Le Forum du RCDB Team
Elle vous rappelle pas quelques chose cette moto ?
Apres ne pas avoir voulut baissé un peu le prix a Marc, elle est resté en depot vente chez Yam l'an passé et cette année on la retrouve chez moto expert !
http://www.motoexpert.fr/annonce_yamaha_yzf_r6_8909302640000.htm?mag=93&dep=0&cat=&mq=0&mod=-1&min_cyl=&max_cyl=&min_ann=&max_ann=&min_px=&max_px=&min_km=&max_km=&tri=date_DESC&limit=15&limit_inf=0&mode=detailMagasin

Apres ne pas avoir voulut baissé un peu le prix a Marc, elle est resté en depot vente chez Yam l'an passé et cette année on la retrouve chez moto expert !
http://www.motoexpert.fr/annonce_yamaha_yzf_r6_8909302640000.htm?mag=93&dep=0&cat=&mq=0&mod=-1&min_cyl=&max_cyl=&min_ann=&max_ann=&min_px=&max_px=&min_km=&max_km=&tri=date_DESC&limit=15&limit_inf=0&mode=detailMagasin
c'est enorme quand meme...
ca date de novembre 2007 ca !!! il en voulait 5150 et moi 5000 il a pas voulu lacher... donc j'ai pris une dayto...
il a vraiment été tres con sur ce coup la... je la croyais vendu depuis... mais ce qui m'etonne c'est qu'elle a pas rouler depuis ce temps la? ou alors sans compteur... car je crois si je dis pas de betise qu'elle avait genre 23000km.. je sais plus trop je regarde trop d'annonce...
je lui avait dis a l'epoque tu es naze 150 euro c'est 2 mois d'assurance si tu la vend pas dans les deux moi c'est pire pour toi...
resultat le voila... :)
ca date de novembre 2007 ca !!! il en voulait 5150 et moi 5000 il a pas voulu lacher... donc j'ai pris une dayto...
il a vraiment été tres con sur ce coup la... je la croyais vendu depuis... mais ce qui m'etonne c'est qu'elle a pas rouler depuis ce temps la? ou alors sans compteur... car je crois si je dis pas de betise qu'elle avait genre 23000km.. je sais plus trop je regarde trop d'annonce...
je lui avait dis a l'epoque tu es naze 150 euro c'est 2 mois d'assurance si tu la vend pas dans les deux moi c'est pire pour toi...
resultat le voila... :)
Je te confirme qu'elle n'a presque pas roulé vu le temps qu'elle a passé en depot vente...je l'ai croisé 2-3 fois l'an passé sur la route mais c'était un gars de la concession dessus...histoire de recharger la batterie en gros ! lol
elle a 25000 bornes... et le pire c'est qu'il demord pas puisqu'il en veux 5500€ (enfin avec la comm du depot vente..).
Le gros naze! je suis trop content! Ca lui a pas porté bonheur de pas la vendre à Marc! J'espère qu'il était pas trop pressé de la vendre...
Euh! j'espère quand même que la mienne mettra moins de temps à partir...

nicomouk:
non car je ne pense pas que tu soit si bete de louper une vente pour 150€

en plus c'est con je suis sur que je me serais bien marré avec cette moto !! mais bon j'aurais plus galeré a la revendre que ma dayto !
bef un peu con de pas vouloir lacher 150... et encore merci a nico et antho d'etre allé la voir car elle m'interessait vraiment, le mec a du le sentir et croire que je rapellerais !!
dans le meme genre un gars a perdu une vente d'une guitare comme ca la semaine derniere... il a pas voulu lacher 10 euros... et du coup j'ai trouvé la meme moins cher en meilleur etat qq jours apres... héhé tant pis pour lui !
bef un peu con de pas vouloir lacher 150... et encore merci a nico et antho d'etre allé la voir car elle m'interessait vraiment, le mec a du le sentir et croire que je rapellerais !!
dans le meme genre un gars a perdu une vente d'une guitare comme ca la semaine derniere... il a pas voulu lacher 10 euros... et du coup j'ai trouvé la meme moins cher en meilleur etat qq jours apres... héhé tant pis pour lui !
mlaurent666:
Oh c'est rien ca. Par contre j'aimerais bien recroiser le proprio pour lui dire ce qu'il a loupé ce jour la...
Oh c'est rien ca. Par contre j'aimerais bien recroiser le proprio pour lui dire ce qu'il a loupé ce jour la...
Cyr 9-3:
C'est sûr. Si le mec reste raisonnable, faut savoir laisser partir la bécane, surtout quand c'est pas un modèle ultra facile à revendre.
nicomouk:

C'est sûr. Si le mec reste raisonnable, faut savoir laisser partir la bécane, surtout quand c'est pas un modèle ultra facile à revendre.
Le délire ! C'est moto est a nouveau en vente chez moto expert ! Et toujours a un prix de fou !

Il est vraiment trop con...
et tout ca pour 150 euros... il a du les foutre 10 fois dans l'assurance !!!!
Je vais lui mettre un message... depuis ta moto... moi j'en ai eu 2 des mobs... lol
des fois, faut pas etre trop con !!!!!! et lacher un peu !
et tout ca pour 150 euros... il a du les foutre 10 fois dans l'assurance !!!!
Je vais lui mettre un message... depuis ta moto... moi j'en ai eu 2 des mobs... lol
des fois, faut pas etre trop con !!!!!! et lacher un peu !
Il la vendu c'est celui qui lui a racheté qui la revend déjà ;) j'ai demandé au gars qui tient le garage et lui est raconté l'histoire il etait mort de rire.

Comme quoi, Marc t'as bien fait de pas lui prendre!!!
5499 € !!!!!!!!
les mecs ils se touchent un peu quand meme... !!!!

les mecs ils se touchent un peu quand meme... !!!!
Moi je dis STOP là! Il faut arrêter de se moquer! La moto n'a que 6 ans, elle est dans un super état et en plus, elle a une superbe selle perso! Non franchement, je trouve le prix vachement raisonnable!

Un p'tit up pour bello93
Et l'annonce fonctionne toujours ;)
Et l'annonce fonctionne toujours ;)
antho:
Et hop la preuve qu'on m'avait bien dit qu'elle avait changé de main !
Il la vendu c'est celui qui lui a racheté qui la revend déjà ;) j'ai demandé au gars qui tient le garage et lui est raconté l'histoire il etait mort de rire.
Et hop la preuve qu'on m'avait bien dit qu'elle avait changé de main !
Merci Antho

nicomouk:
T'es vache Nico, moi je la trouve belle
(à part la selle)
Moi je dis STOP là! Il faut arrêter de se moquer! La moto n'a que 6 ans, elle est dans un super état et en plus, elle a une superbe selle perso! Non franchement, je trouve le prix vachement raisonnable!

T'es vache Nico, moi je la trouve belle

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie