Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Alors.........
Eh, eh, Zorro est arrivééééééééééééé
Sans s'presseeeeeeeeeer
Le grand Zorro, le beau Zorro
Avec son ch'val et son grand chapeau !!!!!!
Alors.........
Eh, eh, Zorro est arrivééééééééééééé
Sans s'presseeeeeeeeeer
Le grand Zorro, le beau Zorro
Avec son ch'val et son grand chapeau !!!!!!
Et alors le gars m'en proposait 2500 euros, donc affaire classée.
J'ai revu mes critères à la baisse (au niveau cylindrée) et jeudi après-midi je suis allé faire un tour chez Triumph à Joinville (94) sans conviction puisque personne ne veut d'un SV à fort kilométrage.
Là, le gars de la concession regarde le SV pendant 30 secondes et me dit ok on peut vous la reprendre. Je n'en croyais pas mes oreilles et j'ai faillis faire un triple salto arrière avec réception la tête dans le cul, tellement j'étais content.
Donc, il me la reprenne 3000 euros et je prend un 675 Daytona rouge modèle 2008 tout neuf.
Le budget prévu au départ à rajouter au SV pour un 1000 gex d'occase tournais autour de 6000 euros, et là je dois rajouter 6500 euros et repart avec une bécane neuve garantie 2 ans, donc ça me va.
Normalement je vais la chercher jeudi 26, j'espère que je ne le regretterais pas en terme de sensations par rapport à une 1000
J'ai revu mes critères à la baisse (au niveau cylindrée) et jeudi après-midi je suis allé faire un tour chez Triumph à Joinville (94) sans conviction puisque personne ne veut d'un SV à fort kilométrage.
Là, le gars de la concession regarde le SV pendant 30 secondes et me dit ok on peut vous la reprendre. Je n'en croyais pas mes oreilles et j'ai faillis faire un triple salto arrière avec réception la tête dans le cul, tellement j'étais content.
Donc, il me la reprenne 3000 euros et je prend un 675 Daytona rouge modèle 2008 tout neuf.
Le budget prévu au départ à rajouter au SV pour un 1000 gex d'occase tournais autour de 6000 euros, et là je dois rajouter 6500 euros et repart avec une bécane neuve garantie 2 ans, donc ça me va.
Normalement je vais la chercher jeudi 26, j'espère que je ne le regretterais pas en terme de sensations par rapport à une 1000

Félicitation, c'est une bonne nouvelle, Banditman pourra te dire ce qu'il en pense comme toi il est passé du 1000 SV au 675

Ah bah alors bon choix la dayto !!!!! tu vas voir c'est un velo! et puis rouge c'est vraiment les plus belle !!
Gaffe a mport a la conso d'huile par contre elle consomme un peu et si il en manque bah bcp ont pété un moteur!
bravoo joinville c'est aussi mon concess triumph avant et maintenant yam :)
ils sont bien cool !
Gaffe a mport a la conso d'huile par contre elle consomme un peu et si il en manque bah bcp ont pété un moteur!
ils sont bien cool !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bin écoute, le principal c'est que tu sois content, que le SV parte pas trop mal, et puis une moto neuve c'est toujours un grand plaisir. La dayto est magnifique, dommage qu'ils ne la fassent pas en orange (c'est son seul gros défaut). Le 26 c'est une excellente date car c'est le jour où je pars en vacances, donc on peut prévoir de boire un coup à mon retour pour arroser ça
. Et puis en Auvergne tu vas te régaler, pas vrai ???

Féloch' pour ton achat

Fredos, mon ami, tu va gouter aux plaisir du 3 pattes.
Coupleux comme un bi et rageur comme un 4 pattes, bref, le parfait compromis.
Dans mes bras mon ami
Dans mes bras mon ami

la 3eme 6.75 du fofo quand même !!!
feloche fredy
feloche fredy

Féloches pour ton achat. J'étais chez triumph aussi hier, ils avaient rentré plusieurs modèles 2008. En ces temps de crise, ils les vendent peut-être mieux que le 2009. Très jolie bécane.
Merci pour vos félicitations, vous m'avez rassuré par vos commentaires et je pense ne pas trop m'ennuyer avec cette bombinette
J'en une bien bonne à vous raconter ; samedi, un gars m'appelle et me pose des tas de questions sur le SV, puis en début de soirée me rappelle et me dit qu'il a pris un billet de train et vient chercher la bécane dimanche matin.
Il venait de Millau il a pris le train à minuit, arrivé dimanche matin à 9h00, il est reparti aussi sec avec le SV pour s'enfiler 700 bornes, alors qu'il n'avait pas conduit de bécane depuis 3 ans
J'ai un peu les boules car si j'avais attendu un peu j'aurais pu m'acheter un 1000 gex d'occase, mais bon, j'ai signé le bon de commande pour la Daytona je ne peux plus faire marche arrière.
Et puis , avoir une bécane neuve c'est super sympa, vive les joies du rodage.

J'en une bien bonne à vous raconter ; samedi, un gars m'appelle et me pose des tas de questions sur le SV, puis en début de soirée me rappelle et me dit qu'il a pris un billet de train et vient chercher la bécane dimanche matin.
Il venait de Millau il a pris le train à minuit, arrivé dimanche matin à 9h00, il est reparti aussi sec avec le SV pour s'enfiler 700 bornes, alors qu'il n'avait pas conduit de bécane depuis 3 ans

J'ai un peu les boules car si j'avais attendu un peu j'aurais pu m'acheter un 1000 gex d'occase, mais bon, j'ai signé le bon de commande pour la Daytona je ne peux plus faire marche arrière.
Et puis , avoir une bécane neuve c'est super sympa, vive les joies du rodage.
mlaurent666:
J'ai vu ça sur le forum Triumph675, j'y ferait attention
ils sont bien cool !
ils sont bien cool !
J'ai vu ça sur le forum Triumph675, j'y ferait attention

banditman:
Bon ben, cela me rassure beaucoup................sauf ta dernière phrase
Fredos, mon ami, tu va gouter aux plaisir du 3 pattes.
Dans mes bras mon ami

Dans mes bras mon ami

Bon ben, cela me rassure beaucoup................sauf ta dernière phrase

Administrateur
fredros:
Putain mais c'est démentiel ton histoire, tu devrais retourner chez Triumph pour renégocier le tarif, vu qu'ils n'ont plus de reprise à faire
Et tu l'as vendue combien finalement 3200 ???

Putain mais c'est démentiel ton histoire, tu devrais retourner chez Triumph pour renégocier le tarif, vu qu'ils n'ont plus de reprise à faire

faut demander a Nico mais il me semble que tu as 7 jours pour te rétracter une fois le bon de commande signé...
Crackers:
Vendue 3000 euros.
Et tu l'as vendue combien finalement 3200 ???

Vendue 3000 euros.
antho:
Ne me mettez pas le doute en tête
CYR 9-3 m'a appelé et m'a dit la même chose en ce qui concerne le délais de rétractation.
D'un côté j'annule le bon de commande pour acheter un 1000 gex d'occase (avec tous les risques que cela comporte) et de l'autre j'achète une bécane neuve, certe moins puissante et coupleuse, mais elle est garantie et "vierge"
Cruel dilemme, mais je pense que je vais me laisser tenter par la nouveauté (marque anglaise, trois cylindres) et si dans un an elle ne m'a pas convaincu, j'aurais toujours la possibilité de la revendre et d'acheter un gex d'occase.
Voili voilou
faut demander a Nico mais il me semble que tu as 7 jours pour te rétracter une fois le bon de commande signé...

CYR 9-3 m'a appelé et m'a dit la même chose en ce qui concerne le délais de rétractation.
D'un côté j'annule le bon de commande pour acheter un 1000 gex d'occase (avec tous les risques que cela comporte) et de l'autre j'achète une bécane neuve, certe moins puissante et coupleuse, mais elle est garantie et "vierge"

Cruel dilemme, mais je pense que je vais me laisser tenter par la nouveauté (marque anglaise, trois cylindres) et si dans un an elle ne m'a pas convaincu, j'aurais toujours la possibilité de la revendre et d'acheter un gex d'occase.
Voili voilou
Administrateur
Oui tu as raison, achète du neuf, fais toi plaisir, roule différent, on t'a mis le doute juste pour t'embêter et par pure jalousie 
(Tu aurais insisté pour acheter un Versys quasi neuf, je me serais peut-être laissé attendrir)

(Tu aurais insisté pour acheter un Versys quasi neuf, je me serais peut-être laissé attendrir)
En tout cas vu qu'il ne te reprenne plus le SV essai de négocier quelque chose...
antho:
Je vais essayer, mais je suis un très mauvais négociateur
En tout cas vu qu'il ne te reprenne plus le SV essai de négocier quelque chose...
Je vais essayer, mais je suis un très mauvais négociateur

previens le concess qu'il n'y a plus de reprise
fredros:
Tu parle de couple, ben concernant la triumph, j'ai étè surpris, j'trouve qu'il y a ce qu'il faut.
Bien sur, par rapport au SV, y en a moins mais pour une petite cylindrèe, j'trouve qu'elle reparte déjà bien en "bas".
D'après certains comparo, le 675 daytona surclasse les 600 nippons et serait plus à comparer aux performances moteurs d'un 750 Gex. (après, y en a qui se touchent la nuit aussi
)
antho:
Voili voilou

Voili voilou
Tu parle de couple, ben concernant la triumph, j'ai étè surpris, j'trouve qu'il y a ce qu'il faut.
Bien sur, par rapport au SV, y en a moins mais pour une petite cylindrèe, j'trouve qu'elle reparte déjà bien en "bas".
D'après certains comparo, le 675 daytona surclasse les 600 nippons et serait plus à comparer aux performances moteurs d'un 750 Gex. (après, y en a qui se touchent la nuit aussi

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie