Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» MOTO
» Petites annonces
» [VENDU] SCOTTOILER (graisseur automatique de chaine)
Le Forum du RCDB Team
Bonjour,
Je vends un SCOTTOILER en très bon état.
Il se monte sur la dépression de l'injection ou du carburateur et délivre la quantité d'huile désirée grace à une molette de réglage
Je ne veux pas le monter sur la Daytona car je viens d'apprendre que Triumph fait sauter la garantie si ils voient le montage (du grand n'importe quoi !!!).
Prix : 45 euros port compris
Je vends un SCOTTOILER en très bon état.
Il se monte sur la dépression de l'injection ou du carburateur et délivre la quantité d'huile désirée grace à une molette de réglage
Je ne veux pas le monter sur la Daytona car je viens d'apprendre que Triumph fait sauter la garantie si ils voient le montage (du grand n'importe quoi !!!).
Prix : 45 euros port compris
c'est quoi cette histoire de garantie? c'est con qd meme
mlaurent666:
Le Scottoiler se branche sur la dépression de l'injection et Triumph (ainsi que Ducati) serait très pointilleux la-dessus ; les autres marques ne disent rien.
Apparemment l'injection des trois-cylindres Triumph serait très sensible à la moindre prise d'air et îl y aurait des risque de percer un piston.
c'est quoi cette histoire de garantie? c'est con qd meme
Le Scottoiler se branche sur la dépression de l'injection et Triumph (ainsi que Ducati) serait très pointilleux la-dessus ; les autres marques ne disent rien.
Apparemment l'injection des trois-cylindres Triumph serait très sensible à la moindre prise d'air et îl y aurait des risque de percer un piston.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message