Le Forum du RCDB Team
• Les Sorties » Beaujolais
 « 1 2
Reprise du message précédent
nicomouk:
Notre maitre picole étant absent du WE on s'est bien tenu (je ne dirais pas de nom
). 2-3 bières par jour et 1 bouteille de beaujolais sur 2 jours !
Par contre on a mis du gazzz, une ballade arsouille comme on en a fait pas mal ensemble si tu voit ce que je veut dire ! et le banditman commence a prendre gout à l'auvergne du coup. Faut dire qu'en sportive avec tout les billard qu'il y a c'est du bonheur.
Et sinon le ZX6 a 16 500km...j'suis sur un bon rythme pour le moment !
nicomouk:
1000 bornes? Ca fait un beau we ça. Et combien de bières, de saucisses et de poulardes?
Notre maitre picole étant absent du WE on s'est bien tenu (je ne dirais pas de nom
). 2-3 bières par jour et 1 bouteille de beaujolais sur 2 jours !Par contre on a mis du gazzz, une ballade arsouille comme on en a fait pas mal ensemble si tu voit ce que je veut dire ! et le banditman commence a prendre gout à l'auvergne du coup. Faut dire qu'en sportive avec tout les billard qu'il y a c'est du bonheur.
J'confirme, les routes sont très sympa la bas.
J'compte y retourner avec quelques potes,
J'compte y retourner avec quelques potes,
antho:
Arrrrgggggggllllllllllllll................c'est pas bien de faire souffrir les pauvres parigots qui n'ont que quelques rond-points à se mettre sous la dent.
Vivement que les marmots prennet leur appart que je puisse de nouveaux tracer vers les vrais routes à motards
Bon ca y est de retour a la maison, apres avoir trouvé des compagnons de jeu sur le retour et dans le morvan...
Premier bilan en kilométres :
Vendredi apres midi : 280km
Samedi : 440km
Dimanche : 340km
Soit 1060km dont environ 900 de virages.
Bon jm'occupe des photos un peu plus tard...
Arrrrgggggggllllllllllllll................c'est pas bien de faire souffrir les pauvres parigots qui n'ont que quelques rond-points à se mettre sous la dent.
Vivement que les marmots prennet leur appart que je puisse de nouveaux tracer vers les vrais routes à motards
fredros:
C'est vrai que lorsque voit un rond-point, je le considère comme un entrainement, une chance de parfaire mon couchage (ou plutôt ma verticalité).
antho:
Bon ca y est de retour a la maison, apres avoir trouvé des compagnons de jeu sur le retour et dans le morvan...

C'est vrai que lorsque voit un rond-point, je le considère comme un entrainement, une chance de parfaire mon couchage (ou plutôt ma verticalité).
Sympa ses petites photos, sa me fait d'autemps plus regreter de ne pas avoir peu être des votres .... mais je vais me consoller dans 15j quand je vais descendre à Figeac
bon je serais tout seul mais au moin je ralentirais personne
babome:
A mon avis, les copains aurait préféré que Cathy vienne. Au moins, quand c'est elle qui pilote, ils ont pas besoin de t'attendre
Sympa ses petites photos, sa me fait d'autemps plus regreter de ne pas avoir peu être des votres .... mais je vais me consoller dans 15j quand je vais descendre à Figeac
A mon avis, les copains aurait préféré que Cathy vienne. Au moins, quand c'est elle qui pilote, ils ont pas besoin de t'attendre
Toi tu cherches les avertissement
petit insolent.
petit insolent.
babome:
Des promesses, des promesses
petit insolent.
petit insolent.Des promesses, des promesses
Maverick51:
Oué ba si tu venais le 8 mai tu les aurais tes fessées!!!!
babome:
Des promesses, des promesses
petit insolent.
petit insolent.Des promesses, des promesses

Oué ba si tu venais le 8 mai tu les aurais tes fessées!!!!
antho:
). 2-3 bières par jour et 1 bouteille de beaujolais sur 2 jours !
Par contre on a mis du gazzz, une ballade arsouille comme on en a fait pas mal ensemble si tu voit ce que je veut dire ! et le banditman commence a prendre gout à l'auvergne du coup. Faut dire qu'en sportive avec tout les billard qu'il y a c'est du bonheur.
Le ZX6, il va encore prendre 70000 km en 5 ans, ça promet!
Sinon, je vois à peu près ce que tu veux dire en termes de balde arsouille. Mmmmh! j'en ai l'eau à la bouche!
). 2-3 bières par jour et 1 bouteille de beaujolais sur 2 jours !Par contre on a mis du gazzz, une ballade arsouille comme on en a fait pas mal ensemble si tu voit ce que je veut dire ! et le banditman commence a prendre gout à l'auvergne du coup. Faut dire qu'en sportive avec tout les billard qu'il y a c'est du bonheur.
Le ZX6, il va encore prendre 70000 km en 5 ans, ça promet!
Sinon, je vois à peu près ce que tu veux dire en termes de balde arsouille. Mmmmh! j'en ai l'eau à la bouche!
• Les Sorties » Beaujolais
 « 1 2
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie