Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
nicomouk:
Euh tu es sur que tu parle de la bonne LN???
J'aime bien la Touroutoutou mais pas rouge...toutes façons il le sait Babome je lui avais déjà dit pour la 207
nicomouk:
Content pour vous. Ln la trouve superbe, elle adore le rouge! 

Euh tu es sur que tu parle de la bonne LN???

J'aime bien la Touroutoutou mais pas rouge...toutes façons il le sait Babome je lui avais déjà dit pour la 207
D'accord aussi avec toi Crackers c'est vrais qu'au début sa fais un peu flipper quand tu vois que la voiture accélere toute seul aprés le limiteur j'aime moin car si tu as besoin de doubler et que sa te limite sa m'agace .... mais bon peut être qu'il se déconecte quand tu appuis plus fort ???
Par contre je trouve que dans cetraine haut de gamme ils exagerent, entre le limiteur, le régulateur, le systeme pour les distance de sécurité, les detecteurs de recule voir sa gare ta caisse sans rien faire .......
Putain un bonne 205 GTI 190 ch sans assistance sa envoyer quand même
Par contre je trouve que dans cetraine haut de gamme ils exagerent, entre le limiteur, le régulateur, le systeme pour les distance de sécurité, les detecteurs de recule voir sa gare ta caisse sans rien faire .......
Putain un bonne 205 GTI 190 ch sans assistance sa envoyer quand même

babome:
Ca faisait pas 190ch, 130cv mais pour 890Kg ! Et pour en avoir essayer a nouveau une l'an passée (une 1.9L celle de la copine a qui j'ai acheté la 636) c'est vrai que ca marche tres tres bien.
Putain un bonne 205 GTI 190 ch sans assistance sa envoyer quand même 

Ca faisait pas 190ch, 130cv mais pour 890Kg ! Et pour en avoir essayer a nouveau une l'an passée (une 1.9L celle de la copine a qui j'ai acheté la 636) c'est vrai que ca marche tres tres bien.
Oui effectivement, au dessus c'était la 205 turbo 16 qui sorter 200 ch.
Crackers:
Moi je peux plus me passer de cet équipement. Quand je l'ai pas, j'ai toujours les yeux rivés sur le compteur. Avec le régul, je peux téléphoner, fumer, donner un prix à un client, noter un RDV sur mon agenda. Et tout ça en même temps!
Non mais sérieux, je trouve ça trop pratique. Le tout c'est de ne pas avoir le pied droit loin des pédales. A partir de là, je pense pas qu'on perde vraiment de temps en cas d'urgence.
Je m'en sers partout, autoroute, voies rapides, route, ville; dès qu'il n'y a personne devant moi.
babome:
Un limiteur ne t'empêche absolument pas de doubler. A la fin de la course de l'accélérateur, tu as un cran qu'il faut dépasser pour pouvoir accélérer. Suffit d'appuyer à fond.
Le régulateur je suis assez réservé là dessus, le fait de lâcher les pédales et de se décontracter s'est bien, mais quand il faut réagir au 1/4 de seconde je trouve que ça craint... Un limiteur oui à la rigueur. Je parle par expérience, quand je loue des voitures modernes qui ont ces équipements, je me méfie...
Moi je peux plus me passer de cet équipement. Quand je l'ai pas, j'ai toujours les yeux rivés sur le compteur. Avec le régul, je peux téléphoner, fumer, donner un prix à un client, noter un RDV sur mon agenda. Et tout ça en même temps!

Non mais sérieux, je trouve ça trop pratique. Le tout c'est de ne pas avoir le pied droit loin des pédales. A partir de là, je pense pas qu'on perde vraiment de temps en cas d'urgence.
Je m'en sers partout, autoroute, voies rapides, route, ville; dès qu'il n'y a personne devant moi.
babome:
D'accord aussi avec toi Crackers c'est vrais qu'au début sa fais un peu flipper quand tu vois que la voiture accélere toute seul aprés le limiteur j'aime moin car si tu as besoin de doubler et que sa te limite sa m'agace .... mais bon peut être qu'il se déconecte quand tu appuis plus fort ???
Par contre je trouve que dans cetraine haut de gamme ils exagerent, entre le limiteur, le régulateur, le systeme pour les distance de sécurité, les detecteurs de recule voir sa gare ta caisse sans rien faire .......
Putain un bonne 205 GTI 190 ch sans assistance sa envoyer quand même
Par contre je trouve que dans cetraine haut de gamme ils exagerent, entre le limiteur, le régulateur, le systeme pour les distance de sécurité, les detecteurs de recule voir sa gare ta caisse sans rien faire .......
Putain un bonne 205 GTI 190 ch sans assistance sa envoyer quand même

Un limiteur ne t'empêche absolument pas de doubler. A la fin de la course de l'accélérateur, tu as un cran qu'il faut dépasser pour pouvoir accélérer. Suffit d'appuyer à fond.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ouais bin moi je dis que les gens feraient mieux de conduire au lieu de " téléphoner, fumer, donner un prix à un client, noter un RDV", ça me rend malade sur Paris, chaque fois que ça ralentit un chouia, tout le monde en profite pour consulter ses SMS, c'est dramatique, on voit les voitures qui se déportent dans tous les sens. je ne serai jamais d'accord avec tous ces systèmes de MERDE... (Moi j'avais une 309 GTI de 130 CV, c'était fun...)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Trop fort Kemet, c'est vrai que c'est souvent lui qui conduit quand Babome est bourré

Crackers:
Trop fort Kemet, c'est vrai que c'est souvent lui qui conduit quand Babome est bourré 


MDR les photos, babome! Le chien avec les lunettes de soleil, la grande classe!

Renault fait la twingo 1.2 16V a moins de 7000€ avec reprise d'un véhicule de + de 10 ans
Babome, combien tu l'avais eu toi ?
T'en ai content ? Pour moi c'est juste en 2ème voiture (course, gamins, boulot,...)
Babome, combien tu l'avais eu toi ?
T'en ai content ? Pour moi c'est juste en 2ème voiture (course, gamins, boulot,...)
moins de 7000 ?
pas mal !!!
Moi si je change c'est pour une voiture moins de 10000 pour une voiture non passion.
Avec mini 100 cv régulateur de vitesse et mini 280 en longueur intérieur et moins de 20 000km et qui consomme moins de 7L ... mais je trouve pas mon bonheur...
Donc je vais epuiser ma punto CLASS :)
pas mal !!!
Moi si je change c'est pour une voiture moins de 10000 pour une voiture non passion.
Avec mini 100 cv régulateur de vitesse et mini 280 en longueur intérieur et moins de 20 000km et qui consomme moins de 7L ... mais je trouve pas mon bonheur...
Donc je vais epuiser ma punto CLASS :)
C'est bien ça le dilemne: soit garder ma ZX turbo D qui arrive à 300000Km mais qui tourne pas mal (en même temps, elle va bien me lâcher unjour !) ou une petite voiture neuve style twingo à 6899€ exactement !
Maverick51:
Au total sa me l'a faite à 7200 je crois.
Prix de base 9990 - 1000 reprise - 700 prime eco - 1300 renault + frais de mise à la route.
Pour l'instant j'en suis content, c'est assez confortable au quotidient, le coffre et pas trop grand mais c'est normal, je viens juste de mettre le plein donc je sais pas encore la conso mais je penses pas plus de 6 litres en mixte.
Le moteur est suffisant voir même un peu nerveu sur les 1er rapport.
Elle est déja pas trop mal équipé pour un modéle de base je trouve. En tout cas idéal pour faire ce que je fais et pour la ville mais je pense que l'on peu aussi faire un peu de route avec sans problème.
Voilà par contre reseigne toi du délais car je crois que c'est au moin 3 mois maintenant.
Autre chose Renaut m'ont fait un crédit à 3.90 teg donc super interessant aussi.
Renault fait la twingo 1.2 16V a moins de 7000€ avec reprise d'un véhicule de + de 10 ans
Babome, combien tu l'avais eu toi ?
T'en ai content ? Pour moi c'est juste en 2ème voiture (course, gamins, boulot,...)
Babome, combien tu l'avais eu toi ?
T'en ai content ? Pour moi c'est juste en 2ème voiture (course, gamins, boulot,...)
Au total sa me l'a faite à 7200 je crois.
Prix de base 9990 - 1000 reprise - 700 prime eco - 1300 renault + frais de mise à la route.
Pour l'instant j'en suis content, c'est assez confortable au quotidient, le coffre et pas trop grand mais c'est normal, je viens juste de mettre le plein donc je sais pas encore la conso mais je penses pas plus de 6 litres en mixte.
Le moteur est suffisant voir même un peu nerveu sur les 1er rapport.
Elle est déja pas trop mal équipé pour un modéle de base je trouve. En tout cas idéal pour faire ce que je fais et pour la ville mais je pense que l'on peu aussi faire un peu de route avec sans problème.
Voilà par contre reseigne toi du délais car je crois que c'est au moin 3 mois maintenant.
Autre chose Renaut m'ont fait un crédit à 3.90 teg donc super interessant aussi.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
J'en avais loué une il y a quelques années pour partir en vacances avec mes filles (pareil un 1,2 de 75 CV), sincèrement pour rouler à 130 sur l'autoroute c'est largement suffisant, on a un peu galéré pour faire entrer les bagages, mais heureusement la banquette AR était modulable (plus ou moins de coffre, plus ou moins de place AR). J'avais été vraiment agréablement surpris, et comme tu dis sur les premiers rapports qui sont courts, ça pousse suffisamment, après c'est moins virulent bien sûr...
En tout cas idéal pour faire ce que je fais et pour la ville mais je pense que l'on peu aussi faire un peu de route avec sans problème.
J'en avais loué une il y a quelques années pour partir en vacances avec mes filles (pareil un 1,2 de 75 CV), sincèrement pour rouler à 130 sur l'autoroute c'est largement suffisant, on a un peu galéré pour faire entrer les bagages, mais heureusement la banquette AR était modulable (plus ou moins de coffre, plus ou moins de place AR). J'avais été vraiment agréablement surpris, et comme tu dis sur les premiers rapports qui sont courts, ça pousse suffisamment, après c'est moins virulent bien sûr...
Alors Mav tu l'achéte ???
J'en sais trop rien !
J'y suis encore passé avant-hier !
Le gars m'a parlé d'une série spéciale 15 de France, bien équipée, mais pas loin de 10000€. Je trouve ça cher pour une twingo, même si elle a la clim, les jantes et tout le toutim.
En même temps, je suis pas pressé : ma ZX tourne bien ; pour les 6 prochains mois, c'est plus le SV qui va me servir, et je serais pas étonné que les constructeurs fassent encore quelques efforts au niveau des prix.
Pour l'instant, je suis donc en standby !
J'y suis encore passé avant-hier !
Le gars m'a parlé d'une série spéciale 15 de France, bien équipée, mais pas loin de 10000€. Je trouve ça cher pour une twingo, même si elle a la clim, les jantes et tout le toutim.
En même temps, je suis pas pressé : ma ZX tourne bien ; pour les 6 prochains mois, c'est plus le SV qui va me servir, et je serais pas étonné que les constructeurs fassent encore quelques efforts au niveau des prix.
Pour l'instant, je suis donc en standby !
babome:
Au total sa me l'a faite à 7200 je crois.
Prix de base 9990 - 1000 reprise - 700 prime eco - 1300 renault + frais de mise à la route.
Pour l'instant j'en suis content, c'est assez confortable au quotidient, le coffre et pas trop grand mais c'est normal, je viens juste de mettre le plein donc je sais pas encore la conso mais je penses pas plus de 6 litres en mixte.
Le moteur est suffisant voir même un peu nerveu sur les 1er rapport.
Elle est déja pas trop mal équipé pour un modéle de base je trouve. En tout cas idéal pour faire ce que je fais et pour la ville mais je pense que l'on peu aussi faire un peu de route avec sans problème.
Voilà par contre reseigne toi du délais car je crois que c'est au moin 3 mois maintenant.
Autre chose Renaut m'ont fait un crédit à 3.90 teg donc super interessant aussi.
J'espère bien que tu peux faire de la route avec. J'imagine qu'il y en a plus d'un ici qui dans leur jeunesse sont partis en vacances dans un vieux casson bourré de kilomètres. Alors avec une caisse neuve, même si elle est petite, ça peut pas être pire.
Niveau délai, si ce n'est que 3 mois pour l'une des voitures qui se vendent le plus en France (2ème vente en février), c'est très raisonnable. Chez nous, si tu veux une C1 d'entrée de gamme, le délai de livraison est de 7 mois actuellement.
Sinon, en parlant de boitaroue, malgré la crise je suis en train de faire un très joli mois de mars. On est le 20, j'en ai 15 à vendre et j'ai fait la 12ème aujourd'hui. Ca marche très bien jusqu'ici et j'espère que je vais bien finir le mois. Aux Portes Ouvertes, j'ai vendu 4 caisses en 2 jours; sur le site où je bosse, c'est rare. Souhaitez-moi bonne chance pour les 3 qu'il me manque parce que c'est le salaire qui va m'aider à payer les séjour en Auvergne du mois de mai...
Au total sa me l'a faite à 7200 je crois.
Prix de base 9990 - 1000 reprise - 700 prime eco - 1300 renault + frais de mise à la route.
Pour l'instant j'en suis content, c'est assez confortable au quotidient, le coffre et pas trop grand mais c'est normal, je viens juste de mettre le plein donc je sais pas encore la conso mais je penses pas plus de 6 litres en mixte.
Le moteur est suffisant voir même un peu nerveu sur les 1er rapport.
Elle est déja pas trop mal équipé pour un modéle de base je trouve. En tout cas idéal pour faire ce que je fais et pour la ville mais je pense que l'on peu aussi faire un peu de route avec sans problème.
Voilà par contre reseigne toi du délais car je crois que c'est au moin 3 mois maintenant.
Autre chose Renaut m'ont fait un crédit à 3.90 teg donc super interessant aussi.
J'espère bien que tu peux faire de la route avec. J'imagine qu'il y en a plus d'un ici qui dans leur jeunesse sont partis en vacances dans un vieux casson bourré de kilomètres. Alors avec une caisse neuve, même si elle est petite, ça peut pas être pire.
Niveau délai, si ce n'est que 3 mois pour l'une des voitures qui se vendent le plus en France (2ème vente en février), c'est très raisonnable. Chez nous, si tu veux une C1 d'entrée de gamme, le délai de livraison est de 7 mois actuellement.

Sinon, en parlant de boitaroue, malgré la crise je suis en train de faire un très joli mois de mars. On est le 20, j'en ai 15 à vendre et j'ai fait la 12ème aujourd'hui. Ca marche très bien jusqu'ici et j'espère que je vais bien finir le mois. Aux Portes Ouvertes, j'ai vendu 4 caisses en 2 jours; sur le site où je bosse, c'est rare. Souhaitez-moi bonne chance pour les 3 qu'il me manque parce que c'est le salaire qui va m'aider à payer les séjour en Auvergne du mois de mai...
Putain 7 mois sa doit en refroidir plus d'un, d'ailleur renault raméne une partie de la production des clio et twingo en france pour faire face à la demande ...... et c'est la crise
En tout cas vue les prix pratiqué en ce moment c'est le marché de l'occaz qui dégringole car tu tappes des voitures neuves au prix d'occaz de 2 ans ....
En tout cas temps mieu si t'as du boulot et si les ventes reprarte car il y a beaucoup de soutraitant qui sont à la peine en ce moment.

En tout cas vue les prix pratiqué en ce moment c'est le marché de l'occaz qui dégringole car tu tappes des voitures neuves au prix d'occaz de 2 ans ....
En tout cas temps mieu si t'as du boulot et si les ventes reprarte car il y a beaucoup de soutraitant qui sont à la peine en ce moment.
Niveau délai, disons que je fais en sorte de vendre des modèles qu'on a déjà commandés pour les rentrer en stock, comme ça ils arriveront avant. Mais bon, je t'avouerai que je ne cours pas après les ventes de C1, c'est pas sur cette caisse qu'on fait notre salaire. A savoir que je gagne 35 euros brut quand j'en vends une. Le client la veut, tant mieux, sinon tant pis.
Pour le marché de l'occas, c'est sûr que c'est pas facile.
Pour le marché de l'occas, c'est sûr que c'est pas facile.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie