Le Forum du RCDB Team
Voila 3 becanes qui sont digne de Weight watchers
un Twin à 143 kilos !
http://www.motorevue.com/site/article.php?arti_id=38967
et un autre à - de 100 kilos !!
http://www.motorevue.com/site/article.php?arti_id=38966
et une "grosse 4 pattes de 153 kilos
http://www.motorevue.com/site/une-gsx-r-600-a-153-kg-tous-pleins-faits--38965.html
Ps si la antho a deja poster cela je me coupe une .... tranche de fromage ( pas fou non plus )
un Twin à 143 kilos !
http://www.motorevue.com/site/article.php?arti_id=38967
et un autre à - de 100 kilos !!
http://www.motorevue.com/site/article.php?arti_id=38966
et une "grosse 4 pattes de 153 kilos
http://www.motorevue.com/site/une-gsx-r-600-a-153-kg-tous-pleins-faits--38965.html
Ps si la antho a deja poster cela je me coupe une .... tranche de fromage ( pas fou non plus )
La dernière et magnifique et la plus accéssible financièrement
...... Mais bon il ne faut pas qu'il continue sinon tu va bientôt être plus lourd que les moto Cyr


c'est deja fait avec celle de -100 kilos

Cyr 9-3:
MDR en fait tu ressemblerai à ton avatar dessus
c'est deja fait avec celle de -100 kilos 

MDR en fait tu ressemblerai à ton avatar dessus

Merci cyril parce que perso, j'en avais vu aucune. Belles prouesses techniques pour les trois. Mais dites donc, ça se paye le gain de poids.
Le GEX est magnifique et gagner le record du tour au nurburgring, c'est la classe. Une vraie bête de course.
Le GEX est magnifique et gagner le record du tour au nurburgring, c'est la classe. Une vraie bête de course.
De véritable vélo ces brèles !!!
J'aimerais bien savoir ce que va donner la BT 550 au challenge top twin
J'aimerais bien savoir ce que va donner la BT 550 au challenge top twin

Il n'y a que la premiere que je n'avais pas vu.
Mais pour la route ca sert a rien de faire aussi leger, apres faut rouler trop vite pour prendre de l'angle.
Mais pour la route ca sert a rien de faire aussi leger, apres faut rouler trop vite pour prendre de l'angle.
antho:
Mais on n'a jamais dit que c'était pour la route, c'est pour les Portes Ouvertes des circuits!
Il n'y a que la premiere que je n'avais pas vu.
Mais pour la route ca sert a rien de faire aussi leger, apres faut rouler trop vite pour prendre de l'angle.
Mais pour la route ca sert a rien de faire aussi leger, apres faut rouler trop vite pour prendre de l'angle.
Mais on n'a jamais dit que c'était pour la route, c'est pour les Portes Ouvertes des circuits!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie