Le Forum du RCDB Team

2 ouvertures de magasin de moto le même jour (j'vous jure)
Le 25 avril ouverture du nouveau conss Suzuki Motoleader, en même temps l'ancien était à chier.
Et le même jour ouverture d'un Dafy moto ça c'est déjà un peu plus interessant, donc Antho quand t'auras des pneus à changer ou autre ....
Le 25 avril ouverture du nouveau conss Suzuki Motoleader, en même temps l'ancien était à chier.
Et le même jour ouverture d'un Dafy moto ça c'est déjà un peu plus interessant, donc Antho quand t'auras des pneus à changer ou autre ....

Yeap c'est cool mais j'ai un moto expert depuis cette année et c'est presque aussi bien niveau pneu.
En pleine crise économique, 2 magasins s'ouvrent sur Nevers, .... sont fou ces nivernais

Je pensais bien qu'il fallait une bonne excuse pour passer te voir Babome, mais de là à venir changer un train de pneus....sont pas si paumés à Auxerre! (quoique...)

En tout cas sa permettra d'avoir plus de choix et de faire concurence à Moto expert.
babome:
En tout cas Ça permettra d'avoir plus de choix et de faire concurRence à Moto expert.
Je te lâcherai pas avec les sa au lieu de ça.
A+
En tout cas sa permettra d'avoir plus de choix et de faire concurence à Moto expert.
En tout cas Ça permettra d'avoir plus de choix et de faire concurRence à Moto expert.
A+
Merci Monsieur Capélo

babome:
C'est Maître Capelo (de son vrai nom Jacques Capelovici)...
Et c'est vrai qu'il y a BEAUCOUP BEAUCOUP TROP de fautes sur ce faux-rhum
Merci Monsieur Capélo 

C'est Maître Capelo (de son vrai nom Jacques Capelovici)...

Et c'est vrai qu'il y a BEAUCOUP BEAUCOUP TROP de fautes sur ce faux-rhum

babome:
Qu'est-ce qu'il ne va pas inventer pour que l'on aille faire un tour dans sontrou perdu magnifique patelin
2 ouvertures de magasin de moto le même jour (j'vous jure)

Qu'est-ce qu'il ne va pas inventer pour que l'on aille faire un tour dans son

Aaah, maître Capelo et les jeux de 20h sur FR3 avec les inoubliables Patrick Topaloff, Micheline Dax,...
Fredos, on organisera une dictée d'altitude
Fredos, on organisera une dictée d'altitude
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nick hell:
Tu te fatigueras avant lui
babome:
A+
A+
Tu te fatigueras avant lui

nick hell:
C' est marrant quand je regarde le forum et qu' il est en train d' écrire j' lui fait le même coup....mais il en a rien a faire
[
A+
A+
C' est marrant quand je regarde le forum et qu' il est en train d' écrire j' lui fait le même coup....mais il en a rien a faire
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Pov' bonhomme vous allez le déstabiliser...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie