Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» MOTO
» Petites annonces
» [Bon Plan] Durit Avia Hell Performances / Bulles
Le Forum du RCDB Team
J'ai pas trouvé moins cher...et c'est de tres bonnes durits. Pareil sur les bulles. Le reste j'sais pas.
http://www.motoracingevolution.com/index1.html
http://www.motoracingevolution.com/index1.html
Oui j'avais acheter cette marque pour le SV à l'époque, je les avais prise chez PS dit leur que tu viens de la par de Crackers

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Je sais pourquoi avant de lire la fin de la phrase je connaissais le contenu, y'a vraiment des coups de pied au cul qui se perdent
Oui j'avais acheter cette marque pour le SV à l'époque, je les avais prise chez PS dit leur que tu viens de la par de Crackers 

Je sais pourquoi avant de lire la fin de la phrase je connaissais le contenu, y'a vraiment des coups de pied au cul qui se perdent

D'après ce site, le SV est mort. Je ne vois aucune réf pour lui !!
Administrateur
Maverick51:
C'est un scoop
déja de son vivant on en parlait peu...
Edit : je viens de faire un tour sur le site, c'est marrant mais on pourrait croire que chez Suzuki il n'y a que 3 modèles : GSXR-600, GSXR-750 et GSXR-1000
D'après ce site, le SV est mort. Je ne vois aucune réf pour lui !!
C'est un scoop

Edit : je viens de faire un tour sur le site, c'est marrant mais on pourrait croire que chez Suzuki il n'y a que 3 modèles : GSXR-600, GSXR-750 et GSXR-1000

Il ne font même pas Triumph, ils sont nuls
Pour les durites avia, m'en fou, elles sont d'origine sur la Daytona..........nananéreuuuuuuuuuu !!!

Pour les durites avia, m'en fou, elles sont d'origine sur la Daytona..........nananéreuuuuuuuuuu !!!
T'as une Dayto toi ?????
babome:
+1
??????????????????
c'est quoi cette histoire de dayto ?
Edit... c'est bon j'ai vu l'autre post!!!
T'as une Dayto toi ?????
+1
??????????????????
c'est quoi cette histoire de dayto ?
Edit... c'est bon j'ai vu l'autre post!!!
Administrateur
Keski nous fait encore le Freddy

Que cela soit pour les durites ou pour les bulles, effectivement, rien pour Triumph.
Y a pas que des japonaises comme brèle quant même.

Administrateur
banditman:
Rien non plus pout KTM, mais c'est normal y'a déja tout ce qui se fait de mieux dessus
Que cela soit pour les durites ou pour les bulles, effectivement, rien pour Triumph.

Rien non plus pout KTM, mais c'est normal y'a déja tout ce qui se fait de mieux dessus

Bon ben le prochain coup je garde mes bonnes adresses pour moi...
Allez tous vous faire empapaouter !

Allez tous vous faire empapaouter !

S'aurais pu être un bon site, ... si il ne fesait pas que quelques marques.
Par exemple, je recherche (tranquillement) des pars carters en carbone, et des protections genre top block.
(pour l'instant, j'ai pas les finances m'enfin, une bonne affaire,on ne sait jamais)
Par exemple, je recherche (tranquillement) des pars carters en carbone, et des protections genre top block.
(pour l'instant, j'ai pas les finances m'enfin, une bonne affaire,on ne sait jamais)
Bah recherche en Angleterre, avec le cours de la livre ca vaut le coup en ce moment.
Ouais mais j'ai quelques difficultè avec l'anglais (j'ai pas écoutè en classe)

Les sites sont peut être multi-langues ?????
ou bien google translate .
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie