Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» MOTO
» Petites annonces
» [VENDU] Amortisseur EMC pour SV1000 et GSXR1000
Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
C'est sympa de redecouvrir sa brèle, non ???
Nouveau comportement en freinage, en courbe, en accél .....
C'est sympa de redecouvrir sa brèle, non ???
Nouveau comportement en freinage, en courbe, en accél .....
Maverick51:
Je te promets qu'une fois le rodage terminé on viendra par chez toi avec Cyril et nous ferons des essais croisés (remonter sur une SV me fera verser une petite larme !!!).
j'ai eu l'occasion de voir la petite dernière (un 3 cylindre anglais !), mais pas osé lui demander de l'essayer (il est encore en rodage !) : surement une prochaine fois ! 
Je te promets qu'une fois le rodage terminé on viendra par chez toi avec Cyril et nous ferons des essais croisés (remonter sur une SV me fera verser une petite larme !!!).
fredros:
Larmes de peur.. parce que quand tu vois comment le dayto est rigide... apres le SV c'est "plus souple" on va dire :)
Je plaisante bien sur :) parce que les orange ils dechirent!
remonter sur une SV me fera verser une petite larme !!!
Larmes de peur.. parce que quand tu vois comment le dayto est rigide... apres le SV c'est "plus souple" on va dire :)
Je plaisante bien sur :) parce que les orange ils dechirent!
Ah tu m'as fait peur quand j'ai lu le début de ton message !
Mais tu t'es bien rattrapé sur la 2ème partie
Au fait, c'était pas toi que j'ai au bord de la route de la vallée de la Chevreuse lundi vers 18h30 ? J'ai vu 2 FZ1 : 1 jaune et 1 blanc !
Mais tu t'es bien rattrapé sur la 2ème partie
Au fait, c'était pas toi que j'ai au bord de la route de la vallée de la Chevreuse lundi vers 18h30 ? J'ai vu 2 FZ1 : 1 jaune et 1 blanc !
Ah bah non c'etait pas moi... j'étais en Bretagne ce weekend !!!
Il faudra se faire un roulage entre parisien a l'occaz...
Sans remettre en question les qualités "un train sec" du SV, même modifiée au niveau suspat ; je trouve que la Dayto évolue dans un autre monde.
Cette petite Triumph est un vrai vélo, je passe pratiquement toutes les courbes plus vite qu'avec mon ancienne SV et sans forcer, un vrai rail, que dis-je un véritable scalpel de la route.
Cette bécane est un vrai danger car elle incite toujours à en rajouter, on a l'impression que l'adhérence est sans limite, en bref c'est une tuerie
Cette petite Triumph est un vrai vélo, je passe pratiquement toutes les courbes plus vite qu'avec mon ancienne SV et sans forcer, un vrai rail, que dis-je un véritable scalpel de la route.
Cette bécane est un vrai danger car elle incite toujours à en rajouter, on a l'impression que l'adhérence est sans limite, en bref c'est une tuerie
mlaurent666:
Très bonne idée
Très bonne idée
fredros:
Je confirme tous ça ! tu as très bien résumer
Sans remettre en question les qualités "un train sec" du SV, même modifiée au niveau suspat ; je trouve que la Dayto évolue dans un autre monde.

Je confirme tous ça ! tu as très bien résumer
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie