! Déjà qu'elle se casse pendant 15 jours ; elle revient et elle taille des vestes :siffle

Nico, fais quelque chose, remets là dans son placards. Ou pour répéter Moundir de Koh Lantah (et oui, j'ai de la culture moi :clap ) : "TIENS TA FEMME!"

Modérateur

Groupe: Modérateur

Lieu: 33- Dans la poc...
Ba non je disais juste que tu avais autant de gout que moi, vu que moi aussi je préfère le tuono...
bon si c'est ça je m'recasse moi :'(
:lol

Boit une biere

Non, va reste !

Tout le monde peut faire une erreur ............................. surtout une femme:MDR

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie