Le Forum du RCDB Team

Salut à tous,
En vue de prochaines balades lointaines, je me demande comment transporter mon bazar sur la moto.
Je pense accrocher un sac à l'arrière avec une araignée. Connaissez-vous des sacs pratiques et pas chers, par forcément destinés à l'origine pour la moto ?
En vue de prochaines balades lointaines, je me demande comment transporter mon bazar sur la moto.
Je pense accrocher un sac à l'arrière avec une araignée. Connaissez-vous des sacs pratiques et pas chers, par forcément destinés à l'origine pour la moto ?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Oui les sacs poubelle !!!
En fait je blague pas, un bon gros sac à gravas noir que tu fermes hermétiquement et dans lequel tu peux mettre un petit sac de voyage classique. C'est ce que j'utilise pour transporter une toile de tente ou n'importe quoi d'autre, c'est étanche et...élégant.

En fait je blague pas, un bon gros sac à gravas noir que tu fermes hermétiquement et dans lequel tu peux mettre un petit sac de voyage classique. C'est ce que j'utilise pour transporter une toile de tente ou n'importe quoi d'autre, c'est étanche et...élégant.
moi si lesupport pour des valises laterales etait pas si moche une fois tout demonté j'aurais surement des valises rigide!!
ca doit etre trop pratique !!
et surtout la grande classe de bouffer des mecs en sportive avec des valoches :)
ca doit etre trop pratique !!
et surtout la grande classe de bouffer des mecs en sportive avec des valoches :)
Administrateur
Les valises souples c'est aussi une bonne solution, en faisant gaffe de pas les laisser frotter sur les caches latéraux. J'ai un pote qui va me fabriquer un truc sympa pour la KTM...
http://www.maxagaz.com/sac-marin-30l-xml-262-763.html
existe aussi en version 50litres.
Et un wonderweb de chez motrax pour proteger la peinture.
Ou alors tu fais comme certains, tu prends une 'tite femme trop sympa qui accepte de porter 40 kilos sur le dos!!!

Administrateur
antho:
'tain et pas cher en plus...
http://www.maxagaz.com/sac-marin-30l-xml-262-763.html
'tain et pas cher en plus...
Je sens que le Crackers va s'équiper ......

Pas mal le sac marin en effet.
Perso, j'ai une sacoche réservoir pour les litrons (le + lourds le + proche du centre de gravitè) et un sac à dos + araignèe qui tiendra les duvets sur la selle arrière.
Une fois, j'ai vu un genre de sacoche cubique, que tu fixe sur la selle arrière (donc pas besoins de tendeurs ou autres qui rayerais la peinture) et qui m'avait l'air d'avoir une bonne contenance, si quelqu'un connait cette objet, toutes infos seraient les bienvenues.
Perso, j'ai une sacoche réservoir pour les litrons (le + lourds le + proche du centre de gravitè) et un sac à dos + araignèe qui tiendra les duvets sur la selle arrière.
Une fois, j'ai vu un genre de sacoche cubique, que tu fixe sur la selle arrière (donc pas besoins de tendeurs ou autres qui rayerais la peinture) et qui m'avait l'air d'avoir une bonne contenance, si quelqu'un connait cette objet, toutes infos seraient les bienvenues.
As tu déjà essayer de remplir ta sacoche de réservoir sur la dayto ? Sa peut peut être te gainer pour conduire vue la position sur l'avant ? Sur le SV c'était pas trés pratique en plus après tu ne vois plus le compteur, mais là c'est qu'un détails.
babome:
Ça peut peut être te gainer pour conduire

A chaque fois que je lis un message de Babome, il me faut 5 minutes de plus que pour en lire un autre.
Faudrait qu'on s'équipe d'un dés kod'heure

babome:
J'ai essayé qu'avec la petite sacoche, et ça allait (la bouteille d'eau d'Antho me gêner pour déhancher, mais en forçant un peu, cela le fesait)
en revanche, avec la grosse sacoche, bien pleine, je ne pourrai plus déhancher, c'est clair. Concernant le compteur, j'aproviserais.
Maverick51:
oui, parfois, c'est pas facile, j'avous mais ça fait bien rire !
As tu déjà essayer de remplir ta sacoche de réservoir sur la dayto ? Sa peut peut-être te gainer pour conduire vue la position sur l'avant ? Sur le SV c'était pas très pratique en plus après tu ne vois plus le compteur, mais là c'est qu'un détails.
J'ai essayé qu'avec la petite sacoche, et ça allait (la bouteille d'eau d'Antho me gêner pour déhancher, mais en forçant un peu, cela le fesait)
en revanche, avec la grosse sacoche, bien pleine, je ne pourrai plus déhancher, c'est clair. Concernant le compteur, j'aproviserais.
Maverick51:
A chaque fois que je lis un message de Babome, il me faut 5 minutes de plus que pour en lire un autre.
.Faudrait qu'on s'équipe d'un dés kod'heure

oui, parfois, c'est pas facile, j'avous mais ça fait bien rire !

Administrateur
Sur la KTM l'emmerde c'est le réservoir en plastoc, du coup ma belle sacoche magnétique est au rebut et j'ai ressorti ma vieille merde qui a 15 ans mais qui possède des courroies de fixation. Pour l'arrière si tout va bien mon pote Nono aura eu le temps de me fabriquer un porte paquet sur mesures.
tipimousse:
Gêner Ok c'est bon, pas le temps de corriger les fautes au autre moi .....
babome:

Ça peut peut être te gainer pour conduire

Gêner Ok c'est bon, pas le temps de corriger les fautes au autre moi .....
Administrateur
Ceux qui te font chier t'as qu'à leur mettre un blâme (sa va lè calmaient)
C'est déjà fait pour Maverick
Toujours moi qui prend

babome:
Hé les gars, vous pouvez allumer un cierge, il n'y a pas une faute dans sa phrase
C'est déjà fait pour Maverick 
Hé les gars, vous pouvez allumer un cierge, il n'y a pas une faute dans sa phrase

Ah oui la vache !!
Même les accents sont aux bons endroits !!!
Pour Babome, Hip ! Hip ! Hip !
Même les accents sont aux bons endroits !!!
Pour Babome, Hip ! Hip ! Hip !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie