Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» MOTO
» Petites annonces
» [VENDU] Amortisseur EMC pour SV1000 et GSXR1000
Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Cyr 9-3:
Lundi en fin de matinée vers 10h30, tu veux passer prendre une tisane ???
Cyr 9-3:
lundi?? matin ou aprem ??
Ouais, c'est la chouille lundi !!!
Bon, d'abord on monte l'amorto. Fini a peu près vers 11h30 : l'heure de l'apéro, hein Jacky ????
Tu passes Cyril ?

Bon, d'abord on monte l'amorto. Fini a peu près vers 11h30 : l'heure de l'apéro, hein Jacky ????

Tu passes Cyril ?
fredros:
oui Mamie
Cyril il vient plus trop en ce moment...il est amoureux ou quoi (ah ba oui suis-je bête!)?
Cyr 9-3:
lundi?? matin ou aprem ??
oui Mamie

Cyril il vient plus trop en ce moment...il est amoureux ou quoi (ah ba oui suis-je bête!)?

je passerais en fin de matiné ok ma poule !!
@ Ln : tu sais tres bien qu'il n'y a que toi que j'aime !!!
et puis sache que je passe tout les jours, cherie, mais je ne post plus car j'ai trop peur de faire "bacher" par Maître antho
@ Ln : tu sais tres bien qu'il n'y a que toi que j'aime !!!

et puis sache que je passe tout les jours, cherie, mais je ne post plus car j'ai trop peur de faire "bacher" par Maître antho

Tu passes avec le Repsol j'espère ?
bah ouiiiiiiiiiii
Bon bah lundi je vais enfin faire connaissance en chair et en os (qui a dit plus en chair qu'en os
) de 2 membres du fofo

Fait bien attention à eux 
Sinon elle a combien de borne pour que tu change l'amortisseur arrière ? As tu ou vas tu faire aussi une modif sur l'avant (huille ressort ....) ? Et oui tu vois je peux m'interressé au SV .... même orange

Sinon elle a combien de borne pour que tu change l'amortisseur arrière ? As tu ou vas tu faire aussi une modif sur l'avant (huille ressort ....) ? Et oui tu vois je peux m'interressé au SV .... même orange

Maverick51:
oui bah méfie toi de celui de fredy !!! l'anaconda tu connais ?? moi je lui tourne jamais le dos : pas fou
Bon bah lundi je vais enfin faire connaissance en chair et en os (qui a dit plus en chair qu'en os
) de 2 membres du fofo 

oui bah méfie toi de celui de fredy !!! l'anaconda tu connais ?? moi je lui tourne jamais le dos : pas fou

babome:
tiens tu vois ce que je te disais !!

tiens tu vois ce que je te disais !!
Et pis on aura p'être une photo du 675 au moin

babome:
Oui, ça serait bien
Et pis on aura p'être une photo du 675 au moin 

Oui, ça serait bien

Cyr 9-3:
bah qu'est ce que je t'ai fait ? si des fois je taquine ca n'est jamais mechant...un peu comme tout le monde ici.
mais je ne post plus car j'ai trop peur de faire "bacher" par antho

babome:
Elle va avoir 16000 bornes. Je pense pas que l'amorto d'origine soit mort, mais je pense qu'avec l'EMC, ca va améliorer la tenue de route. Comme on dit "c'est l'occasion qui fait le laron !".
Et puis, je peux toujours essayer de revendre une poignée d'euros l'amorto d'origine. D'ailleurs, peut-être qu'il se monte sur un Fazer. Ce serait du gachis de mettre du matos de cette qualité sur une bouze pareil, mais bon
Et puis, je me reseigne pour modifier la fourche. J'étais parti sur des ressorts progressifs hyperpro, mais Freddy m'a dit qu'il m'en parlera lundi.

Elle va avoir 16000 bornes. Je pense pas que l'amorto d'origine soit mort, mais je pense qu'avec l'EMC, ca va améliorer la tenue de route. Comme on dit "c'est l'occasion qui fait le laron !".
Et puis, je peux toujours essayer de revendre une poignée d'euros l'amorto d'origine. D'ailleurs, peut-être qu'il se monte sur un Fazer. Ce serait du gachis de mettre du matos de cette qualité sur une bouze pareil, mais bon

Et puis, je me reseigne pour modifier la fourche. J'étais parti sur des ressorts progressifs hyperpro, mais Freddy m'a dit qu'il m'en parlera lundi.
Et puis si un jour tu souhaite monter ton amorto sur une autre machine, tu l'envoi chez EMC et il te le modifie.
Perso sur le Z, les ressort de fourche hyperpro c'était super comparé a l'origine.
Perso sur le Z, les ressort de fourche hyperpro c'était super comparé a l'origine.
J'ai vu sur le site Binano qu'ils ont fait 2 CG de ressorts hyperpro. Je suis en train de relancer le gars pour voir s'il peut s'occuper d'une 3ème CG ou s'il veut me laisser le filon et je m'en occuperai.
De mémoir tu a les hyper pro et les Holins, il y en a un de progressif et l'autre non je ne sais pas se qui est le mieu, tu peux aussi changer ton huille de fourche en en mettant une plus épaisse ou mettre des calles pour comprimer le ressort.
Tu peux aussi jouer sur les réglage de compression et détente .... mais tout sa est surment bien trop compliquer pour toi
Tu peux aussi jouer sur les réglage de compression et détente .... mais tout sa est surment bien trop compliquer pour toi

Eh ! Tu me cherches toi !
Même avec de l'eau dans la fourche, je te mets minable avec ton fazer à la gomme
Même avec de l'eau dans la fourche, je te mets minable avec ton fazer à la gomme

Viens le 8 on verra .....

Bon voila, hier je suis passé chez Fredros et on a monté (surtout lui !) l'amorto EMC.
Bin, ca change vachement le comportement de la moto. On la sent nettement plus rigide. Le sul problème, c'est que je trouve l'avant encore moins précis et plus léger qu'avant. Il va donc falloir faire quelque chose a ce niveau là aussi.
fredros m'a conseillé des ressorts linéaires. Je pense donc m'orienter dans cette direction, dès que ma tirelire perso aura retrouvé un peu d'embonpoint.
A part ça, Fredros est super sympa, sa petite femme également, et il a 2 magnifiques petits schtroumpfs (et j'avais la côte avec la petite
).
j'ai eu l'occasion de voir la petite dernière (un 3 cylindre anglais !), mais pas osé lui demander de l'essayer (il est encore en rodage !) : surement une prochaine fois !
Juste un regret : j'ai pas vu Cyril. Il devait venir le matin mais le canaillou a picolé la veille et il a pas réussi à se lever le matin.
Il est venu l'après-midi mais je devais partir. J'avais encore de la route.
Donc, encore merci à lui pour tout !
Bin, ca change vachement le comportement de la moto. On la sent nettement plus rigide. Le sul problème, c'est que je trouve l'avant encore moins précis et plus léger qu'avant. Il va donc falloir faire quelque chose a ce niveau là aussi.
fredros m'a conseillé des ressorts linéaires. Je pense donc m'orienter dans cette direction, dès que ma tirelire perso aura retrouvé un peu d'embonpoint.
A part ça, Fredros est super sympa, sa petite femme également, et il a 2 magnifiques petits schtroumpfs (et j'avais la côte avec la petite

j'ai eu l'occasion de voir la petite dernière (un 3 cylindre anglais !), mais pas osé lui demander de l'essayer (il est encore en rodage !) : surement une prochaine fois !
Juste un regret : j'ai pas vu Cyril. Il devait venir le matin mais le canaillou a picolé la veille et il a pas réussi à se lever le matin.
Il est venu l'après-midi mais je devais partir. J'avais encore de la route.
Donc, encore merci à lui pour tout !

C'est sympa de redecouvrir sa brèle, non ???
Nouveau comportement en freinage, en courbe, en accél .....
Nouveau comportement en freinage, en courbe, en accél .....
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie