Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Sa peut pas passer en garantie ??? Et c'est vrais que suz question finition, c'est moyen.
Sa peut pas passer en garantie ??? Et c'est vrais que suz question finition, c'est moyen.
nick hell:
J'sais pas si il a un site internet, mais il fait tout les bourses moto comme elbeuf par exemple. Je demande les coordonnées a un pote qui a gardé sa carte suite à l'achat d'un pot chez lui.
antho:
J'trouve ça où sur internet ?
Taka bike fait des pots pas cher qui ressemble au yosh (c'est un p'tit francais qui fait ca)
J'trouve ça où sur internet ?
J'sais pas si il a un site internet, mais il fait tout les bourses moto comme elbeuf par exemple. Je demande les coordonnées a un pote qui a gardé sa carte suite à l'achat d'un pot chez lui.
Il y a 30 minutes, je roulais tranquillou dans la rue de Rivoli fluide. A hauteur de la rue des Pyramides (statue Jeanne d'Arc), un Men in Blue me fait signe de me ranger sur la place et de rejoindre ainsi quelques autres motards, tous avec des pots adaptables (sauf une harley).
Résultat final : le ixil passe bien au sonomètre, donc pas de souci.
Résultat final : le ixil passe bien au sonomètre, donc pas de souci.
Est ce qu'il ont fait chier la harley? je me demande ca parce que ca fait souvent un barouf de dingue ce truc !!
mlaurent666:
Hoho, ça sent la demande de renseignement pour un futur achat
Est ce qu'il ont fait chier la harley? je me demande ca parce que ca fait souvent un barouf de dingue ce truc !!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
En silencieux d'origine ça fait pas plus de bruit qu'un pet sur une toile cirée
mlaurent666:

C'est clair d'origine tu ne les entend pas. Mais peu sont d'origine.
Crackers:
Je ne sais pas, j'ai pas trop demandé mon reste. Mais son bruit ainsi que le pot avaient l'air d'origine
fredros:
mlaurent666:

Je ne sais pas, j'ai pas trop demandé mon reste. Mais son bruit ainsi que le pot avaient l'air d'origine

Je confirme, les harley font un bruit de scoot quand elle sont d'origine. Mais comme l'a dit antho, on n'en croise pas tous les matins.
Sinon, je vois qu'à Paname, les keufs courent encore après les motards afin de les verbaliser pour un oui ou pour un non. Perso, je me suis jamais fait arrêter pour ce genre de connerie.
Sinon, je vois qu'à Paname, les keufs courent encore après les motards afin de les verbaliser pour un oui ou pour un non. Perso, je me suis jamais fait arrêter pour ce genre de connerie.
Moi non plus d'ailleur j'ai toujours les chicanes dans les léo
Et on a tous des grosses plaques maintenant aussi !

Toute cette honnêteté fait chaud coeur. Que de motards responsables! Dingue!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie