Le Forum du RCDB Team

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
cé bô

14 kms et deja la moitié du plein

Administrateur
julienEVO6:
Faut les nourrir les poneys... Jolie couleur en tout cas!!
14 kms et deja la moitié du plein

Faut les nourrir les poneys... Jolie couleur en tout cas!!
Crackers:
Arrête de te foute de ma gueule
Pour le plein, sont radin chez rino mais bon je leur et rendu la 4L sur reserve donc sa compence
cé bô

Arrête de te foute de ma gueule

Pour le plein, sont radin chez rino mais bon je leur et rendu la 4L sur reserve donc sa compence

Waouuuu cool, c'est le fazer qui va faire la gueule !! une concurente, avec elle aussi un 4 pattes vif comme l'eclair lol
non j'deconne, ça fait toujours plaisir une nouvelle caisse, surtout quand elle est raide neuve.
Et sinon Essence/diesel ?
non j'deconne, ça fait toujours plaisir une nouvelle caisse, surtout quand elle est raide neuve.
Et sinon Essence/diesel ?
1.2 16V essence 75 poney
je vais faire peut-être à peine 10 000 km par an c'est surtout pour aller au boulot et récuperer les gones à l'école.
J'allucine par contre l'esacement des vidange tout le 30 000 km
ou tout les ans, bien sur, faut bien faire marcher le commerce ....
Par contre ils te prennent vraiment pour un goyo, du style ici c'est le levier de vitesse là pour allumer les phares, là les essuis gaces .... bon je veux bien que je viens d'une 4L ou toutes les commandes étaient inversé mais quand même

Par contre ils te prennent vraiment pour un goyo, du style ici c'est le levier de vitesse là pour allumer les phares, là les essuis gaces .... bon je veux bien que je viens d'une 4L ou toutes les commandes étaient inversé mais quand même

Administrateur
babome:
Pas du tout, je te l'ai déja dit, moi ça me va très bien comme caisse, et 75 CV c'est pas ridicule pour une petite bagnole...
Crackers:
Arrête de te foutre de ma gueule
cé bô

Arrête de te foutre de ma gueule

Pas du tout, je te l'ai déja dit, moi ça me va très bien comme caisse, et 75 CV c'est pas ridicule pour une petite bagnole...
Je pense que l'époque de montrer sa réussite sociale en achetant une gros voiture et révolu ..... en plus sa m'arange (pas les moyen
) , à la base sa reste un bouffe fric un peu comme la moto avec le plaisir en moin
En tout cas pour une petite voiture je trouve qu'elle est plutot pas mal équipé, qu'elle doit consommer quedalle genre 5.5l en mixte, à voir et c'est pas désagréable à conduire.

En tout cas pour une petite voiture je trouve qu'elle est plutot pas mal équipé, qu'elle doit consommer quedalle genre 5.5l en mixte, à voir et c'est pas désagréable à conduire.
Moi, j'aime bien aussi
. Et complètement d'accord avec les bagnoles bouffe-fric avec nettement moins de plaisir que la bécane.
Moi, j'ai un Zafira CDTI 120 nouveau modèle (avec petit boitier Kitpower qui fait gagner quelques poneys, que j'ai eu pour une bouchée de pain d'occas. sur ebay......le boiier, pas la voiture !!!), pratique pour emmener toute la famille, et ma vieille ZX Turbo D de 1994 avec 300000Km et qui tourne encore comme une horloge, me coûte presque rien en entretien, et consomme 6L en mixte.
Et j'ai pas du tout envie de changer, vu que j'ai le sentiment (voire la conviction !), que le caisses modernes sont moins fiables et plus couteuses !

Moi, j'ai un Zafira CDTI 120 nouveau modèle (avec petit boitier Kitpower qui fait gagner quelques poneys, que j'ai eu pour une bouchée de pain d'occas. sur ebay......le boiier, pas la voiture !!!), pratique pour emmener toute la famille, et ma vieille ZX Turbo D de 1994 avec 300000Km et qui tourne encore comme une horloge, me coûte presque rien en entretien, et consomme 6L en mixte.

Et j'ai pas du tout envie de changer, vu que j'ai le sentiment (voire la conviction !), que le caisses modernes sont moins fiables et plus couteuses !
Oui c'est surement un peu vrais mais moin couteuse je ne sais pas car comme dit plus haut, une révision tout les 30 000 km au lieu de 10 000 voir 7000 avant, la distrib à 120 000 je crois ou 6 ans, sa laisse de la margue et certains constructeurs asiatiques n'hésite pas à garantir 5 à 7 ans leurs véhicules.
Maintenant ce qui m'énerve c'est les révision sous garanti du style 170€ pour faire une vidange chez renault alors que ma voiture au probablement à peine 10 000 dans un an
Mais bon c'est comme sa, passer les 2 ans de garanti elle ira chez mon garagiste habituel.
Et ce qui ma fait marrer quand on l'a commander c'est que le vendeur croyais que c'était pour Cathy, et oui on assimile encore la grosse voiture au mec et la petite à la femme .... alors que maintenant il y a de moins en moins de couples qui pleuvent avoir 2 véhicule et si c'est le cas c'est souvent 2 petites ..... enfin sauf certain prof
Maintenant ce qui m'énerve c'est les révision sous garanti du style 170€ pour faire une vidange chez renault alors que ma voiture au probablement à peine 10 000 dans un an

Mais bon c'est comme sa, passer les 2 ans de garanti elle ira chez mon garagiste habituel.
Et ce qui ma fait marrer quand on l'a commander c'est que le vendeur croyais que c'était pour Cathy, et oui on assimile encore la grosse voiture au mec et la petite à la femme .... alors que maintenant il y a de moins en moins de couples qui pleuvent avoir 2 véhicule et si c'est le cas c'est souvent 2 petites ..... enfin sauf certain prof

Moi avec la punto qui a un attache remorque donc tout va bien :)
Ce que je regrette
-la puissance car en cote sur l'autoroute elle ralentit un peu ou en tout cas pas moyen de doubler comme en moto :) ... et quand il y a des moto sur une remorque c'est pire.
-La longueur intérieur... une planche a voile de 2,69 ne rentre pas!! il manque presque rien...
Donc la prochaine un break de plus de 100 cv avec régulateur de vitesse :)
Sinon bon achat la petite twingo !! moi je l'aime bien on dirait une clio en plus donc ca fait pas jouet !
Ce que je regrette
-la puissance car en cote sur l'autoroute elle ralentit un peu ou en tout cas pas moyen de doubler comme en moto :) ... et quand il y a des moto sur une remorque c'est pire.
-La longueur intérieur... une planche a voile de 2,69 ne rentre pas!! il manque presque rien...
Donc la prochaine un break de plus de 100 cv avec régulateur de vitesse :)
Sinon bon achat la petite twingo !! moi je l'aime bien on dirait une clio en plus donc ca fait pas jouet !
babome:
C'est pas plutôt tous les 30000 ou tous les deux ans? 30000/1 an, ça me paraît pas très logique. Tu devrais vérifier sur le bouquin.
Content pour vous. Ln la trouve superbe, elle adore le rouge!
1.2 16V essence 75 poney
je vais faire peut-être à peine 10 000 km par an c'est surtout pour aller au boulot et récuperer les gones à l'école.
ou tout les ans, bien sur, faut bien faire marcher le commerce ....

C'est pas plutôt tous les 30000 ou tous les deux ans? 30000/1 an, ça me paraît pas très logique. Tu devrais vérifier sur le bouquin.

Administrateur
nicomouk:
Euh moi j'ai le noeud pardon le nez rouge !!!

Euh moi j'ai le
nicomouk:
Je vais effectivement vérifier car 30 000 en un an pour une essence sa me parait beaucoup à moin qu'elle se soit plantée et que c'est 20 000 ???
A voir ce soir en lisant le bouquin.

Je vais effectivement vérifier car 30 000 en un an pour une essence sa me parait beaucoup à moin qu'elle se soit plantée et que c'est 20 000 ???
A voir ce soir en lisant le bouquin.
T'as pas le régumateur de vitesse sur ta tuture ??
Parait que c'est pratique.
banditman:
C'est un bas de gamme sans option, j'ai même pas de poste
... m'en fou j'en ai un à la maison qui demande qu'a être installé.
Par contre le régulateur c'est vraiment pratique si tu fais pas mal de route, moin de stress, moin de fatigue c'est clair mais pour une voiture de ville, aucun interet.
T'as pas le régumateur de vitesse sur ta tuture ??
C'est un bas de gamme sans option, j'ai même pas de poste

Par contre le régulateur c'est vraiment pratique si tu fais pas mal de route, moin de stress, moin de fatigue c'est clair mais pour une voiture de ville, aucun interet.
bahy moi ma voiture de ville je m'en sers aussi pour les long trajets... genre pour aller en bretonie...
Administrateur
Le régulateur je suis assez réservé là dessus, le fait de lâcher les pédales et de se décontracter s'est bien, mais quand il faut réagir au 1/4 de seconde je trouve que ça craint... Un limiteur oui à la rigueur. Je parle par expérience, quand je loue des voitures modernes qui ont ces équipements, je me méfie...
nicomouk:
Euh tu es sur que tu parle de la bonne LN???
J'aime bien la Touroutoutou mais pas rouge...toutes façons il le sait Babome je lui avais déjà dit pour la 207

Euh tu es sur que tu parle de la bonne LN???

J'aime bien la Touroutoutou mais pas rouge...toutes façons il le sait Babome je lui avais déjà dit pour la 207

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie