Le Forum du RCDB Team

banditman:
Bah j'vais voir ce que je fait aujourd'hui mais au pire moto expert, y'a du D208RR a pas cher ainsi que du BT002 ou du Supercorsa (la monte d'origine de ta daytona)
Alors, tu veux quoi comme gommard ?
Parce que, j'ai le team D'n d, 2 frères qui font du multi-marque et qui sont de vrais passionnè.
sinon, y a honda à même pas 5 mn de chez moi. (y a aussi moto expert sur Villefranche)
Au pire, y a Cardy au nord de lyon (soit environ 30 mn de route).
Parce que, j'ai le team D'n d, 2 frères qui font du multi-marque et qui sont de vrais passionnè.
sinon, y a honda à même pas 5 mn de chez moi. (y a aussi moto expert sur Villefranche)
Au pire, y a Cardy au nord de lyon (soit environ 30 mn de route).
Bah j'vais voir ce que je fait aujourd'hui mais au pire moto expert, y'a du D208RR a pas cher ainsi que du BT002 ou du Supercorsa (la monte d'origine de ta daytona)
oui oui, j'hésite comme prochain train de pneu entre du BT002 et les supercorsa justement !
petite question :
le D2088RR et le sportmax qualifier, c'est le même pneu ?
le D2088RR et le sportmax qualifier, c'est le même pneu ?
alors, entre les 2, z'ont pas les mêmes dessins et le sportmax qualifier, y en as pas dans mes dimensions. (180/55 ZR17 )
1 point pour bibi
1 point pour bibi

Le qualifier est un sport/route qui mesure 190 quand tu l'achete en 180 alors que le D208RR c'est du sport/racing qui ne surtaille pas.
Le qualifier est le remplaçant du D208 mais le D208RR a était remplacé par le qualifier RR. C'est comme si tu confond chez pirelli les series SC des autres.
-1 point pour banditman.
Le qualifier est le remplaçant du D208 mais le D208RR a était remplacé par le qualifier RR. C'est comme si tu confond chez pirelli les series SC des autres.
-1 point pour banditman.

Je sais que les ressenti pneus/utilisateur/moto ne sont pas des règles à appliquer systématiquement, mais je vous demande votre avis quand-même :
sur la SV, j'ai toujours roulé en Michelin Pilot Sport. Je dois changer de train dans 2000 bornes environ. Au édpart j'étais partis sur du Power 2CT, mais j'essaierai bien du Dunlop aussi.
Sachant que je fais 3/4 de mes bornes pour aller au boulot et le reste dans les cols vosgiens ou les Ardennes (je pose pas le genou à tous les virages non plus !), vaut-il mieux rester chez Michelin ou si j'essaie Dunlop, mieux le Qualifier ou le Qualifier RR ?
Merci !
sur la SV, j'ai toujours roulé en Michelin Pilot Sport. Je dois changer de train dans 2000 bornes environ. Au édpart j'étais partis sur du Power 2CT, mais j'essaierai bien du Dunlop aussi.
Sachant que je fais 3/4 de mes bornes pour aller au boulot et le reste dans les cols vosgiens ou les Ardennes (je pose pas le genou à tous les virages non plus !), vaut-il mieux rester chez Michelin ou si j'essaie Dunlop, mieux le Qualifier ou le Qualifier RR ?
Merci !
Perso j'aime pas les dunlop standard, par contre les RR vont tres bien (ils ne surtaille pas), apres le power 2CT tombe plus sur l'angle que le dunlop qui est assez rond.
Perso si 3/4 de mes bornes était boulot je roulerais en Road2 ou équivalent.
Perso si 3/4 de mes bornes était boulot je roulerais en Road2 ou équivalent.
En même temps, quand je dis 3/4 de mes bornes, c'est aussi que je roule pas autant que toi dans l'année. En moyenne je fais 5000/an, soit environ un train de pneu tous les ans ou un peu plus.
Avec le Road 2, tu crois pas que dans les Vosges je mes sentirai moins en confiance ? Avec les Pilot Sport, je me trouvais à l'aise.
Avec le Road 2, tu crois pas que dans les Vosges je mes sentirai moins en confiance ? Avec les Pilot Sport, je me trouvais à l'aise.
antho:
Diantre, j'avais pas compris ça
Le qualifier est un sport/route qui mesure 190 quand tu l'achete en 180 alors que le D208RR c'est du sport/racing qui ne surtaille pas.
-1 point pour banditman.
-1 point pour banditman.

Diantre, j'avais pas compris ça

Maverick51:
Je trouve que le Road 2 c'est un bon compromis.
En même temps, quand je dis 3/4 de mes bornes, c'est aussi que je roule pas autant que toi dans l'année. En moyenne je fais 5000/an, soit environ un train de pneu tous les ans ou un peu plus.
Je trouve que le Road 2 c'est un bon compromis.
Bon moto expert a l'air d'avoir du succès il n'y avait plus de 208RR, ni BT002...du coup j'ai remis du power.
David avec son R1 noir a du BT002 c'est de la colle un truc de fou...
Par contre ca fond comme neige au soleil...
Par contre ca fond comme neige au soleil...
Oui David les avait fait poser a magny cours, on l'avait aidé ensemble pour demonter remonter les roues.
Vais surement me prendre un train de supercorsa pour la piste.
Vais surement me prendre un train de supercorsa pour la piste.
antho:
Ah oui c'est vrai je me rappelais plus de cette anecdocte...
Oui David les avait fait poser a magny cours, on l'avait aidé ensemble pour demonter remonter les roues.
Ah oui c'est vrai je me rappelais plus de cette anecdocte...
Va falloir que je change les miens avant d'partir dans l'auvergne.
J'hésite entre supercorsa, bt002 ou des michelin encore
J'hésite entre supercorsa, bt002 ou des michelin encore

Prends des macadam, ça fait des bornes il paraît...

J'ai récupèrè un pilot power afin de le monter à l'arrière.
Ca devrait me permettre de finir l'avant et conmme ça, je changerai le train complet pour juillet (pour Magny-Cours)
Ca devrait me permettre de finir l'avant et conmme ça, je changerai le train complet pour juillet (pour Magny-Cours)
Bon pneu. J'ai ça avant-arrière et j'en suis assez content.
Sur la triumph lorsque j'l'ai achetè, y avait un train de power race, sont pas mal non plus mais dès passè la mi-usure, ils fondent vite après !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie