Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Ah oui la vache !!
Même les accents sont aux bons endroits !!!
Pour Babome, Hip ! Hip ! Hip !
Ah oui la vache !!
babome:
Et pour moi...
C'est déjà fait pour Maverick 
Et pour moi...

fredros:
Maverick51:
les enfoirés....
babome:
Hé les gars, vous pouvez allumer un cierge, il n'y a pas une faute dans sa phrase
C'est déjà fait pour Maverick 
Hé les gars, vous pouvez allumer un cierge, il n'y a pas une faute dans sa phrase

Maverick51:
Ah oui la vache !!
les enfoirés....

Bon moi j'ai pris avec la FZ1 le tapis de reservoir bagster... c'est pas tres beau alors je l'ai viré 3 jours apres mais pour les weekend ca peut servir. J'ai testé chargé et bien avec la position roadster ca va tres bien
je vais tester et si ca suffit pour un weekend bah je prendrais pas de sacoche cavaliere...
je vais tester et si ca suffit pour un weekend bah je prendrais pas de sacoche cavaliere...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Si tu as une sacoche à deux étages + un sac à dos (sur le dos de ta passagère) pour un WE ça suffit à priori...
Si tu as une sacoche à deux étages + un sac à dos (sur le dos de ta passagère) pour un WE ça suffit à priori...
Crackers:
Avec la sacoche à 2 étages, j'voyais plus le compteur sur le SV.
D'ailleurs, même pas j'vais tenter de mettre les 2 sacoches sur la daytona, sinon, j'risque de plus voir la route.
mlaurent666:
.je vais tester et si ca suffit pour un weekend bah je prendrais pas de sacoche cavaliere...
Avec la sacoche à 2 étages, j'voyais plus le compteur sur le SV.
D'ailleurs, même pas j'vais tenter de mettre les 2 sacoches sur la daytona, sinon, j'risque de plus voir la route.

Administrateur
banditman:
Ni la moto
j'risque de plus voir la route. 

Ni la moto

Ayé, j'ai acheté le sac marin 30L, à nouveau disponible, conseillé par Antho
nick hell:
t'es fou toi! faut jamais écouter les conseils d'antho!

nicomouk:
Ah bon ? 'as un exemple foireux ?
nick hell:

Ah bon ? 'as un exemple foireux ?
Oui des exemples c'est pas dur a trouver. J'déconseille tout les bi-cylindre quasiment, les gex c'est de la daube, etc...
J'ai pas ce modele de sac. Mais un truc un peu pareil, etanche a 200% de la marque ortlieb mais c'est tres loing du tarif du sac marin.
J'ai un rack pack de chez http://www.ortlieb.com/
http://www.sportshop.fr/fr/product/show/9117060/ortlieb-rack-pack-extra-large

J'ai pas ce modele de sac. Mais un truc un peu pareil, etanche a 200% de la marque ortlieb mais c'est tres loing du tarif du sac marin.
J'ai un rack pack de chez http://www.ortlieb.com/
http://www.sportshop.fr/fr/product/show/9117060/ortlieb-rack-pack-extra-large
@ nick hell: même pas, antho est souvent de très bon conseil sauf quand il dit qu'il ne faut pas acheter de bicylindre...
@ antho: je confirme que ton sac rack pack (je savais pas que ça s'appelait comme ça) c'est une tuerie.

@ antho: je confirme que ton sac rack pack (je savais pas que ça s'appelait comme ça) c'est une tuerie.

vivement que je vois ce sac de près (H - 14
)

Je viens d'aller chercher mon sac à la poste (j'avais perdu le papier) : eh bin 30 litres c'est déjà pas mal, heureusement que j'ai pas pris le 50 litres. Va falloir que je vois comment l'attacher le bestiau maintenant
Ce petit sac est parfaitement étanche. Il n'a qu'une poignée mais tient parfaitement avec une araignée. Très bon rapport qualité prix.
nick hell:
effectivement, il a l'air pas mal, c'est le même genre que celui d'Antho non ?
Quel est la contenannce ?
Ce petit sac est parfaitement étanche. Il n'a qu'une poignée mais tient parfaitement avec une araignée. Très bon rapport qualité prix.
.effectivement, il a l'air pas mal, c'est le même genre que celui d'Antho non ?
banditman:
Celui d'antho a des poignées et des accroches mais c'est 65 roros.
Le mien est à 30 litres (11-12 euros + port) et rempli à moitié ; il existe aussi en 50 litres à 17-18 euros sans port. C'est la marque Louis.
nick hell:
effectivement, il a l'air pas mal, c'est le même genre que celui d'Antho non ?
.effectivement, il a l'air pas mal, c'est le même genre que celui d'Antho non ?
Celui d'antho a des poignées et des accroches mais c'est 65 roros.
Le mien est à 30 litres (11-12 euros + port) et rempli à moitié ; il existe aussi en 50 litres à 17-18 euros sans port. C'est la marque Louis.
en effet le rapport qualité/prix de ton sac est top.
Administrateur
30 litres convertis en andouillettes ça doit en faire un bon paquet, alors pour la prochaine sortie banditman, achète toi un sac et remplis le jusqu'à la gueule

Crackers:
Et mon calbutte, j'le met ou après ???
30 litres convertis en andouillettes ça doit en faire un bon paquet, alors pour la prochaine sortie banditman, achète toi un sac et remplis le jusqu'à la gueule 
.

Administrateur
banditman:
T'enveloppes les andouilles dedans mon gamin (dans les propres)
Crackers:
.

T'enveloppes les andouilles dedans mon gamin (dans les propres)
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie