Le Forum du RCDB Team

Bonjour, je m'appelle Kilian et mon papa la même moto que Valentino ......
Bienvenue à mon fils et je ne ferais pas de favoritisme

Salut ch'tit et j'espère que tu vas pas trop nous pourrir au jeux des pronostique ..... sinon tonton banditman viendra te fesser

Bienvenue mon garcon
Maintenant il faut que tu apprennes à ne pas MENTIR : il faut que tu saches que ton papa roule sur un traiteau couleur portail, et même si Val est le meilleur pilote au monde, il n'arriverait rien à faire avec
Donc, on compte sur toi pour être ou devenir le vrai motard de la famille !

Maintenant il faut que tu apprennes à ne pas MENTIR : il faut que tu saches que ton papa roule sur un traiteau couleur portail, et même si Val est le meilleur pilote au monde, il n'arriverait rien à faire avec

Donc, on compte sur toi pour être ou devenir le vrai motard de la famille !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Salut Kilian, bienvenue sur le forum, il y a déja un point sur lequel tu es infiniment meilleur que ton père, c'est l'orthographe (remarque c'est pas bien dur)

salut kiki... tu sais ton pére
.... non rien c'est trop dur.... pov gamin
Bienvenue à toi

Bienvenue à toi

Bienvenue à toi mon p'tit gars

Bienvenue Kilian, on se verra début mai.
Arrêtez de traumatiser le gamin, s'il ne croit plus à son père il aura de graves problèmes psychologiques
Arrêtez de traumatiser le gamin, s'il ne croit plus à son père il aura de graves problèmes psychologiques
Ouhé vous êtes que des méchants .... Kilian vient leurs dire que je suis un bon pére
bienvenue jeune padawan,mon p'tit coeur, pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est le deuxième membre de ma belle petite famille, je vous ai envoyé le plus gamin en premier, avec celui là vous n' aurez que des bonnes surprises!!! vous avez déjà pu constater qu'il écrit mieux , il ne boit que du coca et quand il a l' occasion de voir les motos des autres,il ne voit plus forcément que par celle de son père,(au grand désespoir de celui-ci!!!!)...bienvenue a mon p'tit mec! :
Et voilà peu pas avoir le dos tourner 5 min, sa va se payer à la maison

Mais toutankhaty n'a dit que la véritè, pourquoi la fouetter ???
toutankhaty:
Il pourrait boire un peu d'eau aussi en attendant l'alcool même s'il ressent déjà, chaque soir, l'effet des vapeurs dégagées par son père lorsqu'il vient le border.
bienvenue jeune padawan,mon p'tit coeur, pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est le deuxième membre de ma belle petite famille, je vous ai envoyé le plus gamin en premier, avec celui là vous n' aurez que des bonnes surprises!!! vous avez déjà pu constater qu'il écrit mieux , il ne boit que du coca et quand il a l' occasion de voir les motos des autres,il ne voit plus forcément que par celle de son père,(au grand désespoir de celui-ci!!!!)...bienvenue a mon p'tit mec! :
Il pourrait boire un peu d'eau aussi en attendant l'alcool même s'il ressent déjà, chaque soir, l'effet des vapeurs dégagées par son père lorsqu'il vient le border.
Administrateur
nick hell:
Pas vômir papa...
... s'il ressent déjà, chaque soir, l'effet des vapeurs dégagées par son père lorsqu'il vient le border.
Pas vômir papa...
Vous êtes gores, je ne lui ai jamais vomi dessus ..... même esur Catherine d'ailleur.
Administrateur
babome:
Encore heureux
les cuvettes c'est pas fait pour les chiens
Vous êtes gores, je ne lui ai jamais vomi dessus ..... même esur Catherine d'ailleur.
Encore heureux

Dans l'jardin sur les plantes sa fait de l'engrais

babome:
déjà qu' il vomi les lettres dans le désordre quand il écrit, il a pas intérêt de vomir sur moi
déjà qu' il vomi les lettres dans le désordre quand il écrit, il a pas intérêt de vomir sur moi

banditman:
ah la magie du virtuel!!! le fouet a la maison, y'a mon nom écrit dessus
Mais toutankhaty n'a dit que la véritè, pourquoi la fouetter ???
ah la magie du virtuel!!! le fouet a la maison, y'a mon nom écrit dessus
Administrateur
babome:
"ça fait" s'te plait
Nous à la campagne on faisait ça du côté de la basse-cour, les canards se régalaient... ça tient l'alcool ces bestioles!!!
(putain la honte, la présentation du pauvre Kilian comment on l'a pourrie)
PS : le fouet + le cuir... hummm il s'en passe de belles dans la Nièvre
Dans l'jardin sur les plantes sa fait de l'engrais 

"ça fait" s'te plait

Nous à la campagne on faisait ça du côté de la basse-cour, les canards se régalaient... ça tient l'alcool ces bestioles!!!
(putain la honte, la présentation du pauvre Kilian comment on l'a pourrie)
PS : le fouet + le cuir... hummm il s'en passe de belles dans la Nièvre

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie